Mise en garde et appel à l'aide/soutien

Répondre
Partager Rechercher
Et pendant ce temps, les fly hack, speed hack, et autres, courent toujours. Certains le font depuis un an...

La fiabilité dans leurs systèmes de détection, je ne l'ai pas, perso'
Citation :
Publié par Vent Sanglant
Tu veux donc dire que ces logiciels pourraient m'aider à voir si j'ai un espion sur mon ordi' ou que ce sont eux qui pourraient être pris comme tels par le jeu ?

Je dirais plutôt que ces logiciels risque d’être pris pour des logiciels espions par des tiers comme arena net car comme ils donnent constamment des renseignements a Microsoft, il suffit que tu sois en jeu et que le staff de GW2 pense que c'est un logiciel de triche ou autres.

Je m'en suis rendu compte car l'ordi de ma femme possède les 2 logiciels de windows et je me demandais pourquoi des fois sa connexion était utilisé.

Donc cela pourrait etre prit comme des logiciels frauduleux alors qu'en vérité ce ne le sont pas ( bien que j'aime pas trop que Microsoft reçoive des données persos).
Ca me rappelle un ami sur WoW qui s'est pris un ban pour bot de pêche.
Cet ami jurait qu'il n'avait jamais triché, que c'était honteux et tout et tout...
environ deux semaines après le truc, nous étions 3 avec lui, on a tous écrit à l'assistance de blibli, mais rien n'y a fait.
Quelques jours plus tard notre ami nous a avoué ben quen fait euh... comment dire.. ben euh oui quoi, j'ai un peu utilisé le bot, mais je vous assure, c'était juste pour tester, j'ai rien fait de mal...


Bon je ne remet absolument pas ton honnêteté en doute cher OP, mais nous connaissons tous internet et les gens qui sont dessus.
Bon courage à toi! Et tiens nous au courant, l'affaire est intéressante, surtout de voir si ca va se débloquer ou pas.
Ce qui rend ce cas si bizarre c'est le fait que le compte ce soit fait d'abord débloquer puis quand il a demandé des explications, re ban def + interdiction d'avoir recours au support, c'est bien la première fois que je vois ça.

Pour moi Anet ils étaient plutôt cool a ce niveau la, il y a un sujet dans la partie aide/support ou pas mal de gens ce sont fait ban def' pour usage de programme tiers mais a chaque fois ils ce sont fait deban', comme quoi si il n'avait pas voulu savoir le pourquoi du comment il aurait surement pu continuer a jouer tranquillement pendant longtemps.
Citation :
Publié par Draksen
Ca me rappelle un ami sur WoW qui s'est pris un ban pour bot de pêche.
Pourtant, les bottes de pêche c'est quand même bien pratique

je suis déjà loin ....
Je voulais juste savoir si la situation avait évoluée pour toi? J'espère sincèrement que oui. Quand on lit le sujet ça fait froid dans le dos. En gros c'est digne des dictatures leur façon de faire, si t'es pas content ferme ta bouche où sinon on te fait passer l'envie de l'ouvrir.

Vous imaginez IRL:
- Bonjour, veuillez couper le moteur je vais vous verbaliser Mr.
- Bein pourquoi? qu'est-ce que j'ai fait exactement?
- Vous oser demander un justificatif!!!! hop direct en taule dans ce cas.
Citation :
Publié par h0ze
Je voulais juste savoir si la situation avait évoluée pour toi? J'espère sincèrement que oui. Quand on lit le sujet ça fait froid dans le dos. En gros c'est digne des dictatures leur façon de faire, si t'es pas content ferme ta bouche où sinon on te fait passer l'envie de l'ouvrir.

Vous imaginez IRL:
- Bonjour, veuillez couper le moteur je vais vous verbaliser Mr.
- Bein pourquoi? qu'est-ce que j'ai fait exactement?
- Vous oser demander un justificatif!!!! hop direct en taule dans ce cas.
Comme tous les mmos en faite (et oui c'est pas normal...)
J'ai eu le même cas sur Gw1 il y a maintenant des années.
On m'a pris pour un bot parce que je trainais dans une zone à bot moines avec mon moine, et j'étais curieux de voir ce qui était si rentable pour eux.

Ils n'ont jamais débloqué mon compte.
Citation :
Publié par h0ze
Je voulais juste savoir si la situation avait évoluée pour toi? J'espère sincèrement que oui. Quand on lit le sujet ça fait froid dans le dos. En gros c'est digne des dictatures leur façon de faire, si t'es pas content ferme ta bouche où sinon on te fait passer l'envie de l'ouvrir.

Vous imaginez IRL:
- Bonjour, veuillez couper le moteur je vais vous verbaliser Mr.
- Bein pourquoi? qu'est-ce que j'ai fait exactement?
- Vous oser demander un justificatif!!!! hop direct en taule dans ce cas.
Ca peut arriver, très rarement, les cas litigieux où le Support d'un jeu se trompe. Mais dans 99,99% des cas, il y a toujours quelque chose de sous-jacent, volontairement ou involontairement (que ce soit un prêt de compte qui tourne mal, un programme tiers détecté qui peut n'avoir rien à voir ou tout à voir avec le jeu, GS, boting, macrotage, etc.).

Le méchant éditeur face au gentil joueur, je n'y crois plus. Since 2002.
De toute façon, même le prêt de compte n'est pas accepté. Tous les éditeurs savent que ça peut se pratiquer, mais c'est aux risques du propriétaire du compte et il en sera tenu pour responsable des conséquences des actes éventuellement commis par celui à qui on aura prêté le compte.

Ca il faut bien en être conscient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés