[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de dropper mon deuxième bounty hunter, le premier est quasiment level 25.

Du coup est-ce que je peux profiter du skill-up en faisant évoluer mon bounty hunter en lui donnant à manger l'autre ou alors on ne peut pas skill-up via une évolution et il faut que j'utilise l'option "power-up"?
Oui tu peux l'utiliser en même temps en tant que skill-up et évolution, pas de soucis à ce niveau là, ça m'arrive de garder des monstre 3* pour ça (j'avais fait ça avec mon Inugami Feu, j'avais 2 Inugami Eau en réserve, je l'ai passé 4* et gagné 2 niveau de sort comme ça)
Je me suis ajouté sur le wiki, je traîne sur ce jeu depuis quelques temps déjà. Merci pour toutes les infos Alex, c'est super intéressant. Je vais arrêter d'invoquer des monstres comme une brute avec mes cristaux alors
Citation :
Publié par Legeibeth
Je viens d'avoir un donjon secret, par contre, je me fais rétamer en boucle et n'obtiens qu'une pièce (il en faut 20) à chaque fois. Ça vaut le coup de persévérer ?
J'avoue que sans une équipe solide, c'est dur de monter assez haut.
Le mieux étant d'avoir un Tank de l'élément contraire (J'adore quand c'est l'élément Feu, car mon Warbear Vent excelle et tiens le coup), 2 DPS, 1 Healer et un petit Healer/Support/Buff
Quand j'étais petit niveau, l'équipe que j'utilisais m'amenait assez régulièrement en stage 6/7 :
Garuda Light / Fée Eau / Hellhound Feu / Epikion Priest Eau / Grim Reaper Vent
Sachez que le Niveau 10 contient un Boss et 2 sous-fifres, et ça donne 4 pièces.

Perso, seul quelques monstres valent le coup d'être farmé en Secret Dungeon :
Light : Fée, Inugami, Howl, Bearman, Vagabond, Imp, Golem
Dark : Hellhound, Inugami
Fire : Yeti, Vagabond, Griffon, Magical Archer
Water : Imp, Werewolf, Inferno, Serpent
Wind : Yeti, Warbear, Magical Archer


Bon sinon j'ai passé un peu le wiki en FAQ, avec toutes les questions posées ici, ça sera ptêt plus simple à lire dans le wiki
L'arene a reset, ca a l'air mieux que les semaines précédentes ou je n'étais que de la bouffe pour HL.

Si on tombe sur trop de Hl dans le tirage suffit de gagner 2 matchs pour pouvoir rafraichir la liste.

Je ressens le besoin de me faire une team adapté à la défence, une à l'attaque et une pour les donjons,
alors pour trouver les monstres adaptés, les montés 5*, les stuffs avec les runes y a de quoi faire !

le 6* va être très très long à obtenir. ( devoir sacrifier 5 5* qui me sont plus utile wouaaaa)

Dernière modification par Okaz ; 06/10/2014 à 13h29.
C'est vrai que c'est carrément plus simple avec le reset, j'ai pu battre tous les mecs de ma liste, miam 5 trophées par victoire . Par contre ça m'a fait monter trop haut maintenant, je test de mettre un seul monstre en défense pour descendre plus vite au classement et ainsi pouvoir farmer plus facile.
Citation :
Publié par Okaz
L'arene a reset, ca a l'air mieux que les semaines précédentes ou je n'étais que de la bouffe pour HL.
Je sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai réussi à attérir à 1350+ et choper 75 cristaux avec mon compte de 3 jours, j'ai l'impression qu'il faut une team tanky/heal, et maxer les tours qui font le boulot ! (J'ai 4 tours, soit 1200 dégâts sans chance de resist tous les tours au bout de 4 / 5 tours) Du coup j'ai un enchainement impressionnant de gens qui fail sur moi et mes points grimpent vite...
Citation :
Publié par Ethann F.
Je sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai réussi à attérir à 1350+ et choper 75 cristaux avec mon compte de 3 jours,
J'avais fais de même, puis la semaine suivante j'ai vu mes points diminué a une vitesse prodigieuse.

Il doit y avoir une protection pour les petits levels.

Parce que le système tel qu'il est fait favorise la recherche de victoire facile, ce qui est 90% du cas quand tu rencontre une personne de niveau inférieur à toi.
edit :
Il me propose en général 2/3 personne de mon niveau ou moins et le reste bien au dessus. ( genre même du level 40), alors que je ne suis que level 22.
par exemple la j'ai : (32+31+38+37+18+26+22+27+29+38)/10 soit une moyenne de level 30 ...

Dernière modification par Okaz ; 06/10/2014 à 16h19.
Je suis monté à 1430 aussi avec un simili tank/2 heal (et un rez) et un truc qui dot/mono cible. hier le jeu ne me proposais plus que des niveaux 19 (je suis 14) à combattre avec du 4* et 5* qui piquent. J'ai stop pour prendre les 100 cristaux du coup

Par contre à deux reprises, deux mecs niveau 9 on explosé ma défense avec les 3 monstres du début pas xp à fond (si j'en crois leur défense) alors qu'elle tenait bien les lvl17/19 qui venaient s'y frotter

Objectif 1600 cette semaine!
Ouai chelou au reset à midi j'avais que des level 5/8 (alors que je suis 16) et depuis 4 jours que des level au dessus de moi avec l'impossibilité d'en faire un sans me faire éclater.

De ce côté sa sux les arènes, je ne sais pas comment ils font pour gérer leurs bignou mais quand dans ma liste y a que du level 25 à 40 go PVE noob, le pire c'est que cette semaine je n'est fait que 30 cristaux alors que ma première semaine me suis gavé ! là si je n'est que des level 5 ils vont prendre cher en plus de ne pas m'amuser
J'ai pas l'impression que le pool de 10 joueurs devant toi soit une "poule", je crois qu'on a chacun sa liste donc ils te voient pas, sauf qu'ils peuvent se venger, et je me suis gavé en défense je disais, donc sans rien faire Ma page de revanches était pleines de "défense succès".

Sinon aujourd'hui j'ai aussi plein de petits level 5 à 10 alors que je suis 16, ce qui était pas le cas avant ou c'était de mon niveau à 4 ou 5 prêt, ptet à cause du départ... Du coup je me gave et pex même mes lvl 15.
je pense pas que ça soit une poule non plus, vu que dans les "defenses" tu peux prendre ta revanche après, et je tombe jamais sur des gens de ma liste dans les revanches
Parfois je gagne deux fois l'XP normal sur un combat (1600 au lieu de 800), il y'a une raison à ça ? J'ai farmé un combat (toujours le même) pour faire évoluer quelques monstres, et ça m'est arrivé plusieurs fois, de manière complètement aléatoire.
Y a un évent qui se termine maintenant d'ailleurs de double xp et double mana 4 heures par jours.

Regarde les icônes en haut à gauche dans le jeu pour suivre les évents en cour ou à venir.
Y en a des intéressants.
Citation :
Publié par Rombo
Parfois je gagne deux fois l'XP normal sur un combat (1600 au lieu de 800), il y'a une raison à ça ? J'ai farmé un combat (toujours le même) pour faire évoluer quelques monstres, et ça m'est arrivé plusieurs fois, de manière complètement aléatoire.
J'ai ajouté les Events en cours dans le wiki pour les horaires ^^
j'ai le meme probleme avec l'arene le matchmaking me propose que des des 25~40 alors que je suis level 18 et ca m'arrive souvent de me faire demouler par des joueur extrement faible, je sais pas comment ils se debrouillent.
du coup cette semaine j'ai penser a farmer les medailles sans prendre en compte le rank.
si je met un seul monstre lvl 1 en defense pour inviter les joueur a gagner et baisser mon rank, est ce que je vais me retrouver contre des joueur plus faible ? ou c'est pareil?
Citation :
Publié par Aidji
j'ai le meme probleme avec l'arene le matchmaking me propose que des des 25~40 alors que je suis level 18 et ca m'arrive souvent de me faire demouler par des joueur extrement faible, je sais pas comment ils se debrouillent.
du coup cette semaine j'ai penser a farmer les medailles sans prendre en compte le rank.
si je met un seul monstre lvl 1 en defense pour inviter les joueur a gagner et baisser mon rank, est ce que je vais me retrouver contre des joueur plus faible ? ou c'est pareil?
Cette technique ne marche plus depuis le dernier changement opéré en Arène de Com2Us en instaurant les Matching Points.
Pour résumer, avant il n'existait que le rating, donc le baisser en mettant une faible défense (généralement juste 1 monstre) permettait de rencontrer ensuite dans sa pool des adversaires faibles (et parfois aussi ceux qui nous attaquaient mettaient 1 seul monstre en défense, du coup, on pouvait se chain en boucle)

Mais l'instauration du Matching Point a changé ça, car cette valeur ne descend pas avec les défaites en Défense, elle ne prend en compte que vos attaques.
Du coup baissez en rating mais continuer à avoir un haut Matching Point ne vous permet plus de rencontrer que des adversaires faibles.
C'est ce dont je me suis rendu compte. J'ai testé de mettre un mauvais monstre en défense pour baisser mon rating mais je continue à tomber contre des gros joueurs, donc je suis descendu à 400 pour rien . Il va falloir que je perde volontairement en attaque pour descendre mes Matching Points on dirait.
Hier soir j'ai éclater les 10 de ma liste et maintenant que des level 25/40

faut faire quoi pour gagner des médailles ? jouer et perdre pour redescendre ?
C'est assez n'importe quoi, la semaine dernière 1300+ de rating et 90% de mes combats de défense gagnés, maintenant j'ai du +2 à 20 level que moi dans mes duels, et dans l'historique y a un mec qui me péte toutes les minutes... Je reste à 1 de rating sans pouvoir bouger oO

Leur MM est vraiment débile... Je crois qu'on verra le pvp plus tard !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés