Serveur Vide

Répondre
Partager Rechercher
Salutation j'ai repris, wildstar j'ai vue qu'il y a eu une maj pour les mega-serveur je suis su luminai et je trouver que le serveur et vide es ce que c'est normal ? faut il que j'aille sur le serveur pve .? et de combien et la population de wildstar.

Cordialement ! Hafain !
__________________
C'est normal que le server PvP soit plutôt vide, Carbine a encore une fois montré son génie en autorisant seulement les migrations du PvP vers le PvE (fini lundi dernier), beaucoup de guildes et de joueurs sont donc passés sur le server PvE.

Et pour la pop, sois disant il y aurait plus de 100k compte actif, donc j'imagine que ça fait peut être un peu moins de 100k joueurs actifs, par contre on ne sait pas comment ils sont répartis.
Citation :
Publié par Hafain
Donc , si je veux jouer et rencontrer plus de joueurs j'ai plus de chance sur le serveur pve?
Oui sur Jabbit y'a du monde et tu pourras même faire du pvp puisque pas mal de joueur ont leur tag activé (dans les zones de quêtes journalières principalement)

Citation :
Publié par Kian/Velatel
C'est normal que le server PvP soit plutôt vide, Carbine a encore une fois montré son génie en autorisant seulement les migrations du PvP vers le PvE (fini lundi dernier), beaucoup de guildes et de joueurs sont donc passés sur le server PvE.

Et pour la pop, sois disant il y aurait plus de 100k compte actif, donc j'imagine que ça fait peut être un peu moins de 100k joueurs actifs, par contre on ne sait pas comment ils sont répartis.
Vu que la population est faible, c'est plutôt une bonne chose que d'avoir autorisé cette migration. Le recrutement sur serveur pvp pour des guildes voulant faire du pve au delà des 2 1er boss de GA était presque impossible (vu que le pvp est foireux beaucoup plus de départ de joueurs pvp que pve notamment). Alors au lieu de voir les top guildes quitter le jeu, en faisant la migration, Carbine leur assure une survie (peut-être précaire mais bon).

Pour la population globale du jeu on en sait rien. ça parle de plusieurs centaines de milliers de compte ça reste très vague.
Citation :
Publié par Hafain
Même sur le serveur pve je trouva pas plus de monde je bad
A cette heure-ci je dirais que c'est logique. Du monde tu en trouveras surtout en capitale et en zones journalières en soirée, les autres partie de l'open world y'aura personne ou presque vu que y'a rien à y faire à part les WB et events. Et vu que tout le reste est instancié ça devrait suffire pour jouer correctement.
Après faut savoir que chaque zone est découpé en instance et que si la 1ere a atteint son nombre max de joueurs ( 100,200 au pif) une 2nd s'ouvre. Donc tu n'auras jamais l'impression d'une foule immense.
Citation :
Publié par Hafain
D'accord ^^' merci ya moyen que je t'add ingame ?
mp tu as
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
Pareil , les zones sont déseperement vide , meme dans la capitale il n'y a personne .
Petite question au passage , j'ai vu que je pouvais par défaut rejoindre le canal de chat /de , existe t'il le meme en /fr ?
Pour rejoindre le canal "français" : /chjoin fr
Pour rejoindre le canal "conseil français" : /chjoin cfr
Citation :
Publié par Hafain
skajin moi qui aime les mmos dans se style tu me conseil de reste dessus enfaîte le seul reprocher c'est de voir personnes
Si tu as pas de guilde ou groupe fixe je pense que tu peux laisser tomber Wildstar. Ok le leveling peut se faire solo mais une fois 50, il reste les aventures en PU (multilangue mais personne parle) ou les quêtes journalières (donc par définition chiant). Les donjons, les raids et le pvp (en bg) sont seulement intéressants en groupe sous TS avec des joueurs pas trop manchots. Là Wildstar prend du sens et est vraiment intéressant.
Même si j'aime bien le jeu, faut voir la vérité en face, y'a peu de monde, y'a rien à faire en attendant le raid/pop BG/donjon et y'a pas mal de bug actuellement. Et il est vrai que je m'y amuse de moins en moins actuellement (bon faut dire que je suis dessus depuis plus d'un an avec la béta et j'ai peu de temps de jeu aussi donc je raid plus).

Après ça dépend ce que tu aimes, si c'est la difficulté, le style graphique, le thème park, le pvp, le gameplay.
En restant dans le thèmepark, Wow est une valeur sûre et reste fidèle à lui même (quelquesoit ton style de jeu tu trouveras de quoi t'amuser) et pour avoir beaucoup joué aux deux ça ressemble à WS (le gameplay est moins dynamique mais on s'habitue très vite à l'un ou l'autre) SWTOR semble plutôt bien maintenant alors qu'à la release c'était la plaie (un peu comme WS actuellement tiens mais avec beaucoup plus de monde).
Si tu apprécies tout ça et que tu es juste seul, je te conseil aussi de chercher une guilde.

Les donjons de fin de jeu sont très difficiles si tu n'es pas en audio avec des gens pour te coordonner.
en plus c'est plus fun avec plein de gens sur TS les MMOs ^^
Serveur Vide
Oui mais quand personne parle dans le jeu et qu'on est melangé avec d'autres nations... ;p Dur de trouver une guilde ! Après la difficulté dans les mmos j'aime bien passer du temps a try un boss. Je suis d'accord avec toi les mmos sont mieux avec TS ;p.


Vous me conseillez de recréer un poste pour chercher une guilde ?

Dernière modification par Hafain ; 24/10/2014 à 19h31.
dites ... il est devenu impossible de faire un bg dans ce jeu ou quoi ??
je viens de revenir , apres avoir du arreter peu apres la release , et depuis hier , impossible d'entrer dans un bg .
hier soir : plusieurs fois une demi heure d'attente jai laisse tomber , aujourdhui 2 fois 45mn et juste la 1h d'attente et toujours rien ...
cest comme ca depuis longtemps ?

Dernière modification par Idargos ; 10/11/2014 à 21h39.
Tu as pas vraiment de chance, clairement hier j'ai eu 5 min d'attente max entre mes BG avant mon raid. Après durant la soirée je ne saurais pas te dire. Peut être que tous les joueurs étaient justement en raid.
ah ca me rassure un peu .
a la release ca popait non stop a nimporte quelle heure , cest pour ca que ca m'etone un peu .
javais vraiment envie de revenir et m'investir ds ce jeu , mais ca ma pas mal refroidi ... pas que je ne cherche qu'a faire des bgs , menfin si le jeu est pas capable de reunir 20 joueurs pour un bg , sur un seul server en plus , jai de gros doutes pour le reste ...
vers quelle heure ca a pop en 5mn ? quelle sont les creneaux horaires ou il y a le plus de monde en general ?

EDIT : bon 3eme tentative aujourdhui et toujours rien ... je ne suis pas le seul apparement , il y a des sujets sur le froum officiel et sur divers sites .. ca serait peut etre lié au niveau ... peu de joueur en dessous de 50 ... je ne suis que lvl20 et pas stuffé du tout , cest peut etre pour ca , menfin c'est embetant qd meme ... joueurs pvp quelles sont vos impressions la dessus ? je nai pas du tout suivi l'evolution du jeu depuis sa sortie ..

Dernière modification par Idargos ; 11/11/2014 à 16h02.
T'as ta réponse, t'es pas 50...

Le jeu est vraiment centré sur l'Elder game aujourd'hui.

Il y avait pas mal de reroll dans les zones ces derniers temps, et du coup le bracket 10-20 était plein, parce que c'est plus rapide de niveler en pvp qu'en pve à ce moment là, mais c'est tout.

Avec la sortie du drop 3 ça ne va pas s'arranger puisque tout le monde est sur son main, dans la nouvelle zone, qui était impossible à jouer du coup hier (Pauvre gargantua...)
Salut,

Pour ma part j'ai essayé de revenir avec des potes mais impossible, pas un seul BG qui a pop sur les deux soirs.
Nous avions repris à bas niveau. J'ai croisé deux personnes dans la capitale, qui m'ont dit attendre pour une arène 2v2 depuis 45 minutes.
Pour ma part ma pas moyen de revenir sur ce jeu s'il on ne peut pas leveler aussi en PvP.
Ce jeu est cuit de toute façon, malgré toute la sympathie que je peux avoir pour son univers.

Si je devais analyser son échec je dirais que Carbine a bâclé l'étape des tests dés la closed jusqu'à la livraison du drop 2 : Beaucoup de contenu mais peu testé et souvent cassé.
Univers intéressant mais jeu très mal réalisé. Un accumulation de mauvais choix de game design (accès et format de raid, gameplay et classes, bugs en pagaille). Bref, un jeu mort et enterré.
Bonjour,

Le jeu est pas bâclé, faut arrêter. Il est juste pas aux goûts de tout le monde et manque de maturité.

Je parle que du PVE car le pvp pour moi ne peut pas coexister avec du pve dans ce type de mmo sans faire couiner les joueurs.

J'ai monté la majorité des classes et j'ai rencontré aucuns bugs bloquant outre mesure.

Les seuls bugs qui en faite n'en sont pas

C’est le nombre de quêtes dites "farm".

Ils ont faire dégueuler la marmite avec ce genres de quêtes. Alors qu'il y a suffisamment assez de quêtes type "histoire" pour parcourir le jeu en s'amusant.

Aussi, c'est la galère pour trouver des joueurs pour des quêtes 5+.

D'ailleurs ça rejoins ma conclusion, le problème est véritablement "LE" joueur lui même car Wildstar a une communauté affreuse remplit d’élitistes qui se connecte pour travailler et non pas s'amuser.

C'est principalement à cause de ce point que Wildstar coule (et les CREDD).

Sur ce, ne confondez pas le faite d'aimer un produit et le faite qu'il soit de bonne ou mauvaise qualité.
Citation :
Publié par Imagines
Le jeu est pas bâclé, faut arrêter. Il est juste pas aux goûts de tout le monde et manque de maturité.
Quand j'ai fait la bêta, ma conclusion était que le jeu ne devrait pas sortir avant décembre, j'étais optimiste.
Le jeu est bâclé dans le sens où pour promouvoir le gameplay, ils ont fait l'impasse sur tout le reste, et c'est ce reste qui fait la différence entre un MMORPG et d'autres formes de MMO bien plus efficaces côté gameplay.

Citation :
Publié par Imagines
D'ailleurs ça rejoins ma conclusion, le problème est véritablement "LE" joueur lui même car Wildstar a une communauté affreuse remplit d’élitistes qui se connecte pour travailler et non pas s'amuser.
Ce sont les règles d'un jeu qui déterminent la manière dont les joueurs y jouent.
Si Wildstar est tel que tu le décris, c'est parce que Wildstar crée de tels joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés