souci abo nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Hello
Voilà, je pense que l'info a été donnée mais je ne la trouve pas alors je vous demande simplement de m'en excuser, car je suis un peu perdu et je ne veux pas faire de bêtises

J'aimerai jouer à rift avec tous les avantages de Storm legion (strateguerre etc ) et les nouvelles classes (médic etc) et tout cela pour mon compte .

J'ai vu qu'il y avait des pack, des pass, des boite sur glyph et j'ai pas bien saisi les différences car autrefois il suffisait de s'abonner 1 mois et se désabonner ensuite et on gardait tous les emplacements perso , sacs etc (je ne sais pas si ça a encore cours aujourd'hui ou si je ne trompe?)

Mais actuellement pour avoir cela je voudrais savoir quelle est la méthode qui reviens le moins cher svp et que vous me conseillez pour avoir sur mon compte entier toutes les âmes SL+ les nouvelles ? (perso je me fous d'xp plus vite ou des sacs car je peux les debloquer ensuite avec des diamants verts)

Merci infiniment par avance++
Première question: tu veut jouer à Rift. Mais avais-tu déjà un compte Rift avant le Free to Play ? Je suppose que non.

Donc maintenant ca va être simple.

---> Tu as des packs avec des emplacements de sacs en plus et plus d'emplacement de personnage qui te donne le droit à un mois avec les privilèges "d'abonné". Ces packs ne te donnent pas accès aux dernières "classes/âmes".

- Pack Collector classique 35,99€ - https://rift.trionworlds.com/product...OLLECTORS_PACK
- Bundle de mise à niveau: 53.99€ - https://rift.trionworlds.com/product...UPGRADE_BUNDLE
- Pack de Gloire des élus: 89.99€ - https://rift.trionworlds.com/product..._ASCENDED_PACK
- Pack Fortune de Laethys: 134.99€ - https://rift.trionworlds.com/product...S_FORTUNE_PACK

---> Pour les nouvelles âmes:
directement en jeux tu peut acheter le "pack d'âmes oniriques" à 4500 crédits quand tu es abonnés. (env. 20€). Il s'agit des 4 dernières âmes.
Et tu as également les 4 âmes de la légion de la tempête pour 3150 crédits achetable en crédits en jeux.

Bonus en étant abonné:

FAVEUR & PRESTIGE
Bonus de 40 % à l’expérience JcJ et au gain de réputation.
COMMANDE DE MONTURE
Voyagez plus rapidement avec un bonus de 10 % à la vitesse de votre monture, une réduction de 25 % de son temps d’invocation, et une réduction de 5 % du risque de désarçonnement.
DEVISES SUPPLÉMENTAIRES
Bonus de 40 % pour les devises de RIFT telles que les Plaques d’exploit (donjon), les Marques d’Ascension (raid), les Marques de Maître artisan et bien d’autres encore !
INVOCATIONS D’ABONNÉS
Accès instantané à votre banquier, votre banquier de guilde et votre entraîneur.
BONUS D’EXPÉRIENCE
Un bonus d’expérience de 40 % vous permet de monter plus rapidement jusqu’au niveau 60 (et au-delà). Désactivez-le si vous voulez prendre votre temps !
MONNAIE SUPPLÉMENTAIRE
Vous obtenez 15 % de monnaie supplémentaire (toujours activé).
CHANCE MERVEILLEUSE
Augmentez vos chances de récupérer du butin merveilleux à partir des Caisses de provisions !
BUTIN BONUS
Gagnez une Caisse de provisions de Vertécaille chaque semaine.
LOCALISATEUR D’ARTEFACT
Faites apparaître les artefacts sur votre minicarte tous les jours pendant 30 minutes !
QUÊTES QUOTIDIENNES SUPPLÉMENTAIRES
Ajoutez 10 quêtes à votre limite de quêtes quotidiennes !
FIDÉLITÉ
Plus votre abonnement est long, plus vous gagnez de Récompenses de briscard.
NOTORIÉTÉ
Bonus de 40 % au gain de réputation JcE.
FILE D’ATTENTE PRIORITAIRE
Passez en tête de file lorsque le serveur est plein.
10% DE REMISE SUR LA BOUTIQUE
Recevez 10% de remise sur tous vos achats effectués avec des crédits dans la boutique.
ACCÈS FLASH ABONNÉ
Téléportez-vous quand vous le souhaitez, sans porticulum (d’où vous voulez !), et ce toutes les 30 minutes.
CHARGES BONUS HEBDOMADAIRES
+3 charges bonus en récompense pour donjon et champ de bataille… chaque semaine !
RAYONNEMENT D’ABONNÉ
Faites briller votre personnalité à l’aide d’une capacité cosmétique spéciale réservée aux abonnés !




Donc comme tu sembles ne pas vouloir dépenser trop. Je te conseilles de prendre le pack à 35,99€ pour avoir tes sacs, des emplacements de perso en plus et 30 jours d'abonnés compris. Pendant ces 30 jours d'abonnés tu prend des crédits pour 50€ ce qui te donnera 11.500 crédits pour pourvoir acheter les deux pack d’âmes (en étant abonnés c'est moins chèr).

Voilà ce qui correspond le plus à tes besoins. Par contre cela ne comprend pas les pack pour la nouvelle extension à venir dans une semaine.


En plus si tu veut je peut te proposer mon code de parrainage qui t'apportera des "cadeaux" 3HNXNQRHG2KWN7X36EQF en plus si tu as achètes des crédits et/ou un pack. plus d'info http://www.riftgame.com/en/ascend-a-friend/

Voilà, je pense avoir fait le tour.

Dernière modification par Forgelune ; 18/10/2014 à 16h53.
Ah, on a pas les nouvelles âmes si on ne les achète pas (Meme avec abonnement ou pack) ?
J'ai joué 6 mois avant le F2P et je souhaite revenir soon. Mais je comptais juste prendre un abonnement, je pensait que j'aurais tout...
Bah tu a certainement les âmes de storm légion alors si tu avait acheté l'extension, par contre le pack d'âme onirique faut avoir les crédits, que ce soit via les euros ou via les pp dans le jeu.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Bah tu a certainement les âmes de storm légion alors si tu avait acheté l'extension, par contre le pack d'âme onirique faut avoir les crédits, que ce soit via les euros ou via les pp dans le jeu.
Non j'ai joué pendant Vanilla
Si sa s'achète en PP alors pas de problème, merci
Citation :
Publié par Jeliel
Ça s'achète en Pp mais indirectement via l'achat de REX je crois.
Le REX est un token qui te donne des crédits mais qui s'achète en Pp.
En effet, cela s'achète avec des pièces de platine. Il faut compter dans les 1600-1800 pièces de platine. Ce qui n'est pas forcément facile à avoir si tu n'as pas de personnage 60 "riche".

ps: qu'est ce que c'est ridicule de mettre ce "Vanilla" à toutes les sauces y compris Rift.
Citation :
Publié par Forgelune
ps: qu'est ce que c'est ridicule de mettre ce "Vanilla" à toutes les sauces y compris Rift.

Tant qu'ils ne disent pas que c'est une Référence en pvp, pas bien grave.
(w)
Citation :
Publié par Forgelune
ps: qu'est ce que c'est ridicule de mettre ce "Vanilla" à toutes les sauces y compris Rift.
Oh pour moi c'est dans les moeurs, du coup je trouve pas ca ridicule, que ce soit pour WoW, Minecraft ou Rift

En faite je viens de capter qu'il y a eu deux nouvelles âmes par classe depuis Storm Legion et qu'il n'y en aura pas dans la 3.0 (C'est bien ca ?). Du coup comme j'ai déjà tous les emplacements de sac et perso j’achèterais uniquement des crédits pour débloquer les âmes sans me prendre la tête, et je m'en fou de l'abonnement.
Merci c'est plus clair !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés