Vos vidéos Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le temps que j'en parle, la voila enfin
Par contre j'ai passé 2h de montage sur shareplay la première fois, pour que ça plante et que je perde tout a l'ajout du dernier clip... Donc elle est un peu plus "expresse"
Dommage pour le plantage. Je me souviens pas, y a pas moyen de faire de sauvegarde ou t'y as pas pensé?

Sinon c'est sympa mais je trouve dommage que tu montres quasiment que de la Nova Arca best classe
Citation :
Publié par Vikchill
Dommage pour le plantage. Je me souviens pas, y a pas moyen de faire de sauvegarde ou t'y as pas pensé?

Sinon c'est sympa mais je trouve dommage que tu montres quasiment que de la Nova Arca best classe
C'était sauvegardé mais l'application a vraiment crashé et ca m'a tout effacé.

Pour la nova, c'était l'objectif de la vidz donc... puis c'est plus simple de retrouver toutes les novas que j'ai faites plutôt que les grenades par ex
Citation :
Publié par Vikchill
950 ta toute première. Y a les bonus de capture qui jouent.
Ah en effet, en fait j'avais zappé celle là (il me semblait avoir tué 3 mecs seulement).
Y'a aussi le petit +50 de la 10eme élimination qui s'est ajouté.
Juste pour déconner (et jalouser tranquille ) j'allais dire "ben il est mauvais à la mitrailleuse lourde", puis j'ai vu la deuxième tournée de munitions lourdes.

On peut aller se rhabiller en tous cas.

Dire que j'étais fier de moi parce que avant hier j'avais réussi à faire une série de 15 kills
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Sa partie est très bonne, mais je ne trouve pas qu'il possède un skill hors du commun. Je pense que de nombreux joueurs sont capables de faire aussi bien.. ^^
Dixit le campeur des maps au Brise-Glace
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Dixit le campeur des maps au Brise-Glace
C'est net, y en a qui devrait balayer devant leur porte avant de venir commenter.

Le mec joue bien son pistolet en tout cas, il rate peu de balles, pratique. Mais par contre ce qu'il fait au pistolero n'est pas très dur, l'aide à la visée facilite bien les choses sur cette spé!
Citation :
Publié par Rockin'
Mais par contre ce qu'il fait au pistolero n'est pas très dur, l'aide à la visée facilite bien les choses sur cette spé!
Y'a quand même un ou deux passages qui montrent qu'il a de sacrés réflexes !
Citation :
Publié par Raynheart
Le mec a quand même un flingue des enfers quoi.C'est lequel d'ailleurs?

Rapace noir, d'ailleurs une exclu ps4 pour le moment.

Pour faire bref, jusqu'à la prochaine maj:
- 2 munitions au hasard dans le chargeur infligent des dégâts supplémentaires (l'augmentation est moyenne)
- 1 munition au hasard dans le chargeur inflige des dégâts largement supérieurs
- la munition de la mort qui tue peut être la même qu'une des munition aux dégâts supp (dans ce cas ca fait une augmentation assez costaud: c'est OS assuré en tir tête en pvp)


Même si c'est excessivement rare
Ce cumul ne sera plus possible après la maj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés