[Actu] Brad Stokan présente Delta Rising en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Meliagan a publié le 3 octobre 2014 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/184/8/37838-240.jpg
Brad Stokan, Art Director chez Cryptic Studios nous présente la prochaine extension free to play de Star Trek Online.

Annoncée lors de la Convention Star Trek à Las Vegas ce mois d'août, la prochaine extension Delta Rising sera lancée le 14 octobre prochain. De nombreux Devblogs sont déjà publiés sur le site de Perfect World et un pack Operations est proposé à l'achat.
Cette vidéo commentée par le directeur artistique Brad Stokan, vient compléter la première bande-annonce précédemment publiée.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Qu'est-ce que tu en sais quelle sera pas traduite ???
si tu parles de l'audio, faut pas espérer c certain, mais pour le reste je trouve qu'ils se débrouillent pas mal.

Dans le jeu actuel, il y a 1 ou 2 passages qui me donnent des problemes à cause de la traduction (les épisodes Borgs je crois et aussi sur DS9 où les dialogues et les réponses sont mélangés et depuis que je suis le jeu ça n'a jamais été réparé)
Citation :
Publié par Omegaton
encore une maj qui sera quasi pas taduite ouais...pas étonnant qu'il est devenu f2p je m'amusais bien mieux avant qu'il soit devenu à moitié traduit
Le défaut de traduction des textes en français existe, on ne peut le nier !
Pour avoir suivi STO depuis le tout début, je t'assure que tout ceci s'est bien amélioré avec l'arrivée de Perfect World et donc du F2P.
Les textes des dialogues non traduits sont à mon avis, les plus embêtants parce qu'ils coupent l'immersion du joueur et bloquent le plaisir du jeu en cours. Je pense qu'il faut systématiquement le rapporter sur les forums officiels, voire même prendre le temps de faire un ticket précis sur la situation, c'est du moins, ce que l'équipe te répondra

Pour le problème rencontré sur DS9 (épisodes cardassiens ?), je crois savoir que c'est un bug connu qui semble poser problème à résoudre Il y a effectivement un mélange dans les dialogues proposés ... Ce n'est pas juste un problème de traduction, mais je pensais que depuis, c'était réglé... Apparemment pas
Citation :
Publié par Omegaton
encore une maj qui sera quasi pas taduite ouais...pas étonnant qu'il est devenu f2p je m'amusais bien mieux avant qu'il soit devenu à moitié traduit
Du coup tu ne t'est jamais amusé sur STO ?
Citation :
Publié par Afaifizz
Pour le coup c'est toi qui a faux.
Que celui qui ne c jamais trompé me lance la première torpille !!!!
Je précise c une erreur de date !!! et pas de calcul parce que je suis assez bonne en math

noter qu'1 extension qui sort à 7h du soir et qui va surement faire planter le serveur elle sera jouable que le lendemain donc j'avais vu plutôt juste
Citation :
Publié par Bizcotte
noter qu'1 extension qui sort à 7h du soir et qui va surement faire planter le serveur elle sera jouable que le lendemain donc j'avais vu plutôt juste
Si on part comme ça effectivement tu a plus que juste.
Citation :
Publié par Bizcotte
noter qu'1 extension qui sort à 7h du soir et qui va surement faire planter le serveur elle sera jouable que le lendemain donc j'avais vu plutôt juste
Pas besoin d'être devin pour celle-là, on y a le droit à quasiment chaque grosse mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés