Xür - Localisation et ses objets

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant on sait pourquoi on peut pas équiper les 2 en même temps. ^^
Citation :
Publié par Vikchill
Viens on se le fait. J'en ai fait 9 en une journee. T'en as cb?
J'en suis qu'à 6, mais actuellement au bureau pour gagner des "pièces €", et j'ai une quête exo pvp à faire pour pouvoir faire la dernière étape ce week-end ... qui a dit qu'il n'y avait pas de quoi faire à Destiny ?
La semaine dernière j'ai acheté une amélioration de véhicule à Xür. Seulement, ils ne précisent qu'après qu'il faut un véhicule rare équipé, pour pouvoir l'utiliser (). So, une technique pour en obtenir un? J'ai l'impression qu'aucun PnJ ne vend des passereaux autres que bleus.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
La semaine dernière j'ai acheté une amélioration de véhicule à Xür. Seulement, ils ne précisent qu'après qu'il faut un véhicule rare équipé, pour pouvoir l'utiliser (). So, une technique pour en obtenir un? J'ai l'impression qu'aucun PnJ ne vend des passereaux autres que bleus.
les bleus sont les " rares "
Xur est dans le hangar de la flotte, à droite en entrant.

Il vend :

L'Armementarium - Torse Titan, assez sympa pour augmenter ses munitions.
Symbiote Achlyophage - Casque Chasseur
Lumière Par-Delà l'Adversité - Casque Arcaniste
Vérité - Lance-roquettes qui a l'air sympathique (mais qui ressemble à rien)
Engramme exotique de Torse
Xur cette semaine est du côté droit de la tour (le Hangar de la tour), juste au début à droite, à côté du type qui affiche le plan et il vend : 1 torse titan, 1 casque chasseur , 1 casque arca, 1 lance-roquette "Vérité", avec des roquettes à tête chercheuse et un engramme exo de torse

Edit: ah bah un poil trop tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés