Le Ventre de la Baleine - Protozorreur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
T'es pas sérieux j'espère je viens d'abonner mes perso' pour espèrer aller faire le succès Barbare dessus
Bah je m'étais motivé pour barbare et statue hahah j'ai la mort ...
Putain j'ai abo mes persos avant hier pour barbare... sérieux là ils gavent, y'a vraiment aucune invoc qui tape?

#En bas : boarf, merci de ton information, donc ouais du coup un grand merci à l'équipe comme d'hab j'ai hâte d'avoir mon paquet de bonbons/artifices pour rembourser les 6M d'abo, c'est toujours plaisant de les jeter et d'admirer le spectacle, ça vaut son prix y'a pas à chier ^_^

Dernière modification par Sakiwitoclash ; 17/02/2015 à 16h12. Motif: Réponse
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Putain j'ai abo mes persos avant hier pour barbare... sérieux là ils gavent, y'a vraiment aucune invoc qui tape?
Ouep, j'ai regardé le combat de nanimo et j'ai test solo aussi, impossible de tuer la pataugerme è_é

[Modéré par Ayu' ]

Sérieux, en plus ils n'ont fait aucune modification sur la baleine, je ne comprend donc pas pourquoi la pataugerme bug...
Enfin bref du coup je perd une journée pour faire mes succès merci ankama.
J'espère que pour nous dédommager, ils nous valident les 2 succès du donjons à chaque team qui a tenté le donjon... Quoi? Je rêve trop ?



Sinon, pour les personne qui galèrent en proto statue, je tente en compo : roublard agi, panda agi, enu full Ret Pm, eni feu, iop strigide frizz et baguette hernelle neutre.
Dès que je gère ( si ankama me le permet) je mettrai le combat sur ma chaîne Youtube pour aider. Le nom de ma chaîne c est Élu de Many si jamais#pub

Dernière modification par Ayu' ; 17/02/2015 à 19h32.
Pour la vidéo du statue j'veux bien ^^ me reste que statue à faire, j'voulais test en roub panda énu éni zobal même si j'ai horreur de faire le boss à 5 mais quand j'ai vu ton message avec le patau j'ai direct oublié cette idée xD
Citation :
Publié par Nanimomany
Le proto est actuellement impossible, en effet, la pataugerme ne peut pas être débuff car les invok ne tapent pas la pataugerme.
Merci ankama <3
Invoque un chafer no cc au cac d'la patau et aléatoirement il va taper une fois sur deux.
Citation :
Publié par Dragowa
Invoque un chafer no cc au cac d'la patau et aléatoirement il va taper une fois sur deux.
Sachant qu'il faut lui virer l'état 5 fois de suite... on a environ 1 chance sur 10 avec un seul chafer de le delock, pas mal !
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Sachant qu'il faut lui virer l'état 5 fois de suite... on a environ 1 chance sur 10 avec un seul chafer de le delock, pas mal !
T'as le chafer sur qu'un perso ? *-* ça met du temps, mais ça passe
Citation :
Publié par Titi-Coeur
[22:01] Succès déverrouillé : [Ventre de la baleine]
[22:01] Succès déverrouillé : [Protozorreur (Duo)]


Je comprend pas je le trouve facile moi

Bah d'un coté on peu pas tenter la salle 1 est impossible :x
Il comprend pas pourquoi il trouve le Duo facile ?

En fait il y'a un bug, les mobs tapent pas au boss Mais une fois le boss tué ils se mettent à taper, donc suffi de tuer le boss en premier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés