Organisation d'un championnat inter guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je souhaite mettre en place un nouveau type de tournoi pvp.
L'idée est donc de proposer aux joueurs un rendez vous régulier de pvp mettant en valeur les guildes du serveur.
En gros cela ressemble beaucoup au foot avec le championnat de france de ligue 1 (ou la premier league pour être moins péjoratif^^)
Chaque weekend aura lieu une journée de championnat, chaque guilde devra présenter 4 joueurs et affrontera une autre guilde dans un match

Pour illustrer mon propos voila un exemple :

JOurnée 1 : samedi 11 octobre 2014

Powerland vs Ass fire
Toy Doll vs Delain Lucidity
Wood Kids vs Enjoy the ride
etc etc etc

Puis Journée 2 : samedi 18 octobre 2014

Delain Lucidity vs Ass fire
Enjoy the ride vs Powerland
Toy DOll vs Wood Kids

ETC....


A la fin de la journée il y aura un tableau récapitulatif des résultats + un classement général
La victoire même par forfait donnera 3 points, le match nul au bout de 20 tours donne 1 point et la défaite 0 point
Bref vous avez compris le principe

- Si un des joueurs d'une des guilde ne peux pas être présent il peux être remplacé par n'importe quel joueur de sa guilde
- Les piliers sont sacrieur, xélor, eniripsa, osamodas. J'ai retiré le féca et remis le sacrieur comme à l'ancienne vu la nouvelle maj féca
- On demandera un screen de fin de combat pour chaque match car je n'ai pas d'arbitre à disposition !
- Il n'y a pas de récompenses (à moins que des joueurs fassent des dons),
- Acces aux maps goultarminator, il me semble qu'a la prochaine maj elles sont dispos. D'autres maps seront possibles
- le nombre de journées de championnat est donc fixé selon le nombre de guildes participantes.

Je suis dispo pour connaitre votre avis sur cette idée, j'éditerai a chaque fois pour ajouter des choses.

Cordialement Draft-pvp
Salut, je vient de voir ton poste,

Actuellement je suis du serveurs Lily, et se genre de pratique m'intéresserais énormément.

Peut être pas pour le mode "Guilde vs Guilde" mais surtout pour le pvp et ainsi m'améliorer en pvp.

Si sa vous dit, mp moi en Jeu Unable - Kliam - Prelude.

Cordialement Unable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés