Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1

Répondre
Partager Rechercher
hello

je serais dispo lundi 1er décembre 21h30 si il reste une place

pseudo sur temspeak ppompom

si vous pouvez confirmer que la soirée a bien lieu sur la 1ere page ce serait bien :-)

Dernière modification par alfomegawatt ; 30/11/2014 à 20h59. Motif: si vous pouvez confirmer que la soiree a bien lieu sur la 1ere page ce serait bien :-)
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est ma connexion ou le stream passe son temps à couper ?
Je crois bien que c'est toi, moi j'ai aucun problème.

Edit: Je regarde le stream, et j'ai envie de jouer maintenant... Je réserve ma place pour la semaine prochaine.

Dernière modification par Ouranoss ; 01/12/2014 à 23h08.
Merci à ceux qui ont participé même malgres les soucis techniques ! C'était bordélique mais bien fun !

Désolé Aapef j'avais mal compris ton post, je pensais que c'était ton pseudo IG Pedro !
Bon, pas grave, j'ai eu un sacré problème de machine.

Depuis 1 mois j'avais des problèmes et j'ai pensé que c'était la RAM. J'ai racheté 2 barrettes mais entre temps les problèmes avaient disparu. Là ce soir ça a pété dans tous les sens, du coup j'ai installé les 2 nouvelles barrettes et après 6 mn de death match après la session JOL, 0 planton. Je retesterai demain un peu plus longuement.

Désolé pour ma présence sporadique ^^

Promis, lundi prochain je serai plus assidu
Citation :
Publié par Ouranoss
Moi je réserve ma place tout de suite pour lundi prochain, histoire que je goûte à autre chose qu'à cette course à la con.
If you know what i mean.
Donc je vais attendre un peu pour programmer un enduro Murray Cup ?
Je dois avoir 1h30 de /played sur l'AC don 90% sur vanduul swarm.
Pour l'instant l'enduro je le préfère sur Gran Turismo.
J'attend le monde persistant pour farmer le jeux.
Rappelle toi bien comment tu fais, parce qu’en cas de patch majeur, tu risques de devoir recommencer.

N'oubliez pas que pour rebinder les axes principaux il faut binder la commande "Pitch" et non "Pitch_up" et "Pitch_down".

Sinon, j'ai collé les vidéos des parties d'hier dans le bar.
Yep ! Manifestez vous !

Lundi 8/12 - 21h00

_Elglon
_Aapef
_Ouranoss
_Ethann F.
_Altarec
_Ardaan
_Alpha
_
_

Dernière modification par Elglon ; 05/12/2014 à 23h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés