Cross Ange

Répondre
Partager Rechercher
Pour le coup j'ai pu constater cet Aliasing sur le dernier épisode de SAO que j'ai regardé chez eux.
Donc c'est peut-être quelque chose de récent. Mais vu que je regarde plus les Cross Ange chez wakanim depuis déjà plusieurs épisodes...

Mais je confirme que ça fait saigner les yeux à regarder quand c'est aussi dégueulasse
Pour l'image, on dirait qu'un upscale a été fait, et balancé dans l'encodeur à la truelle, ça expliquerait plus facilement les effets de bavures et le nombre indécent d'artifacts de compression visibles.

Après, faut voir que c'est le genre de truc qu'ils récupèrent tels que, donc comme comme l'indique Rafa, c'est la source qui est foireuse.


Citation :
Publié par Rafa
La bonne nouvelle c'est que selon ton player tu peux toi-même rajouter un filtre d'anti-aliasing.
madVR, assez impressionnant d'ailleurs sur des sources pas très clean
épisode 8
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
. La moto a la fin voudrait dire les normas ne sont pas si seul et qu'il y a du monde dehors pour les aider, le plan de la chef ?.
Le frère d'ange est nul, il a vraiment rater son coup-d'état , si le pays a changer de nom (réponse dans le 9),

Dernière modification par kergoff ; 23/11/2014 à 16h03.
Tu as mis quote au lieu de spoiler

Bah sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il peut bien changer le nom du pays si ce dernier est lié à la dynastie. Il fonde une nouvelle dynastie, easy. Tant qu'à faire épouser sa soeur @Pharaon style;


Épisode moyen, fan service fade, pas grand chose.
Ce qui est bien c'est le caractère de Ange qui continue à se durcir, qui a accepté d'être une Norma. Aussi Hilda qui révèle ses vrais objectifs bien plus humains, et confirme tout son côté manipulateur.

Par contre la servante mérite 50 baffes... Je n'en peux plus des Angelise Sama en boucle.

08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Globalement l'épisode était chiant, il y a du fan-service mais encore c'était pas spécialement intéressant. Quelques infos sur le pays c'est pas trop mal mais le point important de l'épisode c'est vraiment les motivations d'Hilda et son état d'esprit, d'un coup mon avis sur elle change légèrement. Avoir ce que donne la suite.


Citation :
Publié par Hellraise
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre la servante mérite 50 baffes... Je n'en peux plus des Angelise Sama en boucle.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perolina-sama
Mais c'est quoi cette série ???

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans l'épisode précédent y'avait tout un drama avec sa servante qui avait découvert cette île et le fait que les normas combattent les dragons, ils étaient prêts à la tuer pour ça....

Et là y'a un festival bikini beach avec des humains, normal quoi.
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vous avez vu où des humains??? Pour moi ce ne sont que les nana de Arzenal.
Les seuls humains sont la nana officier, la maid et la princesse venue avec ses gardes
Citation :
Publié par Hellraise
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vous avez vu où des humains??? Pour moi ce ne sont que les nana de Arzenal.
Les seuls humains sont la nana officier, la maid et la princesse venue avec ses gardes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Roh mais chuteuh, yen a qui vont se mettre à réfléchir sur l'episode et découvrir que ya des pti n'enfants taulard aussi

et on sera parti pour 14 pages de drama sur les animes c'est dangereux et pervers toussa tousssa+ une intervention de Famille de France...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Exact, pas d'humains durant le festival.

Ok Hilda n'est pas la bitch qu'on croyait. Mais vu le trailer, il est évident qu'elle va s'en prendre plein la tronche au prochain épisode.

Ensuite le trailer m'a menti, il m'avait promis le retour de Magical Norma

Finalement, le traitement du fan service est moins grossier que précédemment : on a tout le laius habituel "je veux remporter le festival pour consoler mes amies !" mais là il est totalement traité en arrière plan.

09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On s'en doutait, le retour au pays a été un désastre pour les 2. La petite soeur d'Ange est une sacrée salope, pousser Ange à s'évader juste pour lui casser la gueule personnellement, il faut être intégralement givrée du bulbe pour monter un plan pareil alors que le problème a été solutionné.

Vu le trailer de fin d'épisode, elles vont se faire torturer, le garçon va venir les sauver, elles se feront punir de retour à Arzenal, comprendront que tous les humains sont des salauds et seront réintégrés dans l'équipe.

Bon par contre c'est pas dit que du coup lorsque le chaos tombera sur le monde des humains (ce que me promet le générique depuis le début) elles manifestent un grand empressement à éteindre l'incendie.
Citation :
Publié par Claridad
09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On s'en doutait, le retour au pays a été un désastre pour les 2. La petite soeur d'Ange est une sacrée salope, pousser Ange à s'évader juste pour lui casser la gueule personnellement, il faut être intégralement givrée du bulbe pour monter un plan pareil alors que le problème a été solutionné.

Vu le trailer de fin d'épisode, elles vont se faire torturer, le garçon va venir les sauver, elles se feront punir de retour à Arzenal, comprendront que tous les humains sont des salauds et seront réintégrés dans l'équipe.

Bon par contre c'est pas dit que du coup lorsque le chaos tombera sur le monde des humains (ce que me promet le générique depuis le début) elles manifestent un grand empressement à éteindre l'incendie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
imo c'est bien parti pour qu'elles s'occupent de l'allumer en personne et là je pense qu'on va bien rire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je n'ai pas aimé l'épisode a cause de l'exagération de la peur/haine pour les normal.la sœur encore ça peut ce comprendre le frère lui a dit que le père et la mère sont morts à cause d'ange , par contre la réaction de la fille quand ils volent le véhicule je la trouve trop exagéré c'est une amie à l'origine, un Raptor lui ferait moins peur. J'espère qu'ils expliqueront ce qui c'est passé pour cette haine car " les norma détruise le mana en le touchant " est un peu léger pour justifié la réaction des gens
@kergoff

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au contraire moi je trouve ça très cohérent avec ce qu'on pouvait voir dans les premiers épisodes, même dans le comportement d'Angelise (pas encore Ange). C'est proche d'un lavage de cerveau.

Peut être on pourrait comparer l'aversion de la population pour les norma à la réaction que nous on aurait si t'avais des mecs dans la rue qui se baladaient avec une pancarte " pédophile multi récidiviste"
09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'avoue, je n'avais pas vu venir ça.

Par contre je ne comprend pas pourquoi le frangin tient tellement à la buter? Il avait déjà l'ai de la haïr depuis le début. Jalousie?
Car bon normalement, c'est une Norma, tu l'envoies à Arzenal et tu l'oublies. En prime il récupère le trône, du coup je ne comprend pas trop pourquoi il tient encore à jouer avec une Norma.. Ce qu'il aurait pu faire lors de sa capture d'ailleurs...

En tous cas ça confirme ce que je pensais: vu que les 2 vivent encore dans un superbe palais, la chute de l'empire Mitsurugi ne serait qu'une histoire de nom dynastique.


Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre je ne comprend pas pourquoi le frangin tient tellement à la buter? Il avait déjà l'ai de la haïr depuis le début. Jalousie?
Car bon normalement, c'est une Norma, tu l'envoies à Arzenal et tu l'oublies. En prime il récupère le trône, du coup je ne comprend pas trop pourquoi il tient encore à jouer avec une Norma.. Ce qu'il aurait pu faire lors de sa capture d'ailleurs...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imo vivante elle est une menace pour le prince. Elle était probablement l'héritière du trône et c'est pour ça qu'il a du vouloir la sortir. Vu qu'elle n'avait pas l'air de vouloir mourir sur son ile il a du vouloir accélérer les choses à sa façon.

Soit c'est ça soit c'était juste histoire de faire des séquences bien drôles (imo la semaine prochaine on va pas être déçu vu la preview).
Citation :
Publié par Irvy
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soit c'est ça soit c'était juste histoire de faire des séquences bien drôles (imo la semaine prochaine on va pas être déçu vu la preview).
Ça va être long d'attendre .
Bon épisode en effet, attendu, fort, à la limite de l'exagération, mais efficace et cohérent avec ce qu'on a vu depuis le début. En tout cas, la série décolle vraiment, là.

Et j’ai vraiment envie de voir le prochain ép très vite, ne serait-ce que pour voir comment Tusk va faire s'échapper Ange, Momoka et Hilda
Citation :
Publié par Adnae
Et j’ai vraiment envie de voir le prochain ép très vite, ne serait-ce que pour voir comment Tusk va faire s'échapper Ange, Momoka et Hilda
Rectification SVP PLZ
Citation :
Publié par Hellraise
Rectification SVP PLZ
Non, ça serait vraiment de l'acharnement d'enlever en plus à Ange la seule personne qui la considère encore comme quelqu'un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés