Folle tenta' - Epee Glours PO/Invoc (LIEN DE LA VIDEO SUR LE TOPIC)

 
Partager Rechercher
VIDEO DES TENTATIVES :
https://www.youtube.com/watch?v=4NFg-xz8cC8
LIKEZ / ABONNEZ VOUS / PARTAGEZ !


Bonjour Rykke Errel,

L'idée folle m'a déjà longtemps traversée la tête, j'ai décidé de passer à l'action je compte faire des tentatives d'épées Gloursonnes PO + Invocation.

Pour cela je compte sur votre confiance et votre aide dans cette entreprise extrêmement couteuse et certainement pas rentable à moins du miracle !

Je fais donc appel à votre générosité pour toutes runes me permettant d'Fm cette épée à savoir :
(En Bleu ce que j'aurai besoin en masse rapidement es et en rouge celles dont j'ai besoin d'urgence !)

- PA VI
- RA VI

- PA SA
- PO
- Coups Critiques
- INVOC
- PA INI

- TAC
- RE EAU / RE TERRE / RE NEUTRE / RE AIR / RE FEU / RE CRI
- PROSPE

Et tout ceux qui pourrait Vendre à très bon prix ou prêter des épées gloursonnes neutres pour me permettre de stocker des épées invoc avant de spammer les PO sont aussi les bienvenues.

En cas où l'exo passerait, tous les personnes ayant contribués se verront versés une prime.

Contactez moi IG /w Snake ou via ce poste, je réfencerai les contributions

CONTRIBUTION :

Dana : 500 res terre / 500 res neutre
Eddawdi : 110 Pa Ini / 100 Coups Critiques
Nopsa : 862 ré cri / 432 ré feu / 383 ré air / 345 ré eau / 39 cc / 12 PO / 1500 tacles etc.
Enu-Ier : 30 Ra vi / 50 Pa ini
Polichinelle : 2047 Ré terre / 1984 Ré air / 1708 Ré Neutre / 1594 Ré Eau / 1944 Ré feu
Legrandguerrier : 200 Ré neutre / 250 Ré feu / 250 Ré terre / 250 Ré Eau / 158 Pa vi
Threat-Da : 10 000 000 Kamas
Dazera : un peu de tout
Hmers : Plein de runes et une épée gloursonne
Pandashushu : 300 Pa Ini / 200 CC / une épée gloursonne
Stimgoulta : Epee gloursonne / quelques runes

EXOS REALISES :

PS: je suis aux Etats-Unis 6 heures en moins que l'heure de Dofus
[02:28] Succès : 1 Invocations (01-10-2014)
[07:31] Succès : 1 Invocations (01-10-2014)
[00:44] Succès : 1 Invocations (02-10-2014)
[16:03] Succès : 1 Invocations (03-10-2014)
[22:42] Succès : 1 Invocations (03-10-2014)
[02:23] Succès : 1 Invocations (04-10-2014)
[07:40] Succès : 1 Invocations (05-10-2014)
[05:41] Succès : 1 Invocations (07-10-2014)
[21:57] Succès : 1 Invocations (09-10-2014)
[05:26] Succès : 1 Invocations (10-10-2014)
[06:22] Succès : 1 Invocations (13-10-2014)
[03:00] Succès : 1 Invocations (14-10-2014)
[19:34] Succès : 1 Invocations (17-10-2014)
[17:15] Succès : 1 Invocations (20-10-2014)
[18:45] Succès : 1 Invocations (20-10-2014)

-----------------------------------------
MODULE DE PARIS :
-----------------------------------------
Règles

Vous pariez sur une épée entre 1 et 15 (me linkez pas les stats etc, juste un numéro entre 1 et 15)
Un seul parieur par épée (donc 15 joueurs),
Si l'épée passe sur une des 15 celui qui a misé sur la bonne remporte 50 000 000 Kamas ! Sur Rykke Errel!

1)
Kotorii
2) phyl-thaytunn
3)
Hs-Pitix
5) Caillou
6) Aiyanna
7)
Zaayd

8) Yumy-teax
9) Xyaphos
10) Seluob
11) Emel \ Lumli
12) Koumai
13) OneSeiki
14) Grolex-Cash
15) Az''

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : part2.png
Taille : 1431x431
Poids : 765,5 Ko
ID : 233386   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : part1.png
Taille : 1102x423
Poids : 489,5 Ko
ID : 233387   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : épéé3.png
Taille : 649x401
Poids : 219,7 Ko
ID : 233723  

Dernière modification par (Ryk) Snake ; 24/10/2014 à 21h47.
Citation :
Publié par (Ryk) Snake

- RA INI

- PA TAC
- PROSPE
Ces runes ne servent à rien pour les épées glours.

By the way good luck dans cette quête inutile, à vue de nez si tu fm correctement, entendons 28x vita /44+ sag 7cc 12+ tac 450+ ini full rez, pour chaque épée invoc, qui vaudraient alors dans les 30m pièce, t'auras fait une croix sur 3 milliards de kamas à la revente.
Citation :
Publié par Madpunk
Ces runes ne servent à rien pour les épées glours.

By the way good luck dans cette quête inutile, à vue de nez si tu fm correctement, entendons 28x vita /44+ sag 7cc 12+ tac 450+ ini full rez, pour chaque épée invoc, qui vaudraient alors dans les 30m pièce, t'auras fait une croix sur 3 milliards de kamas à la revente.
30M piéce mais combien pour la faire réelement? 10M-15M ? 20M max ?

Je sais pas jusqu'ou ma motivation ira jusqu'a comien d'épée jvais foutre en l'air,
anyway tu penses que l'épée si elle passe ne vaudra pas au moins le prix que tu évoques?
Citation :
Publié par Gourette
C'est pte ton jour de chance, tu devrais la tenter sur celle là

j'y ai pensé mais c'est un coup à perdre la motivation ça, je préfére en accumulé quelques unes
dans un premier temps je voulais saluer cette initiative car ça relève de la performance avant tout et ça serait tellement magnifique de réaliser un tel objet que ça me donnerai presque envie de m'y essayer ( ceci dit je ne pense pas que j'arriverais à me motiver tellement la tâche est titanesque^^)

et dans un 2 iem temps je me posais une question:
tu la tente en 7 ou 8 cc?

car après réflexion je me dit que ça serais quand même dommage de réussir un tel exploit mais qu'il n'y ait que 7 cc et d'un autre coté je me dit que ce serait suicidaire de le faire en 8 x)
heureux de voir que je ne suis pas le seul à tenter ce genre d'exo, j'ai moi même perdu énormément de kamas en ayant tenté le voile double invocation, je tente tirs cependant, on verra bien qui réussira en premier, good luck
En tout cas ça me fait bien rire ce genre de trucs, le genre de défi personnel "full chance", compter entre 1 et 40 000 remontages en moyenne pour passer deux exos (1 à 200 essais, deux fois), autant faire un concours de pile ou face et savoir qui est le premier à arriver à 16 fois pile de suite Le mérite est quasi nul au final

Enfin si y'en a à qui ça plait de péter des câbles pour ensuite venir dire "regardez j'ai un item unique", tant mieux...
Citation :
Publié par Shuggananas
En tout cas ça me fait bien rire ce genre de trucs, le genre de défi personnel "full chance", compter entre 1 et 40 000 remontages en moyenne pour passer deux exos (1 à 200 essais, deux fois), autant faire un concours de pile ou face et savoir qui est le premier à arriver à 16 fois pile de suite Le mérite est quasi nul au final

Enfin si y'en a à qui ça plait de péter des câbles pour ensuite venir dire "regardez j'ai un item unique", tant mieux...
Un message d'encouragement plein de sympathie, on ne te changera jamais décidément.

Néanmoins, j'approuve totalement.
Citation :
Publié par samrenton
dans un premier temps je voulais saluer cette initiative car ça relève de la performance avant tout et ça serait tellement magnifique de réaliser un tel objet que ça me donnerai presque envie de m'y essayer ( ceci dit je ne pense pas que j'arriverais à me motiver tellement la tâche est titanesque^^)

et dans un 2 iem temps je me posais une question:
tu la tente en 7 ou 8 cc?

car après réflexion je me dit que ça serais quand même dommage de réussir un tel exploit mais qu'il n'y ait que 7 cc et d'un autre coté je me dit que ce serait suicidaire de le faire en 8 x)


La seule chose qui rend la tâche "tentable" c'est justement qu'en 7cc la rune Invoc fait pas trop de dégats et le jet reste remontable en un temps que je juge très rapide et qui permet donc d'enchainer.
Donc oui 7cc bien sur mais avec un gros jet autour.
Citation :
Publié par Artyst
au niveau du cout c'est jouable, apres c'est la patience qu'il faut pr enchainer les exo
Une bonne base de kamas est cependant nécessaire si la malchance prend parti

On ne peut malheureusement pas se permettre de prendre cette initiative sans être sur d'être safe niveau kamas et d'en avoir à perdre sans regret.
Personnellement étant un mage correct, j'adorerais réaliser des défis hasardeux de cet acabit (ouioui, 4/5 ans que je reste sur ce jeu uniquement pour la fm après avoir été conquis par ce système génial les années précédentes), mais étant monocompte sans être multimiliardaire (en cash ) je ne peut pas me permettre de réaliser ces fantasmes.

Bon courage a vous bande de veinards
Citation :
Publié par Vodka-Banane
(ouioui, 4/5 ans que je reste sur ce jeu uniquement pour la fm après avoir été conquis par ce système génial les années précédentes)
On n'a pas la même définition de géniale.. quand l'optimisation d'un stuff dépend à ce point de la chance j'appelle pas ça génial personnellement.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Une fois ta série d'exo invoc accomplie , n'oublie pas de filmer stp je voudrai voir ça

Bonne chance en tout cas

Merci j'y penserai

Edit : merci aux donnateurs
Citation :
Publié par Shuggananas
On n'a pas la même définition de géniale.. quand l'optimisation d'un stuff dépend à ce point de la chance j'appelle pas ça génial personnellement.
Depuis les années ou je vois tes post sur JoL, j'ai toujours eu du mal a discerner ce que tu trouvais de génial dans dofus :/


Par contre c'est vrai que les faires en 7cc rend la tache beaucoup plus aisée, mais cela gâchera quand même pas mal le jet final, de mon point de vue :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés