Xür - Localisation et ses objets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Le loot tombe à chaque fois..?
Tout dans le jeu ne tombe qu'une fois par semaine jusqu'au mardi suivant, sauf pour les trucs journaliers. Vik est juste un mec sans vie sympa prêt à aider les gens

j'rigole hein vik, j't'aime x)
Cette semaine Xur se trouve du côté de l'Avant-Garde :

Il vend :

L'Armementarium - Torse Titan (le même que la semaine dernière)
Ecusson d'Alpha Lupi - Torse Chasseur
Plastron de la Canine Abyssale - Torse Arcaniste

Le Reigne de Suros - FA ( )

Engramme exotique pour gantelets
Le suros vaut-il vraiment le coup par rapport au FA vendu par le brigadier de l'épreuve (sinitre citoyen III) ?

J'hésite entre ça et acheter un torse exo arca pour mon reroll... Sachant que dans ma configuration actuelle j'ai déjà le brise glace exo en arme, donc pas forcément nécessaire de reprendre une arme exo. Donc est-ce que le suros est vraiment phénoménal ?

edit : finalement j'ai opté pour un engramme et par chance j'ai eu les gantelets solaires pour mon arca
Mais la question tient toujours, je garde mes pièces pour la prochaine fois ou le suros est un must have ?

Dernière modification par Petite Paquerette ; 24/10/2014 à 11h22.
Il me semble que c'est toujours la même chose, 13PE pour une pièce d'armure, 17PE pour une arme secondaire ou spéciale et 23PE pour l'arme principale et enfin 23 particules de lumière pour un engramme (de mémoire mais c'est à vérifier) .
Citation :
Publié par Petite Paquerette
Le suros vaut-il vraiment le coup par rapport au FA vendu par le brigadier de l'épreuve (sinitre citoyen III) ?
Perso, je trouve Somme Fictive plus équilibré que Sinistre Citoyen (pour rester sur les flingues Vanguard). Question de goût.

Sinon, je crois que je vais faire l'impasse sur Xür cette semaine.
Suros et plastron arcaniste déjà passé il y a genre 2 semaines...

Cette semaine j'économise mes pièces c'est déjà ça.

Par contre le plastron pour PvP et faire les quetes grenades est vraiment bon. 3 charges "tête chercheuse" et la grenade repop après une mort.
Y'a qu'un fusil a impulsion en contrat pas de FA, si t'as pas d'exo fait peter les pieces et prend le.

Perso j'en ai ma claque des switch, je vais rester sur un leg en principale les exo pour les armes spéciales et du leg en lourd
Citation :
Publié par Red Garden
Perso j'en ai ma claque des switch, je vais rester sur un leg en principale les exo pour les armes spéciales et du leg en lourd
Pas mieux. Je m'autorise quand même un switch en spécial.
Citation :
Publié par Una
Ca vaut le coup de remplacer Ombres et lumière par Suros selon vous ?
Moi j'ai acheté Suros tout à l'heure, j'étais avec un FA légendaire au max depuis quelques semaines et pour l'instant je ne suis pas (trop) déçu. Il est bien puissant, surtout en PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés