[wiki] Mise à jour 2.24 : Microkosmoz, bugs et remarques

Répondre
Partager Rechercher
Enfin, tu te rends compte qu'il y a 99.999% de chances que l'erreur se situe entre l'écran et la chaise ?

Non parce que bon, être sur ça suffit pas a garantir quoi que ce soit.
Je suis sur que j'avais doom de masse ce matin, et pourtant je l'ai plus, donc il y a eu un problème.
Citation :
Publié par Ethena
En gros j'avais des ressources déjà en vente (les fameuses ailes de puputeronde) et elles ne partaient pas donc j'ai décidé de modifier leur prix j'avais 5 lots et sur les 5 un seul s'est retrouvé à 2MM.

Oui c'est bien par la taxe que j'ai perdu 40M.

Pour le message d'information je n'y ai pas prêté attention étant donné que les autres lots sont passés au même prix.
Il est quasiment certains que lors de la modification du prix, tu aies taper 55 555 mais que tu aies foiré de valider la modification du prix
Du coup pensant modifier le lot suivant tu as tapé de nouveau 55 555, ce qui a donné 5 555 555 555, capé à 2MM donc mise en vente du lot à 2MM (car là t'as pas foiré de valider la modification)
Donc pour conclure, dans le cul lulu
Oui je pense que de toute façon si je suis le seul dans ce cas,je doit me résigner a ne pas avoir gain de cause...

Pensez vous que si j'explique mon erreur au support ils pourraient faire un geste quand même ?
Car en 8 ans de jeu jamais ça ne m'est arrivé donc bon..

Merci pour vos retours en tout cas .
Bah tu peux toujours essayer, 100% des gagnants ont tenté leur chance.

Mais c'est a peu prêt aussi probable que le studio sorte un donjon 200 sans aucune faille exploitée dans la foulée.
Donc t'es pas dans la merde. C'est relou mais bon...

Je citerais donc un grand homme
Dans le cul lulu
Citation :
Publié par Ethena
Oui je pense que de toute façon si je suis le seul dans ce cas,je doit me résigner a ne pas avoir gain de cause...

Pensez vous que si j'explique mon erreur au support ils pourraient faire un geste quand même ?
Car en 8 ans de jeu jamais ça ne m'est arrivé donc bon..

Merci pour vos retours en tout cas .
L'erreur est humaine, sans faille ni bug, le support ne te rendra pas tes kamas.
A toi de faire plus attention la prochaine fois.

Mais c'est sur, 40M de taxe de mise en vente, ça fait mal au cul.
Citation :
Publié par Naio'
Mais c'est sur, 40M de taxe de mise en vente, ça fait mal au cul.
Y'a que moi qui ai depuis longtemps pris l'habitude de ne pas garder plus d'un ou deux millions sur mon perso?

Tout garder en banque (ou, quand on est trop riche, en banque ou dans un coffre de maison), ça évite de perdre des dizaines de millions sur une erreur de ce type. Je veux dire, ça m'est clairement arrivé de mettre un zéro de trop à un prix de vente, donc je n'exclus pas d'en mettre deux ou trois de trop.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Y'a que moi qui ai depuis longtemps pris l'habitude de ne pas garder plus d'un ou deux millions sur mon perso?
Non, je fais pareil, j'ai jamais compris les gens qui se baladent avec plus. suffit de faire une connerie pour se retrouver avec un item pourri super cher que tu voulais juste regarder, ou foutre des taxes de mise en vente débiles, comme ici, ou, quand t'es tout nouveau, avoir 100 000, vouloir acheter un couteau de chasse, et faire une fausse manip (a l'époque, c'etait la quantité maxi qui se mettais directement, pas 0) et te retrouver bourré de couteau de chasses, et ruiné.

Clairement, je vois aucune utilité a se balader avec plus de 4M sur soi. Si c'est pour acheter un item ou autre, bien sur, on peut avoir plus, mais de façon courante je trouve ca ridiculement risqué.

Merci de confirmer que je ne suis pas juste parano, et que d'autres font ca. (Qui d'autre a des manquements au coeur quand il rentre un mot de passe erroné ? a base de "merde je me suis fait voler malgré ma parano+ aucun partage")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés