Vos vidéos Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai voulu tester les outils de montage proposés sur upload studio (xbox one) et j'avais justement trois clips destiny avec un frag au couteau, donc j'en ai profité. Le montage à réaliser est plutôt cool et intuitif mais l'ergonomie de la One rend la chose un peu longue à produire pour des actions finalement assez minimes à réaliser sur un pc. Petit bémol pour la musique où rien n'est possible, à part enregistrer une voix par dessus et donc mettre son micro à côté d'une source diffusant la musique souhaitée...Du coup j'ai rien mis.

La conclusion aussi que je trouve plutôt sympa mais qui s'incruste un peu vite dans la vidéo (on se rend pas forcément compte que j'en tue 4 au final).



Je trouve la qualité de la vidéo un peu moins bonne également car j'ai dû passer par onedrive pour télécharger le clip, il ne s'affichait pas sur le site dédié.
Citation :
Publié par Doc Shiva
Aaah merci Nico c'est le rendu que je voulais

Un jour tu me donneras le secret pour afficher les vidéos?
Haha y'a une astuce, tu as utilisé le lien court (short url: youtu.be) et le forum ne semble pas les reconnaitre, c'tout
Citation :
Publié par KooperTrooper
Le cryptarch (je connais pas son nom en français désolé.) est un batard.

Sauf qu'on voit bien que le colis est arrivé à la poste
Citation :
Publié par Saravox
Sauf qu'on voit bien que le colis est arrivé à la poste
Sauf que y'avait rien à la poste malgré l'icone, et de toute façon, j'ai jamais eu de soucis à décrypter des objets quand mon inventaire est plein, ca part jamais à la poste.
Citation :
Publié par Vikchill
Si quelqu'un sait ce qu'est l'effet rouge qu'on voit aux respawns
C'est l'effet du respawn de l'objet de classe exotique de la nouvelle monarchie.
Je suis 25 deux fois même, astre mort et monarchie. Le suivant d'ici une semaine je pense. Avant TTK j'avais toutes les factions a 15. C'est quand même vachement simple si t'optimises tes ressources ig de monter les niveaux, un niveau c'est 2500 pts, ce qui fait 25 particules. 10 niveaux, ça fait 250, mais ça marche très bien aussi avec les munitions lourdes achetées 3 fois rien au Récif Et des particules, j'en avais plein de côté avant TTK, plus de 300 ou 400.
Citation :
Publié par Vikchill
Je suis 25 deux fois même, astre mort et monarchie. Le suivant d'ici une semaine je pense. Avant TTK j'avais toutes les factions a 15. C'est quand même vachement simple si t'optimises tes ressources ig de monter les niveaux, un niveau c'est 2500 pts, ce qui fait 25 particules. 10 niveaux, ça fait 250, mais ça marche très bien aussi avec les munitions lourdes achetées 3 fois rien au Récif Et des particules, j'en avais plein de côté avant TTK, plus de 300 ou 400.
Moi avec 250 particules je suis simplement passé du lv.11 à 13.. oO

__

Bonne vidéo, des fois le carnage c'est plaisant!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés