Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark'
Tu peux boost le roub avec douleur partagée et te boost pa avec un roub eau. Ça paraît faisable.
c'est certes faisable oui, mais pour le boost PA tu peux le faire avec all roub, de plus la DP ne remplacera jamais +30% dom, ce n'est surement pas plus simple avec un sacri qu'un panda.
ça fais longtemps que je n'avais pas jouer à dofus et je n'ai pas du tout suivi les MAJ, vous pensez qu'il serait preferable de faire le duo nidas avant mardi ou après la maj ?
Salut à tous les amis,

Pour moi l'heure est grave, il ne me reste plus que 4 jours pour torcher le duo nidas en iop elio, et malgré toute ma bonne volonté je n'y arrive pas.

Je joue le iop en stri missiz cape reski gelano 12 pa 5 pm 2700 pdv ( merci gumize/reski/ double trophée 100 élément)
L'elio est en stri glour reski 12/6 3300 pdv

Je possède le placement 1, et j'arrive sans problème à kill nidas/lévi/barbé. En revanche, je mets 2 tours pour m'occupé du barbétoal étant donnée que je dois organiser mes portails pour vague et me reboost.

Une fois la vague 2 arrivé, je fais du gros roxx dans le tas, mais qui n'est pas assez puissante pour kill all mobs, donc certains se retrouvent dans mon camp, kill la boubourse suivant les combat, et accessoirement me tue vu les faible pdv que je possède.

j'ai essayé de m'inspirer des vidéos sur YouTube, notamment cette de qc, mais je ne possède pas le même placement de repop vague, dur de faire 2/3 kill avant qu'ils ne jouent.

Bref, vous l'aurez compris, je galère , toute aide/conseils/retour d'expérience sera plus que bienvenu.

Merci d'avance
déplace juste le portail de sortie pour pouvoir chopper la zone avec 3mobs, faut pas toujours tout copier/coller ^^'

après si t'arrives pas à kill 3 mobs (voir 4 mobs #cawotte) à chaque respawn de vague ça doit tout de même pas être loin (donc simple à finir par l'elio), surtout si tu te boostes avant (en sachant que QC lui ne se boostait même pas).
Bonsoir, y'a-t-il un moyen de modifier le placement de départ du Nidas autrement qu'en gagnant le combat? Actuellement j'ai le placement de droite en compo élio et j'y arrive pas du tout, mon placement demandant de mettre le portail à droite du Nidas, alors qu'avec ce placement celui ci se colle au mur...
Si tu as un cra (ou elio pour brimade) et que le kamastérisk se met bien à droite, une dispersion suffit pour que le nidas fasse le tour du kamastérisk en question, (si tu fais bien à 8) après je ne peux pas mieux t'expliquer xD
Citation :
Publié par Birmill
GG ^^ Du coup t'as le joli ornement ? Moi c'est la roub qui s'occupait de tacle les paspartous vu qu'elle était air. En tout cas un des deux qui tacle ça aide beaucoup ouais, les paspartous ils passent tour quoi ça aide x)
Merci! Non me reste un metier 200 a monter sur le iop pour finir mes quêtes car je les fais en parallèle sur mes persos! Après je me voyais mal rush avec un roub a 3000 PV donc j'ai pensé à jouer le panda tacle... mais c'est une idée aussi :P! Finalement je n'aurai pas le temps pour mon duo roub sacri, j'aurais aimé pouvoir l'essayer

Ah oui ahah le fameux métier à monter pour la quête x) j'me souviens sur mes persos secondaires je les avais tous monté 100 boulanger comme un gros bourrin, la quête hyper ludique Bonne pour la quête contre la mamie si tu l'as pas faite encore, avec certains persos c'est pas évident !
Très décevant d'avoir nerf le nidas, certes l'xp était folle mais c'était pas forcement accessible a tout le monde, maintenant je sais pas quoi faire sur le jeu ( ok il y a énormément de dj mais aucun maintenant à réellement farm puis generalement 1 dj tu l'fais une fois pour les succès et c'est tout ), enfin bref c'est dommage de nerf des choses que les joueurs utilisent à chaque fois, j'en vois pas l’intérêt
Mouais, pourquoi une évidence ?
Puis le dj maintenant il va devenir comme tout les djs, tu l'fais pour tes succès et basta t'y retourne pu, c'est dommage, en plus à ce que j'ai vue vite fais toute à l'heure, ça à l'air tendu avec la boubourse!
Parce que xp 500M en 15min ne mérite pas d'être nerf ?
Et dit pas de bêtises, le donjon était accessible à tous, un mec sur mon serveur le faisait avec des stuffs 14x, son éca était en sandale titude/mourtheau pour faire le score 416.
Mauvaise foi quand tu nous tiens hein
Par contre je trouve qu'il a été nerf à la hache et qu'un nerf xp aurait été plus légitime, mais je manque d'objectivité vu que je tentais le duotage avec mon éni.
Peux-tu me dire comment tu l'as géré? Ou a fortiori me montrer une video? Parce que personnellement je trouve pas qu'il soit vraiment possible sans tryhard (>> vortex >> reine), maintenant y'a peut etre un truc que je vois pas quand j'essaye (cf topic sur le nouveau nidas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés