Nuit noire / assaut de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je suis même reparti en orbite à un moment, mais ça fait longtemps que j'en ai plus soloté. En général quand y a une place je regarde qui est co et je propose. Ça évite d'y aller n fois pour le faire en duo avec n personnes
Pas vu de prêtresse pendant le boss, que des Knights qui se mettaient sur la ligne de mire de snipe en restant dans la petite salle, mais ils sont en Arc shield donc ils sautent vite.

Pendant la 1ère épreuve y a un total de 6 ou 7 prêtresse il me semble (2 ou 3 puis une vague de 4), c'est d'ailleurs la seule difficulté de la NF, surtout les premières qui suivent pas dans les escaliers :P

Perso Phogoth c'est l'une des NF les plus simples - a part ce passage - vu qu'on peut complètement éviter le fight final et trouer le tas de veau de loin :P

Dernière modification par Stoe Orkeo ; 17/12/2014 à 17h45.
D'après le net, c'est en Nexus en abyssal (je crois que quelqu'un l'avait prédit hier soir ), sans modificateur sur l'épique.

Je me tape les 6 ce soir (si j'ai le temps, coffres d'abord )
Citation :
Publié par [0]Draki
Dernière soirée de jeux avant Noel
Soirée oui, mais j'aurais surement des connexions sporadiques avant, y compris demain.

Citation :
Publié par Beasts
Dispo pour nuit noire et assault de la semaine cette aprem .
Join party -> go pwn

Normalement, avant d'y aller, je fais le tour des connectés pour inviter.

Citation :
Publié par Sheena
Nexus en abysal..

Il va être plus simple que celui de la semaine dernière , parce que franchement qu'est ce qu'on en a chié à deux
Faut juste faire gaffe au Nexus et au Mino, pas mal de vex tirent en abysse. Mais le Nexus est un des plus simples et plus rapides des assauts, donc c'est trankiloo.
Citation :
Publié par Vikchill
Oui, c'est ça... en fait quand Bungie dit "rotation" il faut comprendre "alternance" on dirait, puisque l'assaut DLC vient une semaine sur deux...


Sinon je rappelle que pour les orgas c'est sur ce post: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1279013
Une semaine sur 3 je pense, y'a eu Foghot le Nexus avant
Citation :
Publié par [0]Draki
J'aimerai que l'Assaut Exclu PS4 tombe une Semaine pour voir la rage déversé sur les forum officiel
Ça n'arrivera jamais, comme on n'a jamais vu les flagellateurs en hebdo.
Merde encore un ou je vais en chier.. Je voit pas lequel c'est omnigul par contre ^^.

Si sa tente du monde sur xone ce soir => shadowsky27, mon co teamer est parti en vacances sans moi :'(

Édit: j'ai up héros merci publique
Vraiment facile cette semaine, le seul truc relou c'est le shield Arc d'Omnigul à tomber (prévoir un lance-roquette/sulfateuse arc). Fait en moins d'une heure solo, looté 9 shard d'armure qui ne me servent plus à rien T_T
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés