Comment faire des sous très facilement..

Répondre
Partager Rechercher
Yo yo,

Alors voilà comme promis sur un des sujets (je sais plus lequel...), une petite vidéo qui vous montre comment faire des gold en masse sans avoir ni terre, ni guilde, ni rien du tout.

Il vous faut un peu de volonté, 2h ou plus par jour et ... 10 - 15 gold de base environ.

(C'est très classique, beaucoup de gens connaissent déjà mais pour les quelques réticents, ça met les choses au clair)


Parcontre youtube a chier sur mon 1080p ...
C'est pour ça qu'il a fait cette video il a plus qu'a attendre tout Jol au golem.

Pour les plus matinaux reste Freedish island avec un groupe de 4-5 potes on arrive à sortir dans les 8 mille gold semaine.
En jouant de 6h à 8h30.
Pour des sous très facilement, je vois que tu possèdes un bateau, tu fait un pack sur ton continent pour l'amener à deux couronnes (tôt le matin, ou en passant par les plages un peu loin du port). Les stabilisateurs, t'en à 12~, à raison de 3 par craft d'items alchimie, tu fais 4Po le craft, donc pour 12 stabilisateurs ça te fais 16 Po le tradepack (14Po~ en déduisant les compos).
C'est risqué, mais en passant sur les plages alentours pour traverser sur les bords de villes, personne ne te voient venir.
Sinon, tu tue un joueur adverse, ça te fait 10 stabilisateur, tu gagnes 10~12 Po en dépensant encore moins, juste les compo des potions.
Citation :
Publié par Taakh
Beaucoup trop long et je cherche pas à faire des sous mais à montrer comment en faire à des gens n'ayant même pas un 8x8.
Pour l'astuce de freedich c'est; tu farm les Gildas pour vendre des manoirs, des bateaux, etc...

Entre 400 Po pour les 150 Gildas à 2000 les 250 Gildas.
Non mais en fait tu es totalement HS là, ma vidéo sert juste à montrer au gens qui n'ont RIEN comment faire beaucoup de sous assez rapidement, merci mais tout ce que tu me dis depuis ton premier message je connais ... :>
Sinon y a les sacs nobles+ sur les npc de +/- ton lvl (me semble que c'est jusqu'à 10-13 lvl d'écart). Ca ne coûte que la labor à ouvrir... et des npc, y en a plein partout.
Et en +, ça fait des archeums!

Et en +, t'as pas mal au crâne à mater des video où 50% du temps t'assistes à un lancement de jeu, un choix de perso, un paramétrage, une visite de maps, des promenades chiantes à mourir que tu ne fais même plus IG (c'est donc pas pour les mater sur une video!), ...
Tous ça pour dire que même sans terrain la vie sur archeage et loin d'etre rude

Lancer farmville en alt tab ça sera plus complet si vous voulez vraiment planter des carrottes toute la journée ^^.
Il y a mieux et beaucoup plus interessant à faire IG pour se divertir.
2 heures ou plus par jour a faire que ça, vu ce que ça rapporte, ça donne absolument pas envie.

Autant farmer l'hv, ça te demande autant de gold au départ, et moins de présence derrière pour avoir le même résultat :x
Le but de la vidéo n'est pas de montrer ZE manière de faire des golds mais de montrer que n'importe qui peut engranger des gold facilement (en quantité relativement importante).
Citation :
Après avoir lu ça, je promet de faire une vidéo dans la matinée pour prouvez aux genre de personne comme toi que faire des sous c'est d'une facilité EXTRÊME sur ce jeu.

SANS TERRES.

Vous avez vraiment besoin de réaliser les connerie que vous pouvez balancer.
Citation :
une petite vidéo qui vous montre comment faire des gold en masse sans avoir ni terre, ni guilde, ni rien du tout.
Citation :
ma vidéo sert juste à montrer au gens qui n'ont RIEN comment faire beaucoup de sous assez rapidement,
Citation :
je cherche pas à faire des sous mais à montrer comment en faire à des gens n'ayant même pas un 8x8
Citation :
Publié par Free RP
La, je suis dans le business des bateau de commerce je les vend 2800 piece, et j'en produit 2 à 3 par semaine.
400 gildas x 3 = 1200 gildas semaine plutôt joli ^^
Mais non le saut arrière rentre dans la catégorie "clever use of in-game mechanics".

Tout comme la technique pour avoir plusieurs grands épouvantails sur un même compte, utiliser 8popos de compensation par jour au lieu de 2, l'abus du skill pour report les bots pour pouvoir voler des tradepacks, ... euh wait...


Et d'autres que je ne citerai pas pour ne pas encourager d'avantage leur pratique déjà largement répandu.
Citation :
Publié par Memoris
Pour l'astuce de freedich c'est; tu farm les Gildas pour vendre des manoirs, des bateaux, etc...
C'est juste mort coté Nuian sur Eanna pour Free.
4 tentatives aujourd'hui, en solo, je dépop mon clipper à 100m de la plage, potion de fufu (juste pour éviter le "petit écran de fumée" visible quand tu actives l'invi toutes les 45s), 3 mecs différents mon spot alors que je n'étais pas du tout sur leur trajet, mention spécial à Cheister qui me voit sur son radar, manifestement, mais comme je suis sur le rocher au dessus de lui, se met à spam ses aoe 5m sous ma position -_-" avant de piger et de faire le tour...
J'ai un doute pour la première fois, c'était dans un goulot et le mec a fait demi tour mais les autres c'est certain qu'ils me voyaient, virer sa monture à 20m et mettre ses buffs avant de me foncer dessus alors que je suis invi...
Y a mieux, pour ce temps de trajet, j'ai le temps d'en faire 2 a 6G le trajet en zone safe avec en bonus, une partie des ingrédients a ramasser a l'arrivée.
Mais je salue l'initiative.
Citation :
Publié par Laucian
Y a mieux, pour ce temps de trajet, j'ai le temps d'en faire 2 a 6G le trajet en zone safe avec en bonus, une partie des ingrédients a ramasser a l'arrivée.
Mais je salue l'initiative.
Donc tu met 4 minutes à faire un trajet à 6 gold, pas mal, cependant tu utilise beaucoup plus de point d'artisanat.

Mais je salue l'initiative.
Citation :
Publié par Laucian
Y a mieux, pour ce temps de trajet, j'ai le temps d'en faire 2 a 6G le trajet en zone safe avec en bonus, une partie des ingrédients a ramasser a l'arrivée.
Mais je salue l'initiative.
de où à où ?
Citation :
Publié par Monsieur B.
solo sur l'ile ? autant lâché sont pack sur la plage
Bah non, ça passait très bien il y a 2 semaines, avec du rouge sur l’île, j'ai même posé avec des mecs qui faisaient un duel sur le pnj :x
Sauf qu'avec les radars, je ne peux plus...

Sinon, pour le trajet, je pense à Solz/Maria, y a des raisins autour de Maria, compo du Dried Food.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés