[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gokudo
Je suis content de voir qu'il y a un gars qui partage mon enthousiasme. Parce que je ne voyais que des postes de râleurs ou grand-mères à moustache.
Non on est au moins 3, c'est vraiment des trucs de oufs qu'ils nous proposent, et ce qui est vraiment, vraiment bien c'est que les changements concernent aussi les laners quand on y regarde de plus près ( par exemple jax qui va essayer de choper l'elixir jaune et la glyphe + MS/vision pour aller splitpush peinard)
Citation :
Publié par Gokudo
Je suis content de voir qu'il y a un gars qui partage mon enthousiasme. Parce que je ne voyais que des postes de râleurs ou grand-mères à moustache.
Franchement, je suis vraiment impressionné sur le fait qu'il se bouge pour rendre la map moins générique. On a eu aucun changement aussi conséquent sur la map et c'est clair qu'il faut saluer l'initiative avant de dire que cela va poser des soucis, car çà posera forcément des soucis !

Les craintes principales que l'on peut avoir :
- aucune amélioration de la diversité des picks jungle
- des tops toujours moins influents que les autres rôles
- la régénération démentielle de certains héros (Darius qui peut avoir presque 30/5 level 1 en prenant 2 reju xD !)
- les items jungle combiné au buff des monstres risque de créer un écart encore plus grand : les champions comme Lee seront encore plus fort, ceux comme Zac encore plus lent et vulnérables

Mais le jeu va sacrément bouger. Le crabe dans l'eau, c'est un super plan, çà ajoute vraiment un truc cool et çà facilitera le roam ^^ !
Citation :
Publié par Tair
Quelqu'un pour un tl;dr
Tellement de choses changent qu'on peut presque résumer ça en : tout change.
Tours, smite, statistiques des champions lvl 1 et par lvl, buff Nashor, Dragon, etc...
Trop de changement... Il leur a fallu quand même du temps pour que la saison actuelle arrive à un équilibre.
La jungle va être complétement bouleversée avec smite qui va devenir hyper fort.

Je comprend absolument rien à leur but. Remarque ca tombe pile quand Blizzar sort son Moba...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Stat Growth Per Level
Champion base stats and stat growth per level adjusted to help reduce the impact of early level advantages
Roughly, characters will start the game with an additional 68% of their per level statistic compared to live.
Each level, characters will gain from 72 to 128% of their per level statistic compared to live, totalling to 1700% of your per level statistic.
Ca donne quoi en chiffre ? si j'ai gagner 10hp/5 sur mes 17lvl, ca passera a 170hp/5 ?
Citation :
Ca donne quoi en chiffre ? si j'ai gagner 10hp/5 sur mes 17lvl, ca passera a 170hp/5 ?
Au-cun rapport.

Ce qu'il veulent faire c'est moduler le gain de stat/lvl pour rendre la courbe de gain jusqu'au niveau 18 non pas linéaire mais """"exponentielle*"""". Grosso modo t'as un peu plus de stat lvl 1 mais tu en gagnes moins sur vaguement les X premiers niveaux et plus après (rien de précisé encore donc je me prononce pas plus).

Ça correspondrait bien en tout cas à leur volonté de réduire le snowball.

* Ça n'a aucun rapport avec la fonction du même nom, juste que dans la pensée commune c'est la représentation graphique en "courbe" qui importe.
Question concernant les buff du dragon, c'est bien toute la team tueuse qui en profite, pas uniquement le tueur du dragon ?

Ensuite je trouve tout les changement appréciable, ça fait du nouveau a découvrir, le seul truc qui me fait chier c'est le nouveau buff dans la river, ils auraient clairement pu s'en passer.
Citation :
Publié par Twinkai
Question concernant les buff du dragon, c'est bien toute la team tueuse qui en profite, pas uniquement le tueur du dragon ?

Ensuite je trouve tout les changement appréciable, ça fait du nouveau a découvrir, le seul truc qui me fait chier c'est le nouveau buff dans la river, ils auraient clairement pu s'en passer.
Toute l'équipe et permanent.

Les deux premiers buffs obtenus garderont un impact limité :
- 1hp / sec
- +8 AD / AP (au second drake, relativement négligeable)

Après c'est autre chose :
- +15 MS c'est balèze
- +100 HP c'est à mon avis moins balèze que le buff MS mais c'est ce qui peut faire la différence entre mort ou "lucky" comme aiment bien dire les rageurs

Et enfin :
- les quatre buffs x3 bon là, c'est démentiel, t'as un boost de stat énorme et si tu es super feed et n'as plus de place pour un item, tu peux vendre tes bottes sans soucis.

D'ailleurs, choses intéressante, çà risque d'être plus important d’empêcher une team d'avoir le drake que Nashor de temps en temps !

Au final, je trouve le buff bien dosé, avec peut-être la MS trop forte (parce que oui, 45 sérieux, je vend mes bottes, mais quelque soit le héros et pas juste ceux qui ont un item buff MS !)

Citation :
Publié par Taeyeon
Mon LoL tout changé
C'était pas un jeu populaire du 21ème siècle çà ?
Je vais éviter d'être pleins de joies vu que ces changements sont pas définitifs, mais ça a l'air d'envoyer sévère. J'espère juste qu'ils vont se modérer dans leurs nouvelles idées que vous dites un peu trop forte.

J'aime bien ce focus qu'ils ont sur les objectifs.
Citation :
Publié par Malukiz
Par expérience je vous conseille d'attendre la sortie du bordel et de l'essayer avant d'en parler ou d'analyser.
Déjà touché sur le PBE et on va pas attendre la sortie en live pour parler du truc :|
Citation :
Publié par Gentsu'
Déjà touché sur le PBE et on va pas attendre la sortie en live pour parler du truc :|
Oui stplz, je te demanderais de me faire un texte de 100 lignes minimum sur ton experience de la S5, ce que tu en a pensé, ce que tu en retire etc.
si vous voulez faire des keyens et vous prendre la tête des heures sur un truc qui sera completement different lors de la sortie c'est vous qui voyez.

De toute façon une fois le patch mis en place au bout de 5 games t'as tout compris, alors que la pour visualiser exactement ce qu'il va se passer t'en a pour des heures.
J'ai pas tout lu, mais je viens de tilter sur le fait que smiter un gros monstre donne de l'xp bonus et d'autres bonus, du coup nunu et son nomnom se font rouler non ?

Par contre ca va motiver le counter jungle et tout et ça c'esr cool
Citation :
Publié par Malukiz
si vous voulez faire des keyens et vous prendre la tête des heures sur un truc qui sera completement different lors de la sortie c'est vous qui voyez.

De toute façon une fois le patch mis en place au bout de 5 games t'as tout compris, alors que la pour visualiser exactement ce qu'il va se passer t'en a pour des heures.
5 games ? Non non, des changements aussi importants çà prend plusieurs mois à être vraiment assimilé.

5 games, çà te permet juste de comprendre la direction prise. Mais t'en fais pas, on reviendra spammer nos paragraphes comme on le fait depuis l'ouverture de la section .
Citation :
Publié par Gazeka74
J'ai pas tout lu, mais je viens de tilter sur le fait que smiter un gros monstre donne de l'xp bonus et d'autres bonus, du coup nunu et son nomnom se font rouler non ?
Bah non ça doit être cumulable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gazeka74
J'ai pas tout lu, mais je viens de tilter sur le fait que smiter un gros monstre donne de l'xp bonus et d'autres bonus, du coup nunu et son nomnom se font rouler non ?

Par contre ca va motiver le counter jungle et tout et ça c'esr cool
A mon avis, Nunu, c'est le genre de perso qui risque de se faire Rework tôt ou tard. C'est quand même le perso qui est le plus influencé du jeu par le moindre changement sur la map.

Tantôt c'est un des pires du jeu, tantôt c'est le mec level 12 quand tu es level 4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés