Marre de la chasse aux groupes de mobs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je viens poster ici parce que je ne sais pas vraiment ou poster d'autres ^^

Voilà, j'ai un problème dans dofus, j'ai une team de 8 (stuffé et tout) mais il a quelque chose qui me blase complètement... C'est de trouver des combats! Je m'explique, je cherche bien sur le meilleur rendement temps/xp donc je me balade dans les zones peu visiter tel que la dimension Ombre (très souvent les joueurs n'y sont jamais allé), le premier problème c'est que les monstres agressent ! La map ayant un passage de 1 case et bien sur comme par hasard il a 8 mobs dessus qui campe sur leur position depuis bientot 10 minutes (oui oui..) autant dire que je perd un temps fou a trouver un groupe de monstres a combattre (je dois parcourir 5/6 cartes avant de trouver un de ma taille d'équipe; et même je ne suis pas très exigent 5 mobs minimum).
Voilà je pense que dofus pourrai supprimer ce principe " d'agression " qui pour moi n'a aucun intérêt hormis le fais de faire perdre un temps fou !
J'avais même penser a un systeme un peu comme le kolizeum, tu rentre ton équipe et ça te sors aléatoirement un groupe de mobs équivalent a ton niveau, comme ça pas de prise de tête de partout dans le royaume des douzes! Je sais pas moi un mode arena ! (sans l'exp des donjons biensur pour ne pas rendre la chose abusée ^^)
Voilà, qu'en pensez vous.
Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
Et d'ailleurs il faudrait supprimer ces fichues conditions sur les items, 'y en a vraiment marre là !
Mais non c'est cool de pouvoir essayer un stuff que 6 mois après l'apparition du donjon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés