Revoir des matchs façon partie d'échec

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'y connais rien, mais peut être que c'est liée à la technologie utilisée par le jeu? J'avais entendu un intw de dev (Bill je crois? Au goulta cet été) où il disaient qu'à cause de flash ils ne pouvaient pas installer de programme de contrôle directement sur chaque machine, alors que des jeux comme WoW le peuvent. Pitêtre que c'est ça le soucis.

Parce que franchement, vu le poids des replats SC2 en haute qualité graphique, l'argument de "c'est trop lourd" ça tient pas vraiment quoi...
En théorie le poids d'un replay ne dépend pas du tout de la qualité graphique du jeu, les seuls trucs à stocker sont les informations non visuelles (déplacements, actions, etc), ce qui peut se faire sans prendre beaucoup de place (comme une partie d'échec qui tient sur une feuille quoi)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Comment ça ? Ce serait un client Dofus classique, peut-être même allégé. Il serait possible de regarder des replays sans connexion internet.
Oui mais le client doit être capable d'enregistrer le combat, sachant qu'on est beaucoup à jouer multi-compte (vu que l'option serait activable via les options) tous les comptes devraient enregistrer le même combat ?
Mais sinon dans le fait, c'est chouette idée. Surtout quand y'a des tournois ou autre.

Edit : ouais mais justement, l'option devrait être activable sur un seul compte et en debut de combat, ça éviterait de spam les enregistrements.
Edit² : les serveurs sont déjà fragile et bug pour un rien alors si on lui colle une autre idée sur le nez... (dixit le rollback de l'aut' jour)
C'est quoi votre souci avec multicompte et compagnie ? Les logs d'un combat ne dépendent pas d'un compte hein, c'est comme dire "bah une partie d'échec, seuls les blancs pourront enregistrer". Wtf ?

Chaque client a accès aux mêmes infos. Chaque client peut enregistrer les infos je vois pas le souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés