Le Ventre de la Baleine - Protozorreur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamounwar
Avec Panda eni iop enu tous les persos niveau 200 vous pensez que ca peut passer ? Sauf enu qui est seulement niveau 181 avec 2500 vita 171 ret pm
C'est une compo que j'ai utilisé plusieurs fois et ça passe bien après j'ai tendance à aimer jouer à +200 retrait sur l'enu mais ça devrait passer facilement
Citation :
Publié par Lolcats
Est-ce qu'un double de sram au cac du mobs qui doit débuter son tour avec un joueur à son cac marche?
Le proto OS les invocs avec infection il me semble.
[16:45] (Info) Succès déverrouillé : [Ventre de la baleine]

pourtant ça passe

je l'ai fais en enu/iop/eni/eca pour l'ini

210 ret pm sur le vieux, un 12/6 moche sur eca/iop et une eni padgreff 2 items séco/hernelle aimgé/dinde emeraude rousse sur l'eni (10/5 j'ai honte )
je faisais des tenta avec une sadi en plus et un panda a la place du iop.. au final la malamybe nous tuait forcement donc a changé la compo pour revenir a un truc plus simpliste

comme dis plus haut, perso j'ai fais tank l'eca (stigi/glours/2item malvé ça sufisait en tacle si on mettait un petit trophé)

enu qui faisait le délock tout les deux tours, avec un lancer sur lui et la double jugement pour le ret/maladresse

Après comme l'a dit shugga un peu plus haut avant de se faire modéré, j'ai repéré des bugs d'affichage sur les états des mobs :s de même je sais pas si c'est un bug aussi mais si je restais en ligne après la première attirance de l'enu le proto était attiré au deuxième coup
Citation :
Publié par Spiit
[16:45] (Info) Succès déverrouillé : [Ventre de la baleine]

pourtant ça passe

je l'ai fais en enu/iop/eni/eca pour l'ini

210 ret pm sur le vieux, un 12/6 moche sur eca/iop et une eni padgreff 2 items séco/hernelle aimgé/dinde emeraude rousse sur l'eni (10/5 j'ai honte )
je faisais des tenta avec une sadi en plus et un panda a la place du iop.. au final la malamybe nous tuait forcement donc a changé la compo pour revenir a un truc plus simpliste

comme dis plus haut, perso j'ai fais tank l'eca (stigi/glours/2item malvé ça sufisait en tacle si on mettait un petit trophé)

enu qui faisait le délock tout les deux tours, avec un lancer sur lui et la double jugement pour le ret/maladresse

Après comme l'a dit shugga un peu plus haut avant de se faire modéré, j'ai repéré des bugs d'affichage sur les états des mobs :s de même je sais pas si c'est un bug aussi mais si je restais en ligne après la première attirance de l'enu le proto était attiré au deuxième coup
Pour le coup de la double attirance j'en parlais quelques postes avant c'est assez chelou

edit shugga: Je pense qu'on a compris tu devrais report le bug à ankama plutot que le repeter 4fois sur une même page de forum.

Dernière modification par Throm ; 19/07/2015 à 18h20.
T'as double attirance et t'as aussi 0 attirance, essayé de taper plusieurs fois en ligne mais ça changeait rien, tout le reste du combat il se faisait plus atti

edit : bug à nouveau, perso qui déclenche qui crève, plus personne peut l'activer, génial , ça a du bon les stagiaires

Dernière modification par Shuggananas ; 19/07/2015 à 18h28.
Il est possible de l'activer avec un deuxième perso .. Je l'ai déjà activé pendant 5-6 tours avec panda-flasque et en restant au Cac il est mort et enu a terminé au LDP...
J ai réussi finalement pour ceux que ca interesse j ai filmé la technique. Ca m a pris 4 ou 5 tentas le mot d immo est tres utile. Je comptais delock avec enu mais il jouait en dernier donc ca n a pas été possible so je delockais avec panda. Il faut vraiment un gros rall pmporu que panda prenne pas de degats et un bon eni derriere au cas ou.
Après avoir refait 2 passages ce soir, je ne peux que te conseiller d'utiliser la malamibe pour bloquer les ldv (elle s'invoque à 3 case à droite du mob) c'est vraiment beaucoup plus simple (à 4 par contre toujours, à 5 ce dj rend malade je supporte pas le patau)
Citation :
Publié par Throm
Après avoir refait 2 passages ce soir, je ne peux que te conseiller d'utiliser la malamibe pour bloquer les ldv (elle s'invoque à 3 case à droite du mob) c'est vraiment beaucoup plus simple (à 4 par contre toujours, à 5 ce dj rend malade je supporte pas le patau)
Tu utilise quel compo pour tes passages?
Citation :
Publié par Clock-xel
Vous n'auriez pas une idée sur quels Idoles choisir pour faire le Protozorreur 300 ?

Les Kyoubs, Djim, Nahuantl, Aroumb et Ultram sont interdit.
Full dégats, bihilète, sak, dabog, yoche, butor etc (magistrales) et tu ne te fais jamais toucher du combat n_n

à toi d'esquiver le proto tour 1 (il a 10 PO il me semble), et de tuer le vermi en dernier : il n'a besoin d'être delock que 4 fois, sachant qu'il OS il te suffit de le tanker 2 fois avec un perso (corruption), puis 2 autres fois avec 2 autres persos, il te restera un seul perso vivant mais tu auras gagné
J'avais 231 ret pm sur l'éni ainsi que 1xx sur le crâ quand j'ai fais proto 300 et souvent j'ai eu de belles surprises au niveau des ret, ça sert à rien d'en avoir autant faut juste de la chance, ça m'arrive de mieux ret avec 16x que 23x.

Sinon pour les idoles ouais les idoles intouchable comme pour nidas etc c'pas vraiment difficile faut juste de la chance sur le ret et quand il te reste que le vermino bah comme ça a déjà été expliqué rien de dur juste un peu de stress quand t'arrives à ce stade
Ayant fait le protozorreur statue en panda/eni/feca/zobal en full tank , je comptais faire le proto 300 comme ça également mais j'ai quelques questions :
- comment marche exactement le sort infection ? j'ai vu des vidéos où les personnes ne se prenaient pas de dégats par ce sort. Je sais que le sort attire les alliés à 4 PO lorsque le proto est violet , mais j'aimerais savoir comment éviter les dégâts.
J'ai l'impression que si le sort tue une invoc, tout le monde prend des dégâts en fonction des PV de l'invoc (plus elle en a plus on prend. De l'ordre de 25% de la vie max on dirait)
Sur un wasta j'me suis pris 250 par perso je crois
Citation :
Publié par mamounwar
Tu utilise quel compo pour tes passages?
Panda/eca/client/enu dans cet ordre en demandant au client de taper mini 1200/tour (pas tous les tours mais il doit pouvoir le faire à n'importe quel moment du moment que je lui demande, s'il n'en est pas capable j'adapte la compo en prenant mon cra en plus mais j'aime pas du tout) OU de pouvoir avoir du soin ainsi mon eca peut alterner entre soin et dégats en fonction des besoins
C'est quoi ce délire lol on peut même pas activer avec un autre perso que le premier ?
J'me suis dit que j'allais activer avec le iop, le placer avec la panda le flasque et me planquer pour qu'il active + bond mais ça fait rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés