Nuit noire / assaut de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Comme ce sont des assauts importants (on devrait faire Nuit Noire dès que possible pour en profiter le plus longtemps possible), je pense que ça serait bien qu'à chaque reset on se partage les infos: le raid, les modificateurs et si besoin la strat'. Le partage d'info a beaucoup servi la semaine dernière, au point qu'elle a permis de rendre la Nuit Noire duotable (http://www.bungie.net/fr/Legend/PGCR...49/484134378?_, http://www.bungie.net/fr/Legend/PGCR...49/460743821?_). C'est pas rien, vu que ça donne (500 de faction, quelque chose comme 20% de bonus à l'xp et du loot).

Reset dans une heure!
Citation :
Publié par Vikchill
C'est quoi les modifs pour l'Assaut de la semaine?
C'est écrit déjà Interrupteur (les sbires des Ténèbres infligent des dégâts de mêlée bien plus puissants)
Citation :
Publié par Vikchill
Comme ce sont des assauts importants (on devrait faire Nuit Noire dès que possible pour en profiter le plus longtemps possible), je pense que ça serait bien qu'à chaque reset on se partage les infos: le raid, les modificateurs et si besoin la strat'. Le partage d'info a beaucoup servi la semaine dernière, au point qu'elle a permis de rendre la Nuit Noire duotable (http://www.bungie.net/fr/Legend/PGCR...49/484134378?_, http://www.bungie.net/fr/Legend/PGCR...49/460743821?_). C'est pas rien, vu que ça donne (500 de faction, quelque chose comme 20% de bonus à l'xp et du loot).

Reset dans une heure!
Woot c'est qui ce Kujas?
Vu ses stats c'est un peu un Dieu sur Destiny quand même.
Quand j'ai fait le rapprochement entre son avatar et sa voix, j'ai eu comme une petite déception.
Citation :
Publié par Aragnis
Quand tu dis l'assaut épique c'est la mission de la semaine ?
J'ai encore du mal à capter tous ces trucs noir noire/assaut/raid/etc .
Oui l'assaut "épique" de la semaine. La nuit noire c'est l'assaut de la semaine en version hardcore++ et le raid c'est (pour l'instant) uniquement le Caveau de verre.

(D'ailleurs c'était l'assaut de la semaine en lvl 28, pour précision)
Citation :
Publié par Vikchill
Nuit noire, quand t'as les armes avec le bon type, c'est plus facile. Et cette semaine avec le FA du raid...
On a pas tous l'Epilogue d'Athéon xD Mais ouais il est über celui-là :x
Pour ceux qui veulent la nuit noire de la semaine, spot safe pour les 3 passages les plus chauds :

- Le passage ou le ghost hack le trucmuche pour virer les lasers : une fois le ghost balance, foncez au fond a gauche sur les wagons citernes, vous serez tranquille pour tout tuer de loin, les plus relous vont être les capitaines, lance roquette / trailleuse dans leur nez et Paf.

- Le gros tank : au milieu de la carte sous la passerelle défoncée, ya un spot derrière un bout de mur ou vous pouvez attaquer le tank pépère sans vous faire emmerder par les Fallens

- Sepiks machin : sur la gauche en entrant ya une piece ou on peut se planquer, le boss ne devrait pas vous toucher, quelques fallen peuvent saouler, mais rien d'insurmontable.

Abyssal obligatoire pour faire un max de dégâts
Citation :
Publié par BaboOlz
- Le gros tank : au milieu de la carte sous la passerelle défoncée, ya un spot derrière un bout de mur ou vous pouvez attaquer le tank pépère sans vous faire emmerder par les Fallens
Pour les deux autres je fais pareil, mais pour celui-ci je préfère le petit bâtiment juste devant nous (un ptit peu sur la gauche) quand on arrive sur cette partie de map. si on se mets sur le toit à gauche y a des trucs devant nous qui empêche le tank de nous toucher et on peut lui tirer facilement dessus sans se faire emmerder par les fallens. De plus de temps en temps y a un capitaine et un autre qui arrivent pour se mettre sur le toit, toujours au même endroit. Du coup quand je vois sur le radar qu'ils arrivent je balance une grenade à l'endroit ou ils vont sauter pour les tuer tous les deux et j'obtiens des munitions facilement pour continuer à tirer

Après chacun son spot, mais comme ça il y a deux spots safe pour y aller
C'est Phogoth cette semaine, avec des dommages cryo. La phase compliquée c'est surtout l'ouverture de la porte au début ou il ne faut pas hésiter a sortir de la salle.
Citation :
Publié par Vikchill
c'est surtout l'ouverture de la porte au début ou il ne faut pas hésiter a sortir de la salle.
Surtout qu'on a eu aucun POP d'add dans le couloir.
Citation :
Publié par Vikchill
C'est Phogoth cette semaine, avec des dommages cryo. La phase compliquée c'est surtout l'ouverture de la porte au début ou il ne faut pas hésiter a sortir de la salle.
Oui on l'a passé relativement facilement comme ça.
Pareil pour la fin, on se contentait de sortir de la petite salle quand popait la vigie et on retournait dps le boss quand elle et les sorcières dépopaient.
Par contre au lvl 27 je passais mon temps à me faire OS tellement ça ne pardonne pas quand les lvl 28+ gardaient 5% de leur vie après 1 tir .
Avec Dtony on a essayé a 2 tout à l'heure. C'est passé impec jusqu'a l'ouverture de la porte vers Phogoth. On s'est fait surprendre par les mobs qui rush cac.

Sinon, pour tuer le boss, au fond a gauche de la salle derrière les pierres -> "glitch".
Les ad ne viennent pas vous gêner, et Phogoth ne vous touche quasiment pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés