[Actu] Disparition de John Roy, directeur artistique de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/26/7/98137-240.png
John Roy, directeur artistique de H1Z1 (mais aussi préalablement de plusieurs autres MMO de Sony Online), est décédé mardi dernier. John Smedley invite les joueurs à aider sa famille.

Ce sont John Smedley et Raphael Koster qui en font part sur Twitter : John Roy, directeur artistique chez Sony Online qui travaillait actuellement sur H1Z1, est décédé le 14 octobre dernier. Une annonce brutale puisqu'il y a seulement quelques semaines, il participait encore aux livestream...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
ce qui me heurte moi c'est "John Smedley, qui invite les joueurs à « aider la famille » du directeur artistique." personnellement je trouve cela indecent
c'es indecent .
Par contre qu'on aime ou qu'on aime pas les jeux ou les design blabla c'es un " humain " une personne qui est morte. J'ai vue quelque trolls au dessus , sérieux ça se fait pas... juste pour vos gouts de jeux faut mettre ça de côté , c'es un gars qui est décédée là..


R.I.P
lokele2001 au US c'est coutume de participer à l'aide de la famille d'un défunt en garantissant une petite aide financière, un enterrement et toute la gestion à coté coûte énormément chers, surtout qu'il laisse sa femme et 4 enfants.

En tout cas R.I.P le grand monsieur avec ses bonnes idées.
Citation :
c'es indecent .
Par contre qu'on aime ou qu'on aime pas les jeux ou les design blabla c'es un " humain " une personne qui est morte. J'ai vue quelque trolls au dessus , sérieux ça se fait pas... juste pour vos gouts de jeux faut mettre ça de côté , c'es un gars qui est décédée là..


R.I.P
Avoir de l'humour, ça n'empêche pas d'avoir un cerveau ni de la sensibilité.

Pierre Desproges, ça te parle ?

nb: et je suis un soe fanboy, j'ai un abo annuel au stationpass.
RIP.

Par contre, foutage de gueule leur système de don, ils ont bien assez de pognons et ils vont grassement s'enflés avec les pack précurseurs, ils pourraient filer une partie des gains de ces packs à la famille vu qu'il a participé au projet.
Cela me semble plus légitime.
Citation :
Avoir de l'humour, ça n'empêche pas d'avoir un cerveau ni de la sensibilité.
Pierre Desproges, ça te parle ?

nb: et je suis un soe fanboy, j'ai un abo annuel au stationpass.
Ah excuse moi; Pierre desproges à dis ça . Donc forcément c'es validé il as raison.
On ne rigole pas sur la mort de quelqu'un.
-__-'
Message supprimé par son auteur.
Yop

Imaginez une seconde que vous laissiez une femme, quatre momes et un gros paquet de dettes derrière vous, dans un pays où les protections sociales n'ont rien d'exemplaire. Vous n'aimeriez pas que quelqu'un tende la main à votre famille pour l'aider à s'en sortir ? http://www.gofundme.com/fx7r3w

Le projet kickstarter porterait sur 500 000 dollars. J'imagine que vu l'énormité de la somme, même le dg de soe n'a pas les thunes pour ça.

Moi le seul truc qui me dérange là dedans c'est que la cause du décès soit encore "inconnue"... S'il était sortit de la route au volant d'un bolide ou mort de maladie, clairement on le saurait déjà. Je vous laisse deviner à quoi je pense.

A+
Message supprimé par son auteur.
R.I.P en grand monsieur de l'univers vidéo-ludique ,

sinon pour les blagues sur le sujet , c'est juste à votre hauteur très très petit et irrespectueux,
@baluchon... pierre desproges vu que tu en parle disait à la question peut-on rire de tout ? il disait oui, mais ça dépend avec qui ... tu n'as pas su avec qui rigoler de la mort d'un homme...et en plus sur un forum public..
Citation :
@heliand j'ai connu des gens dans ce cas qui se sont démerdés seuls cela s'appel la dignité, fierté, ne pas reporter ses problème sur des inconnus, relever la tête dans les épreuves, ne pas chouiner, ... entre autre . Enfin c'est vrai aujourd'hui c'est plus de vrais valeurs.
Ce sont des valeurs mais...
Ce sont des valeurs que tu as , quand ta situation est bonne . Haha , si tu étais dans la leur comme il as dis une femme 4 gosses , pleins de dettes MAIS que tout le monde s'en fiche et aucune aide. Je pense pas que tu refuserais ça ou quoi que se sois
L'humour noir, certains adorent, d'autres détestent... d'autres encore ne trouvent pas ça drôle mais ne voient pas l'intérêt de critiquer ceux qui le pratiquent... enfin il y a ceux qui ne comprennent pas tout ce qui est ironie/2nd degré et prennent tout au 1er.

J'adore l’humour noir, c'est mon humour favori et quoi de mieux que le décès d'une personne travaillant sur un jeu de zombi pour le mettre en application ?

Bon, je comprends que certains prennent ça pour un manque de respect... mais pour la majorité des pratiquants de cet humour, ce n'est pas le cas et il y a une séparation complète entre la blague, le trait d'humour / jeu de mots "noir" et le respect apporté à la personne défunte.


Pour le second "débat" portant sur le coté participatif pour lever des fonds pour la famille... ça n'a rien de déplacé car primo c'est une chose qui est pratiquée dans certains pays/communauté, secondo ça reste purement sur du volontariat et rien n'est fait pour vous y pousser.

Alors arrêtez de beugler car Mister Roy doit être en train de se retourner dans sa tombe... et au train où vont les choses pourrait bien en sortir
Citation :
et quoi de mieux que le décès d'une personne travaillant sur un jeu de zombi pour le mettre en application ?
? Hillarant ? ...?

C'es vraiment de l'humour ou alors tu aime juste te marrée sur la mort des autres simplement ? Pour des raison purement psychologique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés