JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 575 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
Age of Conan>AoC - La Citadelle Écarlate
Age of Conan
Les forums JOL > Age of Conan > AoC - La Citadelle Écarlate > [Actu] La reine des esprits hurleurs d'Achéron de sortie sur Age of Conan RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La reine des esprits hurleurs d'Achéron de sortie sur Age of Conan

Agahnon a publié le 2 octobre 2014 cette actualité sur le site Age of Conan :

Citation:
Dans le cadre de l'animation des douze signes, un world boss fait son apparition le temps d'une semaine sur les terres sauvages de Zelata, en attendant l'arrivée des raids en mode déchaîné sur Age of Conan.

À chaque mois suffit sa peine sur le MMORPG Age of Conan. Jusqu'au mardi 7 octobre, la reine des esprits hurleurs d'Achéron tiendra son rôle pour offrir un nouveau défi aux aventuriers, qui pourront prétendre à une récompense légendaire à la fin d'une quête de longue haleine... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
FrinUK
Dieu / Déesse supérieur(e)

Ce serai peut être bien la refonte complète du craft qui me fera revenir un moment sur ce jeu. Je me tâte depuis quelques temps à dépoussiérer mon Conq.
Todes
Dieu créateur

Malgré des début chaotique et moultes critiques justifiées ou non, c'est quand même un excellent jeu... j'irai, peut être bien y refaire un tour également...
SHA-512
Dieu / Déesse suprême

Chaud devant !!!!

Répondre
Les forums JOL > Age of Conan > AoC - La Citadelle Écarlate > [Actu] La reine des esprits hurleurs d'Achéron de sortie sur Age of Conan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Age of Conan RSS
Les critiques d'Age of Conan RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite