[Eanna] Solomon Menuisier 65000+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Maj: je suis 90K en menuiserie

Je fabrique sur EANNA, pour vous meubles, arcs, batons, sceptres et établis.

A mon actif 2 arcs de delphinad 5 ephériums, et bien d'autres objets.

Nécessite l'apport de composants ainsi que de la compensation de travailleur.

N'hésitez pas a me contacter IG (même pour un conseil c'est gratuit ^^)

Au plaisir de travailler pour vous

Dernière modification par Solomonkhane ; 13/11/2014 à 10h53.
Bonsoir Solomon !

Tout d'abord GG pour ce niveau !
Je monte moi même la menuiserie, aurais-tu quelques conseils pour monter rapidement ce métier stp ?
Et en parallèle, peux-tu me dire combien as-tu de terrain et cie pour avoir accomplis un tel niveau ?

Merci d'avance !
Bonsoir,

je dispose d'une maison ferme(24*24) ainsi qu'une ferme 16*16.

dans ma guilde chacun a défini les métiers qu'ils souhaitais monter.

moi j'ai choisi menuisier (étant archer c'était la meilleure façon d'avoir une arme) donc pour chaque maison ferme de ma guilde j'ai du crafter les planches.

j'ai aussi fait des rerolls niveau 15 et investi dans des compensations de travailleurs pour avoir 6000 de labeur supplémentaireà dépenser hors labeur récupéré via le buff patron

j'ai fait ça jusqu'a 50 000 ensuite j'ai ralenti considérablement désormais je ne crafte que sur demande et puis ça me fait tripper de crafter des arcs de haut niveau de me dire please arc du volcan
T'es de quel faction l'ami ?

A titre d'information, sans apporter de ressources, hors compensation de labeur, combien faut-il débourser d'or pour avoir un Arc top niveau ?

Merci.
pour le craft? c'est une question de chance.


pour mon premier arc delphinad, il m'a fallu 18 essais au total( 18 arcs illustres) 6 arcs magnifiques, 2 éphériums1 delphinad

pour mon second, j'ai tout réussi du premier coup et j'ai eu le volcano bow donc dès la 1.7 je pourrais craft directement mon arc d'ayanad(une fois le plan récupéré)

en somme pour réussir un delphinad du premier coup je dirais qu'il faut environs 2kpo a la louche sur eanna coté harani
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés