[TEST] Site statistiques DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Petite nouvelles :

je ne bosse plus sur la version actuelle du site, je suis a pleins temps sur la release v1.0 qui sera complètement différentes en tout points ! Plus rapide, plus clair etc... bref vous aller adorer !
J'ai beau check des gens que je connais je suis persuadé que ca ne se upp pas toutes les deux heures... J'ia plus l'impression que c'est sur 24H.. (j'ai un ami qui était en congé qui jouait H24 j'essayais de suivre sa progression et ca ne bougeais que la nuit)

Je n'ai pas plus d'infos précises à te donner, j'en suis navré
Citation :
Publié par Edennae
J'ai beau check des gens que je connais je suis persuadé que ca ne se upp pas toutes les deux heures... J'ia plus l'impression que c'est sur 24H.. (j'ai un ami qui était en congé qui jouait H24 j'essayais de suivre sa progression et ca ne bougeais que la nuit)

Je n'ai pas plus d'infos précises à te donner, j'en suis navré
Si tu peux me faire passer le pseudo de cet amis je regarderai ce qui cloche, ca peux aussi venir de l'API officielle, mais je vais voir de mon côté avant ca
Citation :
Publié par Treenity
normalement ce script les recuperes toutes les 2 heures environs
Comme tu avais ecris ca
Mais NP c'est un deja un superbe outil, merci encore
Pour faire simple, il y as une sauvegarde par jour(qui me donne les points de référence de la journée, et ensuite toutes les 2 heures environs, je sauvegarde la nouvelle valeur, la différence entre les deux donnant le "total journalier"
Citation :
Publié par Edennae
On peut vous aider ?
Hello, j'ai désormais assez de testeurs pour debuger tout le système, je travail continuellement sur de nouvelles idées à ajouter, cependant si vous souhaiter me soumettre vos idées, n’hésitez pas, je verrai ce qui est faisable.
Citation :
Publié par pzeub
J'ai testé pas mal de trucs j'ai rien trouvé qui ne fonctionne pas. Je test ce soir l'attribut de perso!

Joli boulot!
coté fiche de personnages, j'avais pensé autoriser quelques "personnalisations" de la page de votre personnage, genre ajouter une citation, template ou truc du genre... des idées?
Citation :
Publié par Treenity
coté fiche de personnages, j'avais pensé autoriser quelques "personnalisations" de la page de votre personnage, genre ajouter une citation, template ou truc du genre... des idées?
Le template ça m'étonnerait que les gens postent le leur, pareil pour la spec. C'est des infos que tu peux récupérer? Si oui ça va faire des mécontents

Ce qui serait marrant, mais j'ai aucune idée de la faisabilité du truc, c'est de faire une map avec 1 point par DB. Histoire de voir où squattent les mecs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés