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Camelot Unchained
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[Actu] Bilan du premier week-end de pré-alpha

Dif' a publié le 22 octobre 2014 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation:
C'est avec quelques mois de retard que CSE lançait en fin de semaine dernière sa pré-alpha. Au menu une longue check-list de promesses pour ce test, et d'après les retours tout semble aller dans le bon sens.

Un bon premier week-end

C'est donc mercredi, vendredi et dimanche dernier que ce sont déroulé les premières phases de pré-alpha de Camelot Unchained. Mais revenons quelques mois en arrière lorsque CSE nous dévoilait une longue liste de features et de fixes à intégrer dans... > Lire la suite
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Avatar de Wisphill Cain
Wisphill Cain
Alpha & Oméga
 
Avatar de Wisphill Cain
 
Enfin une bonne nouvelle dans le monde du MMORPG !!
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Avatar de Tojaro-Kun
Tojaro-Kun
Dieu souverain
 
Avatar de Tojaro-Kun
 
Non je saurais résister
"slap, aie !"
Non c'est pas pour moi
"slap, aie !"
c'est pas beau
"slap, aie !"

J'ai dit plus de Mmo en préco
"slap, aie !"
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Avatar de auldur
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice
 
Avatar de auldur
 
Voila une mechanique intéressante
  • Vitesse de déplacement impactée par l'inclinaison du terrain
    Bref a suivre
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Avatar de Omegaton
Omegaton
Légende
 
Avatar de Omegaton
 
humm, à voir vraiment quand trois factions et 800 gus se taperont dessus ce qui n'était pas le cas et donc heureusement pas de lags ni de ramote hin


bon c'est une alpha normal tout ça, à voir dans quelques mois en beta
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Avatar de Elglon
Elglon [GE]
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Avatar de Elglon
 
Super intéressant ! J'espère qu'il y aura d'autres rapport de ce type.

Par contre je m’interroge sur la présence d'un NDA dans un jeu crowdfundé.
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Avatar de Ancalimon
Ancalimon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ancalimon
 
Il y a vraiment des idées sympa dans tout ça. Genre "capacité d'invoquer un mur pour couper les lignes de vue, avec ses propres PVs" ou les collisions de projectiles.

Si le serveur et le FPS tiennent le coup pour de vrai malgré la masse, je pense que ça mérite toute notre attention de RvRistes nostalgiques !
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Avatar de Fudo Myoo
Fudo Myoo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fudo Myoo
 
Citation:
Envoyé par Elglon Voir le message
Super intéressant ! J'espère qu'il y aura d'autres rapport de ce type.

Par contre je m’interroge sur la présence d'un NDA dans un jeu crowdfundé.
Le NDA est plus là pour éviter de voir fleurir des trolls qui ne savent rien du jeu et qui jugent sur 3 screens et une vidéo de démo du moteur, que pour protéger le jeu en lui-même, puisqu' effectivement la transparence est de mise depuis la campagne KS.

Ce que l'on a pu voir ce week-end a démontré le travail énorme qui a été fait sur la partie technique.
Les fondations sont solides, très solides.
Après à voir ce que cela donnera avec moult effets/joueurs à l'écran, mais je pense qu'ils sont très contents de ce qu'ils ont construit.
Et nous avec !
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TURKAN [[MLN]]
Alpha & Oméga
 
Pas sur que des batailles avec plus de 100 joueurs dans une zone très restreintes sans lag soient réalisables dans le monde des MMORPG déjà sortis , mais je peux me tromper.

La plus grosse nouvelle, pour ma part, est le fait d'envisager des stress tests prochainement (avant l'alpha prevu pour février il me semble) pour l'ensemble des contributeurs, non alpha testeurs compris....
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Avatar de Peredur
Peredur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Peredur
 
"Capacité d'invoquer un mur pour couper les lignes de vue, avec ses propres PVs."
Ouais, mais c'est du tab targeting...
Et, pour les PAT [Pré-Alpha Tests, ça ne désigne pas la checklist associée], toutes les compétences utilisent les PV.

"Collision de projectiles avec création d'un nouvel effet : le nuage de vapeur"
Est-ce que l'effet ne dépend pas des types des sorts utilisés ? Eau + Feu = Vapeur. Mais est-ce le cas avec les autres combinaisons ?
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Avatar de allensan
allensan
Alpha & Oméga
 
Avatar de allensan
 
  • Projectiles à tête chercheuse
Comment ça me refroidi directe.
Vive le ciblage directe.


Par contre ils ont décidés de faire des check comme garriot sur shroud of the avatar et ça c'est une bonne idée car comme cela , le focus est directe sur ce qu'ils ont besoin de voir. SOE à la même politique aussi depuis 2 ans
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Dunetan
Prince / Princesse
 
Il me semble avoir compris que pour les "Projectiles à tête chercheuse" il fallait quand même ciblée la target.
Du coup je ne comprend pas bien ton mécontentement
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odaarre
Dauphin
 
ayant débuté sur les mmo part daoc je vais garder un oeil sur camelot unchained en espèrant qu'enfin un mmo orienté rvr sorte et soit du même acabit que daoc.

c'est peut etre pas le bon topic mais j'ai deux questions qui me trottent dans la tête:

est ce qu'il y aura un serveur en Europe voire en France ?
le jeu aura t il une version en Français ?

merci pour vos réponses et infos diverses.
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Avatar de Theory-
Theory-
Alpha & Oméga
 
Avatar de Theory-
 
Citation:
Envoyé par TURKAN Voir le message
Pas sur que des batailles avec plus de 100 joueurs dans une zone très restreintes sans lag soient réalisables dans le monde des MMORPG déjà sortis , mais je peux me tromper.
tu te trompe largement.
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Avatar de Fudo Myoo
Fudo Myoo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fudo Myoo
 
Citation:
Envoyé par odaarre Voir le message
est ce qu'il y aura un serveur en Europe voire en France ?
Ce n'est pas encore arrêté, mais c'est pas impossible, du moins pour une localisation en Europe.
Pour l'instant, c'est plutôt : ça dépend.

Citation:
le jeu aura t il une version en Français ?
Oui le jeu sera traduit. Les langues disponibles au lancement du jeu seront : EN/FR/DE
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