[Actu] Camelot Unchained débute sa pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
moué pour moi les bus ruinent le pvp donc si l'aoe n'a pas de limite comme dit plus haut c'est tant mieux on aura au moins une arme pour les contrer!
Citation :
Publié par Garf
pour nanoko je suis impatient de voir cette gestion de position de force en hauteur (comment elle se traduit en apport de stat offensive et defensive par exemple)
Dimanche il y a eu un moment difficile ou les arthuriens étaient maintenus en échec du à la configuration de leur respawn au creux de 2 vallées et les hauteurs tenues par quelque ennemies. Nos mages ne pouvaient rien faire, ceux en haut ont passé un tres bon moment par contre

A un autre moment chez les vikings cette fois, j'ai passé un super moment, on se poutrait nous sur notre colline, les autres sur la leur

Les stats ne changent pas, c'est juste le positionnement et la possibilité ou non de lancer des projectiles à distance.
Citation :
Publié par Typhus
Bah, surtout que je vois pas en quoi une tortue romaine c'est un abus

Si y a masse de mec qui font barrage, c'est une feature pas un bug exploit ou je ne sais quoi.
Ça fait partie des mécaniques qui donnent l'avantage à une masse de joueurs par rapport à un petit groupe.

Parceque je vous vois venir avec vos groupes optis et gnagnagna, si l'idée c'est qu'un petit groupe de joueurs bien organisés puissent avoir une chance contre un bus, dans l'absolu, ils sont pas censés pouvoir gagner contre un bus organisé

Et oui, je préfère nettement 15 joueurs pas manchots plutôt que 8 joueurs d'élite.
Sachant que mon objectif en tant que joueur, c'est de regrouper le plus grand nombre de joueurs bons, plutot que de jouer avec un groupe limité de très bon.
Et ouais. Typhus, organisateur de bus depuis 2005.
Ca permet aussi aux petits groupes de jouer avec l'environnement contre des grands groupes.
Genre dans un petit couloir (4, 5 personnes de largeurs), le petit groupe peut faire barrage aux grand groupe pour protéger ses carrys. Théoriquement, bien sur.
ils ont renvoyé un mail. C'est pour demain 21h et ils ciblent les gens qui crashaient juste après la sélection de personnage (avec directX 11, ceux avec Dx10 crasheront toujours)
Citation :
Publié par Aiscence
ils ont renvoyé un mail. C'est pour demain 21h et ils ciblent les gens qui crashaient juste après la sélection de personnage (avec directX 11, ceux avec Dx10 crasheront toujours)
Réctification c'est bien pour ce soir Mardi 21 Octobre 21H
Salut à tous,

Sur ce tableau je vois indiqué que l'accès alpha est estimé pour Aout 2014, ayant suivit un peu l'actu de CU, il ne me semble pas qu'une Alpha soit en cour.
Le tableau n'est donc pas à jour ? Dans ce cas, une date a t-elle était fixé ?

Inutile donc pour l'instant de prendre le Builter's Booty ?

Merci d'avance pour les infos !
Citation :
Publié par Sqls
Salut à tous,

Sur ce tableau je vois indiqué que l'accès alpha est estimé pour Aout 2014, ayant suivit un peu l'actu de CU, il ne me semble pas qu'une Alpha soit en cour.
Le tableau n'est donc pas à jour ? Dans ce cas, une date a t-elle était fixé ?

Inutile donc pour l'instant de prendre le Builter's Booty ?

Merci d'avance pour les infos !
L'Alpha est en cours et les séances régulières, seulement il est interdit d'en parler ici
Tu as raison Sqls. L'alpha n'a pas commencé. On a accès à un "pré-alpha" qui correspond pour l'instant à une zone de jeu comme un Val de DAOC mais avec des statut de canard à contrôler pour marquer des points (http://camelotunchained.com/v2/media/screenshots/)

Il a découpé cette pré-alpha en je ne sais combien d’itérations et la seconde est en cours (http://camelotunchained.com/v2/pre-a...ing-checklist/). Je suis d'ailleurs pressé de la tester vu le nombre d'ajout.

++ ingame.
Citation :
Publié par Sqls
Donc aucun joueur n'ayant acheté une builder n'y ont encore accès ?
Si le "Builder Tier" que tu as acheté comprend : "accès à l'alpha", tu seras invité à participer aux "pré-Alpha test" (PAT), vu qu'ils sont réservés au Alpha et IT Backers(Founder +Builder).

Si c'est le cas et que tu ne reçois pas les lettres d'informations réservées, ou accès à la partie réservée à ces PAT sur le forum officiel, je te conseil de prendre contact avec CSE_Charles pour vérifier si tu es bien compris dans les autorisations! (mais vérifie bien quand même un peu avant )
Citation :
Publié par ouliane
Si le "Builder Tier" que tu as acheté comprend : "accès à l'alpha", tu seras invité à participer aux "pré-Alpha test" (PAT), vu qu'ils sont réservés au Alpha et IT Backers(Founder +Builder).

Si c'est le cas et que tu ne reçois pas les lettres d'informations réservées, ou accès à la partie réservée à ces PAT sur le forum officiel, je te conseil de prendre contact avec CSE_Charles pour vérifier si tu es bien compris dans les autorisations! (mais vérifie bien quand même un peu avant )
Ok, merci pour les précisions claires. Je n'ai encore acheté aucun Builder, je me renseigne juste
En parlant des tiers, il y en a cb qui ont pris des tiers avec abo a vie(genre celui a 275$) ça vaut le coup pour vous? Je pense que oui mais je demande, décembre arrivant je vais me faire un kiffe et prendre ce pack je crois, mais je voulais savoir si j'étais le seul.

Par contre il me semble que Charles avait dit ou alors c'était une news ou était annoncé la mise a dispo des packs founders qui n'avait pas été vendus du coup j'hésite a attendre.
Citation :
Publié par Shae'
...

Par contre il me semble que Charles avait dit ou alors c'était une news ou était annoncé la mise a dispo des packs founders qui n'avait pas été vendus du coup j'hésite a attendre.
Sur la News en anglais ici, Mark écrit ce passage:

" We are also getting close to the much-requested reopening of some of the non-sold-out Reward Tiers for our Founders. As the folks on the forums know, we needed to write some code to keep track of the limited tiers, and to make sure that they worked nicely in concert with the current system. Hopefully, that work will be done this week. Once that is done, we’ll turn to our Builder’s Tiers."

Qui dit en gros que les Tiers Founder non-vendus lors du Kickstarter seront bientôt disponibles dans la semaine, si tout se passe bien. Ils doivent vérifier le code de suivie des quantités restantes et voir si il marche bien avec le système déjà présent. Puis ils passeront aux tiers Builders.

Donc patience, cela va arriver!
Cool j'avais pas vu cette news. Ils seront disponible depuis la page de laquelle on peut pledge du coup ? en tout cas good news. Ça ne me dit cependant pas si je suis le blair a vouloir prendre ce genre de pack avec abo a vie + alpha access
Citation :
Publié par ouliane
Sur la News en anglais ici, Mark écrit ce passage:

" We are also getting close to the much-requested reopening of some of the non-sold-out Reward Tiers for our Founders. As the folks on the forums know, we needed to write some code to keep track of the limited tiers, and to make sure that they worked nicely in concert with the current system. Hopefully, that work will be done this week. Once that is done, we’ll turn to our Builder’s Tiers."

Qui dit en gros que les Tiers Founder non-vendus lors du Kickstarter seront bientôt disponibles dans la semaine, si tout se passe bien. Ils doivent vérifier le code de suivie des quantités restantes et voir si il marche bien avec le système déjà présent. Puis ils passeront aux tiers Builders.

Donc patience, cela va arriver!


Salut,

Ayant un pack builder "call me hero", pourrais je upgrade mon achat avec l'un des tiers founder non vendus ?
Citation :
Publié par Mjones
Salut,

Ayant un pack builder "call me hero", pourrais je upgrade mon achat avec l'un des tiers founder non vendus ?
Malheureusement les tiers "founder" sont réservés uniquement aux Backers ayant déjà le statut de "Founder", donc ceux qui ont pledge durant le kickstarter. Les "Builders" n'auront accès qu'aux Tiers "Builders". Après , si il y a des invendus, peut-être seront-ils transformés en tiers Builder "spécial", mais ça, ce n'est que spéculation. Donc "non" à ta question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés