Vos vidéos Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicolionheart
Y'a quand même un ou deux passages qui montrent qu'il a de sacrés réflexes !
Franchement le Pistolero....Regarde les deux extraits que j'ai réalisé, on dirait que j'ai des réflexes aussi =')


ou peut être avec plus de réflexe encore :


Enfin voila, des fois avec le Pistolero c'est limite si on contrôle pas l'arme et c'est elle qui se fait ses propres frags tellement c'est violent.

Ou alors Soviet a raison et c'est un mec quelconque et dans ce cas nous pourrions vous glisser un petit troll sur la différence de niveau entre un joueur One et un joueur Sony
Non, sérieusement, 50 frags je les ferai surement jamais, mais c'est pas son skill pistolero qui est à retenir.
Citation :
Publié par Rockin'
Ou alors Soviet a raison et c'est un mec quelconque et dans ce cas nous pourrions vous glisser un petit troll sur la différence de niveau entre un joueur One et un joueur Sony
Bah au dela du troll, c'est statistiquement pas faux: vu qu'il y a au total pas loin de 2 fois plus de ps4 que de One vendues dans le monde, on a 2 fois plus de joueurs, le niveau est plus dilué
Citation :
Publié par Nicolionheart
....... Tu t'appelles vraiment Flamants Roses IG ?!
C'est un topic de vidéo, pas de Gamertag ok??

Vik : la visée au jugée suffit oui, mais sur certaines situations je vise mieux comme ça donc je prend le temps de le faire pour être sur d'avoir le frag et pas bourrer 3 balles à côté du même mec
Oui c'est sûr, ça m'arrive d'en rater des fois.

Pour en revenir au bonhomme, perso mon max c'était 37 en choc, dont 23 d'affilée (mon record aussi), donc 50 c'est quand même pas rien, surtout que c'est en Bannière.
Magnifique ce poutrage à l'épée !!

Faut qu'on se fasse ça quand vous voulez

P.S: j'avais pas vu ta video du dessus, il fait bien mal le néchro, la stabilité est juste hallucinante par rapport à la version de la première année ! GG les trois frags au bout du couloir
Citation :
Publié par Rockin'
Quel œil! =°
J'aurai bien aimé l'avoir vu lol, j'ai lancé la grenade pour les faire reculer en fait j'avais pas vu le chassou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés