JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Général
Dark Age of Camelot
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Actu] Une campagne de retour pour les anciens joueurs de Dark Age of Camelot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-Roméo-
Prince / Princesse

Et bien moi j'ai écouté ma tentation, et après quoi, 6 ? 7 ans d'absence.. Le plaisir est là ! Et j'en suis bien content.

Alors oui c'est pas évident, bcp de nouvelles choses, mais la communauté DAOC .. un vrai bonheur !

Pour ceux qui hésitent, foncez, "ça ne mange pas de pain".
Lien direct vers le message - Vieux
Fahrenheit' [STUN]
Alpha & Oméga

Une semaine de pluie qui nous attend, DAoC qui nous offre du temps de jeu free... comment ça je vais craquer ?
Malison
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Origins Voir le message
Les platines c'est certainement un peu plus long; quoique... Je note que certains objets ont bien baissé de prix. De plus vous avez un stuff de départ et vous pouvez faire des sc tout à fait potables pour pas cher. Le rvr rapporte aussi pas mal de PP. Apres on va pas non plus vous filer 50/cl10/ml10 + 500 platines hein... + le cul de la crémière j'ai presque envie de dire... T'as des joueurs qui se sont cassés les fesses pendant des années pour avoir ce contenu et ca vous l'avez en quelques jours à peine, faut pas pousser trop loin non plus
D'ailleurs, quelqu'un aurait un lien qui regroupe ces objets donnés par le Roi et qui aident à faire une première SC ?
Yoreik
Alpha & Oméga

je crois que tout est la

Soit dit en passant, les mecs qui disent qu'en 3h t'es 50 blablabla... Solo, sans aide, c'est quasi impossible.

De manière plus réaliste (et je l'ai fait assez ces derniers temps pour m'avancer à ce sujet) Il faut compte 2 soirée (21h/minuit) pour up 50 sereinement.
L'idéal :
- Se faire grouper, ou grouper des gens.
- Avoir une guilde avec une bonus xp actif.
- Acheter le stuff du val histoire de pas être à poil
- Se spé régulièrement (repérer les paliers d'up de vos dd de spé sur un mage par exemple, pour les tanks, le faire le plus régulièrement possible)
- Dès que vous avez 35po, achetez les buffs pnj lvl 50
- Popo d'endu, popo néréide à partir du val 25
- Ne pas faire le val 30-35 -> quètes toa à la place (profitez en pour tuer peridas si vous avez de quoi, donc un soigneur + random n'importe quoi. La ceinture vous procurera un petit bonus xp)
- Ne pas rager dans molvik, ou le passer en heure creuse
- Ne pas se précipiter sur vos artefacts dès le lvl 40 ou 45. Attendez d'être 50, leur xp ira beaucoup, mais BEAUCOUP plus vite. (XP ses artef en zone rvr, évitez VDD, c'est camper par un tas d'abrutis, préférez des spots jaunes/oranges un peu reculé, du genre les ours d'ailine sur hib)
- La clxp se fait très facilement avec la quète bois/caisse en rvr. S'armer de patience, avoir un speed bot au cul si possible. Vous allez vous faire buter, mais c'est pas très grave, variez les spots. (Quête à répéter 4 fois, et c'est mare. Le reste de la clxp vous la faite avec les coupons BP, vous aurez en votre possession environ 17kBP après les 4 quètes, ce qui suffira amplement à compléter le tout) Avec de la chatte, ça prends 20 minutes.
- Ne vous reste qu'à faire la SC. Et la au choix, soit vous galérez, et clairement, je dis galérer. Les mecs qui te disent qu'il se sont SC en 2j, c'est du flan. Sans aide, sans rien, en partant de 0, c'est impossible. Soit vous passez par la case "mecs-aux-yeux-bridés-qui-pourront-vous-aider-moyennant-dédommagement" et la tout est tout de suite plus simple.

A savoir, qu'une SC, c'est une SC, faut rarement compter en dessous de 100p, et encore à ce prix la c'est de la SC super cheap, ou alors vous n'avez pas une SC, mais un ensemble d'items merdiques qui fera de vous un sac à rps.

Néanmoins, et c'est ça le plus important, ça reste putin de fun si on veut s'investir un minimum !
Non DAOC n'est pas un jeu de casual, ça reste un mmo ou il est nécessaire de passer du temps, nécessaire de s'intégrer. Et si vous êtes prêts à passer ce cap, l'aventure est toujours aussi belle et prenante
Fram [Allia]
Alpha & Oméga

13 jours pour 13ans. Ce marketing digne des années 80 quoi
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

Dis toi que dans 47 ans on aura 60 jours gratuits.

Rabat joie !
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Retombez du côté obscur
Colleen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par -Roméo- Voir le message
Et bien moi j'ai écouté ma tentation, et après quoi, 6 ? 7 ans d'absence.. Le plaisir est là ! Et j'en suis bien content.

Alors oui c'est pas évident, bcp de nouvelles choses, mais la communauté DAOC .. un vrai bonheur !

Pour ceux qui hésitent, foncez, "ça ne mange pas de pain".
Tiens coucou ! C'est toi Romheo sur Hib ?

(Nesleenn Barde 39)

En complément du post de Yoreik, j'ai envie de rajouter que faire les quêtes PVE dans le village 30-34 serait intéressant si par la suite vous faites un peu de farming/PL car c'est là qu'on chope en récompense d'une des quêtes la pierre d'invocation d'un marchand. Apparemment au 50 on ne peut plus faire les quêtes bas niveau, mais on peut toujours acheter une pierre d'invocation de marchand dans la salle du roi, mais 5P je crois.
supertomato
Prophète / Prophétesse

Yoreik a parfaitement résumé la chose. Surtout le point sur les SC torché en 5 minutes. Effectivement on peut aller rvr avec l'armure du roi qui est très potable, mais de là a avoir une bonne SC, quand certains items valent à eux seuls 150plats... Je dirais que ça dépend beaucoup de la classe : bon courage aux hybrides
Lamerique
Demi-dieu / Demi-déesse

je vois pas trop ce qui peut bien couter 150 plats aujourd'hui, avec les shards etc les prix sont au plus bas la
Glapato
Alpha & Oméga

bah medal of honor par exemple c'est 50 plat, springtime folly pareil + les jambières+torse non lootable avec les shards ca monte vite... Non c'est klr une bonne sc c'est minimum (grand minimum) 250 platines et encore.
Yoreik
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lamerique Voir le message
je vois pas trop ce qui peut bien couter 150 plats aujourd'hui, avec les shards etc les prix sont au plus bas la
1 - ouvrir daoc launcher
2 - se loguer sur un realm quelconque
3 - se rendre au housing
4 - rechercher quelques objets courant dans les SC
5 - constater que non, 1 objet n'est peut-être pas a 150pp, mais 2 oui.

Sur hib, il y a 2j :
MoH : 60p
legerdemain : 25p
robe galla : 25p
arcane sash : 70p

Voilà un aperçu, et j'ai pris tous les items au plus bas prix possible (avant de me dire que la MoH est à 30p, essaye de voir si le revendeur n'est pas full par exemple... pareil pour les autres items)

Non les shards n'ont pas globalement fait chuter les prix. Les prix sont stables.
Après ont est tjs dans le cas ou on veut faire ça rapidement. Il est certain que j'aurais pu camper galladoria pour looter des shards, j'aruai pu tenter d'emmener X connaissances pour aller farm SH, j'aurai pu join Herorius pour espérer faire la quète de la ceinture ou attendre les vendeur qui vont pop pour halloween ou noel...
Red/Sherone
Alpha & Oméga

edit: rien, c'était plus la bonne date d'expiration.
Somaiz' [Ether]
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Red/Sherone Voir le message
edit: rien, c'était plus la bonne date d'expiration.
Il vaut quand même peut-être mieux attendre les modifications qui arriveront avec la CL15 si c'est pour changer aussitôt de SC .
JOL Fugo
Alpha & Oméga

on peut faire des sc viables sans forcément avoir des items a 100p
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Actu] Une campagne de retour pour les anciens joueurs de Dark Age of Camelot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite