[Actu] Camelot Unchained débute sa pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boulcas
Vivement des nouvelles sur l avancement de ce jeux , sa donne un espoir de voir arrivez un jeux sympa.
il faut garder à l'esprit que c'est même pas encore une alpha (une vrai alpha pas celle ou tout est déjà fait).
mais vivement son lancement oui annoncé pour fin février j'espère que l'on en saura plus rapidement.
Citation :
Publié par Busar
il faut garder à l'esprit que c'est même pas encore une alpha (une vrai alpha pas celle ou tout est déjà fait).
mais vivement son lancement oui annoncé pour fin février j'espère que l'on en saura plus rapidement.
ben d'ici 2 semaines maximum on sera fixé pour savoir si l'alpha aura du retard ou non... mais bon, j'aurai bien aimé en savoir plus sur le craft avant...
Citation :
Publié par TURKAN
ben d'ici 2 semaines maximum on sera fixé pour savoir si l'alpha aura du retard ou non... mais bon, j'aurai bien aimé en savoir plus sur le craft avant...
Le craft va être "awesome™" !

Après si il y a un report d'alpha ce serait sympa d'avoir l'info avant le 28/02 00h00, autant le fait de reporter la phase d'alpha ne me gêne pas des masses autant être prévenu à la dernière seconde je trouve que ça fait pas sérieux.

Bon c'est pas comme si j'allais retirer mes billes pour un petit délais supplémentaire :P

Par contre je suis curieux de voir ce que l'alpha va proposer de plus que l'IT, un concept de classe jouable par faction ? Un peu de craft de skills ? Un Building System plus avancé que précédemment ? Vivement une annonce
Je pense qu'il ne faut pas trop en attendre de l'alpha comparé au jeu actuellement , il y aura du plus mais sa restera une Alpha ^^

Le principale c'est que sa avance hâte aussi de voir la continuité du jeu !
+1 pour les jeu a l'heure d'aujourd'hui , rien de vraiment intéressant , sa va peut être motivé les gens a acheter un ptit pack ^^
Citation :
Publié par Nelapsi
Après si il y a un report d'alpha ce serait sympa d'avoir l'info avant le 28/02 00h00, autant le fait de reporter la phase d'alpha ne me gêne pas des masses autant être prévenu à la dernière seconde je trouve que ça fait pas sérieux.
Bah faut être logique. Ils peuvent pas dire qu'ils feront leur max jusqu'à la dernière seconde pour tenir le planning et te prévenir 3 semaines à l'avance qu'ils y sont pas arrivés.
Citation :
Publié par Grüchka
Bah faut être logique. Ils peuvent pas dire qu'ils feront leur max jusqu'à la dernière seconde pour tenir le planning et te prévenir 3 semaines à l'avance qu'ils y sont pas arrivés.
Bah faut être logique. Si ils sont en retard ils le sauront avant le 28 février. Je demande pas à ce qu'on soit prévenu la tout de suite maintenant, mais courant de semaine prochaine ce serais déjà une bonne chose.
Mouai enfin faut être réaliste des points de la PaT3 reporté en PaT4 et vous voulez que en moins de 10 jours ils fassent une Pat et un lancement de l'alpha????
On sait déjà que il y aura un autre retard prévu
Qu'ils prennent leur temps, qu'on ait des choses à casser, parce que si 'est juste pour faire un test de charge pendant 1H, c'est pas très intéressant.
[Actu] Camelot Unchained débute sa pré-alpha
Personnellement je pense qu'ils ont du retard sur l'Alpha, mais on peut s'apercevoir que CSE travaille dur et que les gars sont vraiment à l'écoute et suivent les forums.
Ce qui fait que je ne m'inquiète pas trop.
Je préfère une Alpha qui soit un peu plus que des PAT déguisées pour satisfaire la communauté.
Je m'attends tout de même à quelques bonnes surprises pour cette attendue Alpha (ébauche de Craft, ébauche de création de Sorts, ébauche de création des coups, ébauche de Construction...)
Ca serait le moment idéal pour des annonces basées sur un peu de "concret" à travers l'alpha après les annonces des différents protagonistes du monde du MMORPG, CSE a un boulevard devant lui avec une concurrence potentielle affaiblie.
Hop PAT checklist 4 en ligne, et sans doute la dernière!
http://camelotunchained.com/v2/pre-a...ing-checklist/

Par contre pouloum, en alpha ça restera le même principe point de vue test? Les ITs et alpha test vont être "fusionné?" Ou on aura toujours IT qui auront la plupart des ajouts et les alphas qui feront les tests de charge quand certains ajouts y sont ajoutés?
IT existera toujours: c'est le serveur live des devs.
Ensuite quand ils ont besoin de monde, ils lanceront un appel aux alpha. Souvenez vous que ce n'est pas une alpha 24/7 mais une alpha pour tester des aspects techniques.

Je vous recommande d'aller lire l'update du jour ici: http://camelotunchained.com/v2/after...ary-19th-2015/ , mais en gros:

- c'est encore trop serré pour dire s'ils arriveront à lancer l'alpha avant la fin du mois, c'est serré et ça va se jouer à un cheveux.
- il y aura un truc supplémentaire et inattendu dans l'alpha vu qu'ils ont fait plus de progrès que prévu dessus. Un indice est donné avec des photos d’œuvres faites par les gens en IT (je proteste, c'est même pas les plus impressionnantes! )
Citation :
Publié par Pouloum
Je ne peux rien dire parce que c'est confidentiel IT mais attendez vous à.
rho que c'est moche ça .... en même temps j’évite de traîner sur les forums car c'est trop dur de garder ce suspense .... comme dis pouloum on a vue des truc "Awesome !"

bon on connais tous la habitudes de Mark sur les délais il annonce souvent au dernier moment les report, ou les confirmation de lauch ... encore 5j.
Alors vous pensez à quelle fonctionnalité surprise pour le lancement de l'alpha ?

Citation :
However, what I can promise is as I said last week, that when Alpha opens we will have at least one major feature that wasn’t expected to be in until this summer. And, it will be in a playable and quite unexpected state of development. Thus, when Alpha opens, our Backers are going to be able to do something not only ahead of schedule, but also in a way that we haven’t talked about yet. And, as Alpha progresses, it is safe to say that by the time summer comes along that major feature will be a lot further along than we thought it would be based on our last year’s schedule.
Citation :
And while you are thinking about that, here’s a couple of screenshots that should give you a big, giant, hint as to the feature that I’ve been referring to. As to the manner of the implementation, I’ll let you guess at that and I know you folks are really, really good guessers.
a7225b96-6732-4a03-8cd5-d754dee12919.jpg

9845b88a-606d-4239-ac11-b820c9456419.jpg

Je pensais au système de construction mais il est déjà disponible. Sinon je verrai bien un système de guilde pour commencer à créer des communautés dans le jeu.

Vivement cette semaine pour voir s'il le lance rapidement ou avec 2-3 semaines de retard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés