[Actu] Trove en bêta fermée cubique et créative

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2217/5/97585-240.jpg
Trove, le MMO créatif de Trion Worlds réalisé en voxel, évolue officiellement en bêta fermée après un an d'alpha. Le jeu est mis à jour et entend accueillir davantage de testeurs.

En novembre de l'année dernière, Trove donnait le coup d'envoi d'un alpha-test relativement confidentiel et dévoilait un monde cubique en voxel, que les joueurs explorent et façonnent dans un gameplay mêlant à la fois des mécaniques PvE, d'artisanat ou encore sociales. En un an, le jeu a largement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour y jouer (j'ai fait l'alpha d'ailleurs), c'est carrément mieux codé que Minecraft (difficile de faire pire, ceci dit) et bien mieux suivi que Cube World. Sachant qu'il sera gratuit a sa sortie, il n'y a pas vraiment d'excuse pour passer a coté si on aime le créatif et si on a pas/aime pas Minecraft et/ou Cube World.
Citation :
Pour y jouer (j'ai fait l'alpha d'ailleurs), c'est carrément mieux codé que Minecraft (difficile de faire pire, ceci dit) et bien mieux suivi que Cube World. Sachant qu'il sera gratuit a sa sortie, il n'y a pas vraiment d'excuse pour passer a coté si on aime le créatif et si on a pas/aime pas Minecraft et/ou Cube World.
j'aime Minecraft , mais ce jeu là semble rajouter tellement d'autres dimensions que ça pourrait m'interresser , des clés sur JoL prévues ?
Je n'ai jamais aimé les jeux faussement cubiques. ça surfe sur la mode, c'est ridicule.
Citation :
Publié par Dyaus
Atroce graphiquement, je passe.
Chacun ses gouts c'est pas parcequ'ils ont choisi du voxel cubique que c'est vraiment moche , ça a son style comme cube world.
Citation :
Chacun ses gouts c'est pas parcequ'ils ont choisi du voxel cubique que c'est vraiment moche , ça a son style comme cube world.
Bientôt nous verrons des jeux composés uniquement de sphères colorées et bondissantes, qu'est-ce que ce sera bien. ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés