[Actu] Quand l'univers d'Elder Scrolls se raconte

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 octobre 2014 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/2/98212-240.jpg
Tous les MMO ou presque ambitionnent d'immerger les joueurs dans leur univers. Pour approfondir celui d'Elder Scrolls Online, Bethesda initie une collection d'ouvrages (encyclopédiques), Tales of Tamriel, dévoilant les arcanes de Tamriel.

La capacité d'un MMORPG à fidéliser ses joueurs dépend évidemment de son gameplay ou de ses ajouts réguliers de contenu, mais aussi indubitablement de sa capacité à immerger le joueur dans un univers. Force est constater que depuis près de vingt ans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sympa !
Je ne pense pas prendre la série sur les évènements d'ESO, par contre, je me laisserais bien tenter sur la série sur Skyrim !

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 23/10/2014 à 11h09.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Sympa !
Je ne suis pas sûr de prendre la série sur les évènements d'ESO, par contre, je me laisserais bien tenter sur la série sur Skyrim !
Ba pareil, mais je regrette que ça viennent un peu tard, ça aurait été bien que ça sorte en même temps ou peu après celle du jeu, qu'on puisse profité du jeu et des livres en même temps.
Tout dépend de la qualité des 3 ouvrages. Je me suis déjà payé le (magnifique) livre du héros, donc le prix ne me fait pas peur, mais le contenu en revanche....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés