Vos vidéos Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KooperTrooper
https://www.youtube.com/watch?v=e0G-_w8sM0g
Tu es ce que je déteste vraiment en PvP, le mec qui lague
Ça rend plus difficile ton élimination.
Deux petites, au pompe.

La première montre l'awaritude de certains:


La seconde, j'arrive à un endroit que je connaissais pas (on voit que je cherche un peu à comprendre ce qui m'arrive), mais que le monsieur en face connaissait pas non plus

Citation :
Publié par Skalp
Le raid à 6 sérieux ? Oryx il se descend en duo (forcément c'est pas de moi, mais on peut saluer l'exploit et se sentir tout weak après)


source
On va saluer la performance, même si pour moi, c'est quand même à la limite du legit
Y a un truc louche, que je dois vérifier, et dans le doute je laisse. Mais je vais pas dire ce que c'est, et personne d'autre d'ailleurs, pour pas risquer de décrire un glitch

Dès que je suis sûr, je poste. En attendant la vidéo reste.
Citation :
Publié par Nicolionheart
C'est pour quelle phase que vous trouvez que c'est un glitch (c'est une vraie question) ?
Je décris rien, pas taper plz.
Pour moi, a partir du moment où tu sautes un point de la strats, bah c'est du glitch
Citation :
Publié par Saravox
Je décris rien, pas taper plz.
Pour moi, a partir du moment où tu sautes un point de la strats, bah c'est du glitch
Bah envoie par MP puis est ce qu'il y a réellement UNE seule strat, c'est un débat aussi.

Citation :
Publié par Gratiano
J'ai pas vu de glitch par contre il y a clairement une utilisation abusée de l'autorez de l'arcaniste.
Bah je me demandais si c'était pas ce point qui était décrié, or pour moi c'est pas abusé du tout: quand les devs ne voulaient pas offrir la possibilité d'user de la radiance dans des phases de jeu, ils s'arrangeaient pour vider la barre de super avant de tuer le perso, or la c'est pas le cas. Ils auraient très bien pu mettre un buff qui s'applique à tous les joueurs hors de la bulle qui vide le super avant de les tuer, ce n'est pas le cas. A partir de ce moment, soit c'est un oubli et je ne vois pas pourquoi blâmer les joueurs, soit c'est voulu que le super soit conservé et dans ce cas c'est une possibilité. Ca aurait eu un autre effet non désiré (depop des mobs, changement de comportement d'oryx, etc... ) j'aurais pas dit, mais la je ne vois pas quel est l'abus. Mais c'est une vrai question d'interprétation et c'est mon avis perso.
La relique te permets exclusivement de récupérer le bouclier, qui lui te permet de survivre au "truc" que fait oryx. Je pense que les devs n'ont (involontairement) pas exclu qu'on puisse claquer la radiance pour ressusciter après ca, c'aurait été pénalisant pour les gens qui n'ont pas eu le temps de revenir dans le bouclier par exemple.
Ah ok, je me suis bien posé la question à savoir comment survivre à ce que fait Oryx, merci pour la réponse Vik.

Leur truc prend juste du temps donc.

Par contre le contre est assez simple, il suffit de faire dans WoW, timer sur le boss qui entre en rage (dégâts augmenté impossible à contrer.).
Citation :
Publié par Gratiano
Ah ok, je me suis bien posé la question à savoir comment survivre à ce que fait Oryx, merci pour la réponse Vik.

Leur truc prend juste du temps donc.

Par contre le contre est assez simple, il suffit de faire dans WoW, timer sur le boss qui entre en rage (dégâts augmenté impossible à contrer.).

Ca ne prends pas vraiment plus de temps qu'en normal (c'est même quasi équivalent).
Citation :
Publié par Gratiano
En gros tu es en train de me dire que tu passes plus de temps à survivre,DPS les adds que DPS Oryx ?
Quasiment, ce qui fait des dégâts à Oryx, ce sont les boules noires qu'on éclate après leur drop par les ogres.
Et soi dit en passant, c'est plutôt tant mieux qu'on soit pas obligés de le DPS tout le temps: des boss poteaux on en a assez comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés