Outil de génération de portraits pour BG et BGEE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je voulais avoir un portrait perso sur BG et j'ai toujours trouvé difficile, de générer les différents formats.

Je viens de développer vite fait un outils d'upload, de redimensionnement et conversion de jpg, png en bmp.

Donc en gros, vous uploadez votre image, vous sélectionnez si vous voulez un portrait pour BG standard ou BG EE et vous cropez dans un premier temps la grande image, puis dans un second temps la large.
En suivant, vous pouvez télécharger un zip contenant vos 2 images !

www.notra.fr

Dites moi si ça fonctionne (il y a surement des bugs :P), je n'ai pas BG sur moi.

Voili voilou !

Dernière modification par -NoTra- ; 03/10/2014 à 16h45.
Chouette!!
Merci je vais tester ça ce soir. C'est toujours galère de passer par mes éditeurs d'images pour bidouiller le truc surtout que 6 mois après j'ai oublié quelle résolution il faut et je dois re rechercher etc.
J'ai testé sur la version enhanced, et il faut que je génère uniquement un seul format, le plus large possible, donc je vais changer le script pour cette version.

Je vais aussi mettre en ligne le petit script qui génère un personnage aléatoire !
Arf, c'est sympa comme script, mais je vais casser un peu tout parce qu'il y a des contraintes assez fortes concernant les classes, les races et les alignements autorisés.

Par exemple je suis tombé sur un Humain Moine Chaotique Mauvais, alors que les moines ne peuvent être que Loyal Bon/Neutre/Mauvais.

Bon tu me diras il suffit de rafraîchir
Oui, comme je l'ai dit j'ai refait mon script pour que les races et les classes soient en adéquation (pas de mixe impossible), par contre, je n'ai pas eu le courage de le faire pour les alignements. Donc effectivement ces derniers sont parfois faux !

Concernant les portraits, je viens de remettre le script à jour pour la version enhanced. Les seuls formats d'image acceptés sont jpg (jpg et jpeg) et png !

Voili voilou !

Dernière modification par -NoTra- ; 07/10/2014 à 10h41.
Petite mise à jour, les fichiers contenus dans le .zip ont maintenant la bonne longueur de nom de fichier à savoir 8 caractères maximum, sans quoi BG EE ne lit pas le fichier.

Vous n'avez donc plus qu'à croper, télécharger le fichier et coller le contenu du .zip dans le répertoire /portraits

Plop !
Salut à tous,

Juste un petit up pour vous dire que je viens de mettre à jour le site www.notra.fr. Il est pas mal utilisé pour le crop de portrait prêt à l'emploi pour vos parties de Baldur (1, 2, EE, Pillars of Eternity, Deadfire).

J'avais une cinquantaine de visiteurs par jour, donc je me suis dit qu'un petit lifting ne serait pas une mauvaise chose.

Si vous passez et que vous voyez des bugs, n'hésitez pas à me le dire.

PS : Si jamais vous utilisez régulièrement le service, j'ai mis en place un système de Tip afin d'essayer de me rembourser le serveur (qui tourne de 2014 -_-). Donc si jamais, un don de l'équivalent d'un café ferait toujours plaisir ! Bonne journée à tous ! <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés