Spleen du joueur errant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Kop" sur un FPS, ca doit être un peu comme dire a une coréenne que c'est une chinoise ...
tu peux pas test le FPS console à la manette
kop il est du genre à manger chinois avec une fourchette, que dis-je, à créer une maccro pour spam tourment !

Citation :
Publié par Gaffeur
Ce topic a au moins l'utilité de démontrer que les ex-joueurs de war n'ont rien en commun.
¯\_(ツ)_/¯
haha +1

n'empêche je pense qu'il faut mieux essayer de se recycler plutôt que d'attendre le futur messie MMO

résumé BKP : les MMO c'est "has been" !

Dernière modification par Kaya® ; 07/12/2014 à 17h25.
Jme demmerde pas mal sur destiny, j'ai beaucoup jouer à halo et j'ai de bons restes. C'est pas comme sur cs...
J'ai commencer Thief aussi, que je trouve sympa pour le moment.
Pour du vs ya pas grand chose atm, va falloir attendre un peu. Peut être Dragon Ball Xenoverse en février pour le fun.

@spiknoob, go demander une ps4 au père noël srsly
stout frais, du pur vs exclu ps3 made in japan arc systeme work qui sort en février ici
Et je peux avoir ggxrd en version jap, jme tate très sérieusement

Dernière modification par koplinski ; 08/12/2014 à 14h37.
Citation :
Publié par koplinski
@spiknoob, go demander une ps4 au père noël srsly
stout frais, du pur vs exclu ps3 made in japan arc systeme work qui sort en février ici
Et je peux avoir ggxrd en version jap, jme tate très sérieusement
sérieux kop ?

j'ai deja une One et récemment j'ai fait l'acquisition d'une Wii U, je me vois mal m'embarasser d'une 3e bécane

et pour l'instant niveau exclues cette next-gen me laisse perplexe (sauf la Wii U exclues nintendo ftw)

si je vends ma One alors oui (dailleurs passe sur le boncoin me l'acheter )
seul SF5 peut faire acheter une PS4 et encore il suffit d'avoir un bon PC pour l'avoir (online commun crossplay)

rdv sur GTA 5 PS4 pour noel ?
sinon faut se prendre GGxrd tous les 2

Dernière modification par Kaya® ; 17/12/2014 à 13h40.
Citation :
Publié par Asavarkhul
Pour Noël je demande un mémo basé sur la licence Warhammer. Rien que ça.
Bientôt un an qu'il est parti maintenant
Ca me semble faire une éternité ...

Heureusement qu'il y a de quoi entretenir le souvenir
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est cool CS quand tu loot des couteaux à 300 boules.
C'est atroce ce système de caisses, ça donne toujours envie de rajouter 5eu au cas ou la caisse loot un putain de knife..


Citation :
Publié par Novgoroth
Bientôt un an qu'il est parti maintenant
Ca me semble faire une éternité ...

Heureusement qu'il y a de quoi entretenir le souvenir
U KNOW WHAT I MEAN OKAY (big brother..)
C'est fini, les gars!!

nostalgie ou nécrophilie ?





Dworg.
Pas assez de joueurs pour que le jeu demeure viable et se renouvelle, tout simplement. Quelques troubles GOA/EA/Mythic n'ont pas aidées également. La collaboration entre eux ne fut pas optimale.

Dans les raisons du manque de succès nous pouvons citer:

- Un jeu sorti trop précipitamment. Beaucoup de choses (capitales de certaines factions par exemple) n'étaient pas prêtes et ça aura fait partir pas mal de joueurs dès les premiers mois.
- Un end-game trop peu développé.
- La promesse d'un PvP/RvR à la hauteur de DAOC qui au final n'était de loin pas au rendez-vous.
- Des zones rapidement vides de joueurs une fois les premiers mois de pex passés, alors que le PVE se voulait largement coopératif (quêtes publics pas faisable seul).

Ce qui est dommage, c'est que le jeu s'est très largement amélioré par la suite (avis perso), mais c'est très difficile de faire revenir les gens après un premier abandon. Surtout vu la concurrence dans le secteur.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Des naabs qui needaient du stuff OP pour réussir à win des fights et qui même avec prenaient des fessées.
Les pr0 jouaient avec du SdG !
que nenni !

mix LV/enva pour avoir 4 slots bijoux ou LV/SdG (enva/sdg) au mieux !

dagues LV, le calvaire pour avoir 2

omg ces heures de farm à LV, butcher & co pour loot du flan

heureusement TdM est arrivé et avec lui le farm de péons aux QP, ou comment joindre l'utile à l'agréable

TdM le paradis perdu des fufu et du farm bibi
ce fut l'un des meilleurs spot pour les escarmouches en p'tit com
sans parler des invasions tombes et tombeau
Citation :
Publié par Aaltom
au fait cest pour quelles raisons exactement que war à été stoppé?
La raison exacte c'est que le contrat de l'exploitation de la license entre EA et Games Workshop n'a pas été renouvelé.
EA voulait un tarif à la baisse sur le contrat, vu qu'il y avait beaucoup moins de joueurs, et GW n'a pas pour habitude de baisser ses prix (plutôt l'inverse généralement).
Pas de contrat => pas de license => pas de droit d'exploitation => pas de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés