[Actu] Metallica pour conclure la BlizzCon 2014

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 octobre 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/8/98208-240.jpg
Chaque année, la BlizzCon est clôturée par un concert tonitruant. Après Ozzy Osbourne (l'année de l'annonce de Cataclysm) ou les Foo Fighters (en 2011, l'année de Mists of Pandaria), Metallica conclura la BlizzCon 2014.

En bref. Chaque année, la BlizzCon est évidemment l'occasion de rencontres entre les joueurs et les équipes de développement de Blizzard, de conférences et de tournois (officiels ou non) ou encore de concours cosplay. Parmi les rendez-vous incontournables...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
[Tzioup: Message Édité]
Clair d'ailleurs Metallica ils jouent gratuitement eux d'ailleurs non ?!

Sinon tu peux te contenter de suivre le contenu gratuit, et regarder le replay dans les jours (semaines ?) qui suivront ...

Dernière modification par Tzioup ; 21/10/2014 à 23h03.
Citation :
[Tzioup: Message Édité]
Tu paies pour la Blizzcon, après ils mettent ce qu'ils veulent dedans ^^.


Citation :
Clair d'ailleurs Metallica ils jouent gratuitement eux d'ailleurs non ?!
Sinon tu peux te contenter de suivre le contenu gratuit, et regarder le replay dans les jours (semaines ?) qui suivront ...

Dernière modification par Tzioup ; 21/10/2014 à 23h03.
Citation :
On sent bien la société innovante, là.
Metallica en 2014...
Tout une culture d'entreprise. Prise de risque, toussa toussa.
si tu les avais vu en concert et a supposer d'aimer ce genre de music peut être que ce serait différent
GG a blibli comme d'habitude il reste au dessus de la melée des mega corpo de jv en faisant de gros coups de pub sans se ridiculiser
Perso Metallica c'est un groupe que j'ai adore en concert.

C'est pas tous les jours qu'un groupe joue plus de 3h sur scene sans broncher.

GG a Bli² pour le coup de pub
Citation :
Publié par egos
si tu les avais vu en concert et a supposer d'aimer ce genre de music peut être que ce serait différent
Ça n'invalide pas ma remarque ironique.
Mais c'est vrai, mes gouts musicaux ont eu le temps d'évoluer.
Evoluer ?
Les compléter, les enrichir, par exemple.

Après, effectivement, l'époque où tu étais persuadé que tu n'écouterais que du Metal (On peut ici mettre d'autres types de musique) toute ta vie, a pris fin.......ouf !
;-D
Mais, les raisons qui te faisaient aimer ce genre de musique étaient aussi valables, ni pires, ni meilleures, que celles qui aujourd'hui te font écouter autre chose.

Dernière modification par Compte #511000 ; 22/10/2014 à 09h02.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
On sent bien la société innovante, là.
Metallica en 2014...
Dans leur genre musical, Metallica n'a juste à envier aux autres groupes ou chanteurs plus récent. Et pour les avoir vu en concert 2 fois à Paris, ça reste à chaque fois des show de folie !
Après si tu aimes pas ce style musical c'est un autre souci !
Citation :
Publié par Nathos
Dans leur genre musical, Metallica n'a juste à envier aux autres groupes ou chanteurs plus récent. Et pour les avoir vu en concert 2 fois à Paris, ça reste à chaque fois des show de folie !
Après si tu aimes pas ce style musical c'est un autre souci !
Je pense que c'est indépendant du style musicale.
J'adore Metallica (vu 4x en concert) mais je suis assez d'accord avec son avis.
Le fait que Blizzard se paie Metallica, c'est un petit pas de plus vers le bling bling de l'entertainement mediatique.
La prochaine c'est le rachat de MTV pour diffuser Azeroth Choppers ?
Citation :
Publié par Elglon
J'adore Metallica (vu 4x en concert) mais je suis assez d'accord avec son avis.
Bah l'avis du mec que je quote sonnait plus comme un truc du genre :
"Quoi ? Metallica ? olol le groupe de vieux quoi. Blizz pourrait innové et s'tapé Kathy Perry quoi. Roh putain mdr le groupe de vieux, y vont tomber sur scène olol".

Tu vois, pour moi, son post sonnait plus comme ça.
Mais comme Metallica est toujours dans le coup musicalement et qu'ils sont loin d'être 6 pieds sous terre, j'trouve la remarque un peu ... "con", inapproprié on va dire plutôt ^_^

Ce payer Metallica peut être perçu comme un truc bling bling. Mais finalement, c'est juste du marketing et de la communication comme font d'autres boîtes. Et ça marche. Putain Metallica sa pète quand même
Citation :
Le fait que Blizzard se paie Metallica, c'est un petit pas de plus vers le bling bling de l'entertainement mediatique.
La prochaine c'est le rachat de MTV pour diffuser Azeroth Choppers ?
Si ils voulaient faire du bling bling, il y'a quand même bien mieux que Metallica en 2014 pour ce prix la...je trouve l'analyse plutôt fausse. Surtout que les groupes invités lors des éditions précédentes n'étaient pas exactement des illustres inconnus non plus.
Citation :
Bah l'avis du mec que je quote sonnait plus comme un truc du genre :
"Quoi ? Metallica ? olol le groupe de vieux quoi. Blizz pourrait innové et s'tapé Kathy Perry quoi. Roh putain mdr le groupe de vieux, y vont tomber sur scène olol".

Tu vois, pour moi, son post sonnait plus comme ça.
J'ai 40 balais, hein.
J'ai commencé à écouter Metallica en boucle à 14 ans.
Alors, "le mec que [tu] quote", il se marre
Mais osef. Et dtf, c’était pas un procés d'intention envers Blizzard (dont je me fous complétement, leurs jeux ne me concernent pas), j'ai juste trouvé le truc rigolo.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 22/10/2014 à 11h33.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
J'ai 40 balais, hein.
J'ai pas fait entrée l'âge en compte, ce qui ne change rien en fin de compte. Tu peux avoir 15 ans que ça serait pareil. Moi aussi j'écoute Metallica depuis tout petit.

Citation :
Publié par Oopsrongchan
j'ai juste trouvé le truc rigolo.
Yep ok. Mais du coup la façon dont tu réponds, c'est pas du tout le message qui en ressort. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à saisi autrement ton post que ce que tu voulais faire comprendre.
Citation :
Publié par Elglon
Le fait que Blizzard se paie Metallica, c'est un petit pas de plus vers le bling bling de l'entertainement mediatique.
News pour toi : le "Metal BlingBling" comme tu l'appelle(véritable appellation Hard FM en FR ou Glam Metal en Anglais) c'est fini depuis le début des années 1990... Je doute que Bli² invite un jour Bon Jovi, Alice Cooper, Mötley Crue ou Kiss ^^
Citation :
si tu les avais vu en concert et a supposer d'aimer ce genre de music peut être que ce serait différent
GG a blibli comme d'habitude il reste au dessus de la melée des mega corpo de jv en faisant de gros coups de pub sans se ridiculiser
c'était de la bonne zic en son temps, ça reste de la musique, mais c'est plus d'actu c'est certain, cela dit j'ai plus l'age d'écouter ce genre de musique, trop doux pour moi ça me sort plus du lit
Citation :
Publié par Italic
Et pourquoi pas
Ce jour la je === > mais d'une force!
C'était déjà considéré comme kitch à l'époque... Alors aujourd'hui
Citation :
Publié par Tzioup
Si ils voulaient faire du bling bling, il y'a quand même bien mieux que Metallica en 2014 pour ce prix la...je trouve l'analyse plutôt fausse. Surtout que les groupes invités lors des éditions précédentes n'étaient pas exactement des illustres inconnus non plus.
Je ne pense pas.
Il faut quand même que l'artiste/groupe touche le public visé par Blizzard (exit Prince, Mariah Carey ou les Stones donc). Et un groupe/artiste dans ce créneau avec un cachet aussi énorme et avec une carrière aussi imposante que Metallica je ne vois pas. (btw je viens de voir sur le wiki que le black album est l'oeuvre musicale la plus vendue de ces 13 dernière années )

Bref, Blizzard à des sous et ils veulent le montrer en faisant comme les majors de l'entertainement US. Ils se paient Metallica, tout comme Coca Cola s'est payé Metallica pour les faire jouer en antarctique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés