Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1

Répondre
Partager Rechercher
Je serais encore sur le TS lundi prochain.

Pour ceux qui veulent venir, n'oubliez pas de rebind vos touches suite à la mise à jour.
Attention si vous n'aviez qu'un 300i, celui ci se retrouvera sans canon de nez ni missiles dorénavant.
Je ne sais pas encore si je pourrais venir ou non.

Enfin, techniquement je serai disponible, mais sur mon ancien PC et une connexion internet pourrie. Donc je risque de ne pas avoir terminé les mises à jours du jeu à temps.
Citation :
Publié par Skade
Sauf problème, je serais trop occupé avec Dragon Age Inquistion pour vous éperonner cette semaine, navré...
Damn ! WoD, ACU, DA:I, la gamma d'Elite, et j'ai toujours pas fini Alien Isolation...
Citation :
Publié par Elglon
Damn ! WoD, ACU, DA:I, la gamma d'Elite, et j'ai toujours pas fini Alien Isolation...
Je viens tout juste de passer lv100, j'ai encore pas mal de choses à faire du coup + da:i
Citation :
Publié par Altarec Smith
Accepte-moi dans l'organisation JOL au lieu de faire des infidélités à SC !
Je n'ai pas vu ta lettre de motivation

Dernière modification par Elglon ; 24/11/2014 à 15h35.
Greetings pilots !

J'ai besoin de courageux et intrépides pilotes pour nous accompagner sur JOL-TV lundi soir juste après notre stream résumé de l'actualité du mois.

Le RDV serait à 21h30 sur le TS comme d'hab (voir P.1) et on ferait deux ou trois parties max. L'idéal étant d’être 8 joueurs pour faire un capture the core ou un team deathmatch qui défouraille bien.

Seront déjà présent :
_Elglon
_Alpha
_Altarec
_Talyah
_Magoun
_Pedro Layne
_alfomegawatt
_(Kantzico ?)

Dernière modification par Elglon ; 01/12/2014 à 11h43.
Citation :
Publié par Elglon
L'idéal étant d’être 8 joueurs pour faire un capture the core ou un team deathmatch qui défouraille bien.
J'ai mes yeux qui saignent,
j'ai lu la même phrase hier avant de se faire un COD multi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés