JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Ultima Online>UO - Le Wisp Argenté
Ultima Online
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Actu] Ultima Online fête ses 17 ans, et affiche ses nouveautés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Ultima Online fête ses 17 ans, et affiche ses nouveautés

Agahnon a publié le 1 octobre 2014 cette actualité sur le site Ultima Online :

Citation:
L'ancestral MMORPG Ultima Online souffle ses 17 bougies, l'occasion de lancer pour le mois d'octobre une campagne visant à attirer les anciens joueurs sur les terres de Britannia.

Les MMORPG ne vieillissent pas à la même vitesse que les joueurs. Loin des folies de l'adolescence, Ultima Online fait figure de retraité parmi ses confrères du haut de ses 17 années. Loin de l'idée d'être enterré, l'ancêtre des MMORPG a retrouvé une certaine dynamique suite à sa reprise par l'exploitant... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
GaO
Grand duc / Grande duchesse

Pas de chiffres ? Sur le nombre de joueurs actifs dernièrement par exemple ?
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

quoi qu'on en dise, ultima online reste toujours un très bon mmo.
Zenboy
Dieu créateur

Au bout de 17 ans, faudrait penser au F2P, voir au gratuit ...
Il y a des choses qui ne sont plus vendables de nos jours ...
Sanrek [SdNym]
Prince

Tant que c'est rentable pour eux, et que les joueurs y trouvent leur compte, je ne vois pas pourquoi ils devraient changer. On ne change pas quelque chose qui fonctionne, et cela reste un très bon jeu.
Draganor
Alpha & Oméga

Exactement Sanrek. De plus vu que EA est propriétaire du jeu et que ce dernier est toujours actif et à abonnement c'est qu'il est rentable.

Longue vie à mon 1er MMO (nostalgie en 97 !).
Taiko le chasseur
Demi-dieu

Et dire que y'en a qui croit encore que WOW est le premier MMO ...
Myrielle
Grand duc / Grande duchesse

ben au moins il est pas F2P et quand on voit les autres on se dit qu'il a encore du potentiel. (je me suis désabo 1 mois, voulais essayer autre chose qui avait l'air de lui ressembler un peu, ben c'est Lamentable, c'est sur, ce nouveau tiendra pas 17 ans, si il tient 17 mois ce sera déjà un miracle.)

enfin, Joyeux Anniversaire UO
JOL the french
Prince

pour moi uo est le jeux,tu peut être qui tu est dans la vie ou quelqu un d autre c est vaste il y a toujours quelque chose a faire ou une connaissance a faire mais voila il ne laisse pas les joueur les aider et améliorer quelque truc trop de profit derrière
des serveur comme europa ou la deco est a chier et pas moyen d accepter q un joueur le face gratuitement c est une grosse connerie mais bon
il faut aussi que les items très bien sois plus accessible pour tous et sa casserais un peut le capitalisme des player
faire des events avec de vrais items a gagner et pour tous plus quelque items un peut mieux pour le hasard
et surtout jouer pour le fun c est qu un ptin de bon jeux et des pixels
ça fais 17 ans que je joue et je me lasse pas mais les event tous en anglais avec un speetch de 2 heure apres ta une gate qui s ouvre tous le monde rentre dedans et toi ben tu suis en essayent de faire comme les autre hehe et bien sure ya 100 player 2 items et après ben voila event item 100 mill
j ai 4 account mais de-fois le seul truc qui me retiens de pas quiter c est les jouer que je connais
bon anniversaire UO
Prince

et je tien aussi a dire qu'alaster continu a voler des string et se tape des partie fine avec des mongbats anorexique et ya pas de patch pour sa alors faite gaffe

ps:les robe vvv coute 2000gp d insure merci EA

Alpha & Oméga

j't'avais dit de pas parler des mongbats purée...

Sinon j'aurais parlé du fait que tu payes tes tournées de pepon à yew gate, t'imagine bien !
nerobih
Roi

ça fait 17 ans que je ne comprends rien à tes posts Alaster !!
JOL the french
Prince

rolf nerobih mdr
JOL the french
Prince

ya des joueur de 1997 qui jouais sur chessy ?

Yep, je jouais avec Mind Blower sur Chessy à l'époque.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > [Actu] Ultima Online fête ses 17 ans, et affiche ses nouveautés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite