JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Général
Dark Age of Camelot
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Actu] Une campagne de retour pour les anciens joueurs de Dark Age of Camelot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Somaiz' Voir le message
Il vaut quand même peut-être mieux attendre les modifications qui arriveront avec la CL15 si c'est pour changer aussitôt de SC .
Mouais, pour les tank on joue déjà tous en MD/2M libre donc bon. Après, si on se chope une maladie à cast plus rapide, on n'arrivera difficile à en plus décaper la dex.
Lien direct vers le message - Vieux
choukis
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Yoreik Voir le message

A savoir, qu'une SC, c'est une SC, faut rarement compter en dessous de 100p, et encore à ce prix la c'est de la SC super cheap, ou alors vous n'avez pas une SC, mais un ensemble d'items merdiques qui fera de vous un sac à rps.
Merci pour le reste du post mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce point.
Selon la classe et selon le type de jeu la difference entre une SC a 500 plat et une cheap n'est pas si grande.
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

ps= Pour les vieux qui avais des perso sur Camlam/Mordred (Serveur PVP) un Freexfer ywain1/10 et un lvl 50 = 45 pp + les sous de votre perso.

Si votre perso et lvl 1 un coup de pl et a vous les pp ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture_dao_ca.JPG
Affichages : 67
Taille : 73,5 Ko
ID : 232966

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1216848

Dernière modification par Vous ; 08/10/2014 à 09h05.
toubib
Alpha & Oméga

en meme temps c'est un revive pour les anciens joueurs pas 13jours gratos pour découvrir daoc
donc pour la plupart vous etes censés etre 50/ml/cl et avoir quelques gold et stuff en stock . voire même une SC
Ok , surtout pour les plus anciens, votre perso ne sera pas au top et des plus compétitif mais bon on a déja vu des joueurs avec qq trou dans les résist et juste 8% de portée arriver a frag et a s'éclater sur Daoc
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par toubib Voir le message
en meme temps c'est un revive pour les anciens joueurs pas 13jours gratos pour découvrir daoc
donc pour la plupart vous etes censés etre 50/ml/cl et avoir quelques gold et stuff en stock . voire même une SC
Ok , surtout pour les plus anciens, votre perso ne sera pas au top et des plus compétitif mais bon on a déja vu des joueurs avec qq trou dans les résist et juste 8% de portée arriver a frag et a s'éclater sur Daoc
Je plussoie, même si c est mieux d avoir une bonne sc, ça ne fait pas tout! Ce qui compte c est surtout l envie
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par toubib Voir le message
Mais à 200%. Faut aussi voir le côté "opportuniste" de DAoC: j'ai mes RAs up, pas lui, j'ai de la moule, pas lui, on est 4, ils sont 3, j'ai une classe cheaté, pas lui, j'ai un bon inc, pas lui.... (voire: on est un bus, on va farm les solos.... ) qui font que les combats sont loins de se résumer à "j'ai 1% de resist en plus, il rel".

Ca peut jouer, et la somme de toutes ces améliorations est importantes, mais loin d'être déterminantes, et jamais dans la majorité des cas (allez, en cas de duel arrangé, pourquoi pas, et encore !)
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gul Voir le message
Je plussoie, même si c est mieux d avoir une bonne sc, ça ne fait pas tout! Ce qui compte c est surtout l envie
tu n'as pas tord ça ne fait pas tout mais bon rien qu'a cathal quand les mecs en face (fufu) te mettent 3 fois tes degats sur toi (fufu aussi)...bon, tu as beau avoir envie, tu /rel quand meme...
choukis
Prince / Princesse

Ouai mais en fufu, ou tout autres classes avec laquelle tu veux solo / duo, t'as pas le choix, c'est SC opti obligatoire.

(Ce qui n'est pas la cas pour toutes les classes et selon le mode de jeu, comme dit plus haut!)
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

Après avoir une sc opti à cathal ça consiste à faire une recherche sur google et claqué 20pp max. C'est largement atteignable!

Perso, cathal, pour un retour, je le conseille à tout le monde. Testé et approuvé.
Red/Sherone
Alpha & Oméga

J'ai réactivé mon compte, mais je me souviens déjà plus du mot de passe.
Pour se connecter à daoc avec le launcher c'est l'adresse mail ou bien l'ancien login avec les initiale et le nom?
Parce que putain entre le compte ea, le compte origin, le compte mythic...
edit: j'ai trouvé, c'est bien l'ancien login avec le nom, et l'ancien mot de passe, sans rapport avec les autres comptes ea ou origin.
Par contre j'ai pas trop compris, j'ai lié mes trois comptes au même compte EA Mythic, mais je dois connecter chacun des trois comptes séparément pour avoir les persos, on peut pas les réunirs?

Dernière modification par Red/Sherone ; 09/10/2014 à 21h48.
Taelweys/Aesis [YsCo]
Dauphin

C'est ça, en gros le compte ea te sert juste à avoir tes 3 comptes jeux sous le même login pour l'abonnement.

Mais tes comptes jeux sont bien indépendants
gnark [GN]
Alpha & Oméga

HAHAHA !!

J'ai réussi à réactivé mon compte! Ses saletés d'Hib n'ont qu'a bien se tenir ...

Heu il y a des guildes pour les "vieux" histoire d'avoir un retour pas trop dur
Aactan
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
J'ai réactivé mon compte, mais je me souviens déjà plus du mot de passe.
Tu peux changer tes mots de passe de tes comptes sur ton compte EA et mettre des choses plus simple a retenir
Lunium
Alpha & Oméga

Bon, y a moyen que je revienne faire un tour alors !
Red/Sherone
Alpha & Oméga

Roh le pied quand même j'aime toujours autant les vaux!
J'ai récupéré mes deux comptes us (et c'est bien chiant de se rappeler sur quels serveurs étaient les persos,faut tous les faire!), le compte buffbot euro, et je suis avec le support (qui est rapide et efficace pour l'instant) pour récup le compte principal euro!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Actu] Une campagne de retour pour les anciens joueurs de Dark Age of Camelot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite