Nuit noire / assaut de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
C'est solotable apparemment
En effet ! Merci Brise-Glace cela dit xD Sinon j'aurais vite été à cours de munition ou j'aurais été amené à prendre plus de risques. J'ai pas encore tenté la Nuit Noire mais je ne suis mort qu'une fois sur l'assaut de la semaine.
Citation :
Publié par Vikchill
L'assaut de la semaine, ça va, la Nuit Noire... j'ai l'impression qu'il vaut mieux y aller solo en 29 qu'en trio avec deux 27, c'est vraiment chaud.
Ce qui m'a le plus gêné lors de ma seule tentative en Nuit Noire c'est l'ajout d'un bouclier abyssale sur les psions :/ Pas que ça m'ait posé vraiment un gros problème, je suis mort bêtement face au tank, mais ça ralentit pas mal la progression.

D'ailleurs y'a un truc un peu chiant avec le switch d'arme, quand j'ai un sniper classique avec le plein de munition, que je change pour Brise Glace (dont le max de munition est 6) et que je rééquipe le premier snipe... je me retrouve avec 6 balles en stock
Vision des confluences, arme du raid.

Sinon, pour faciliter la phase avant le tank, c'est une bonne idée de récupéré le gros passereau (tank) dont je ne me souviens plus le nom ... Il tire feu, et il permet d’économiser ses munitions.
Citation :
Publié par Wagh
Question de noob, c'est quoi son arme principale qui fait des dégats feu ?
Vision de Confluence il me semble, qui se trouve dans le raid.
Sinon j'ai réussi à soloter la Nuit Noire ! Les psions me posaient problème jusqu'à ce que je décide de ne pas m'en occuper... Et en fait ça marche plutôt bien, il sont trop couard pour trop s'approcher et se replient dès qu'on leur tire dessus dans les cas ou ils tentent une approche. Evidemment, Brise Glace facilite grandement les choses dans la mesure ou on ne se souci plus des munitions.
Citation :
Publié par VonJilow
Vision des confluences, arme du raid.

Sinon, pour faciliter la phase avant le tank, c'est une bonne idée de récupéré le gros passereau (tank) dont je ne me souviens plus le nom ... Il tire feu, et il permet d’économiser ses munitions.
Oui, ou sinon tu prends brise glace
Faut vraiment que je chope Brise-glace je n'étais pas là la semaine ou elle a pop chez Xur :'(

Et merci pour l'info sur vision des confluences.
Aussi le boost d'XP sur le reste de la semaine qui sert à engranger les particules de lumière (mouai), mais surtout à améliorer nos pièces d'armures et armes plus rapidement... Et ça c'est pas dégueulasse
C'est sûr.

Ca fait 5 semaines que j'ai que des éclats ou des pièces étranges du coup je m’interrogeais car même quand j'aide, j'ai jamais vu un seul exotique tombé.

Oui oui on aime faire les raid avec moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés