Xür - Localisation et ses objets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par .Sash
j'ai 2 quêtes exo arrivées à l'étape "parler à Xur" juste après qu'il soit parti.
He mais mec... J'ai déjà fais le gun avec toi.
Tu as eu combien de fois les quêtes Exo lol ?

Je viens de prendre celle de la Machine gun... J'en suis a Xur aussi.
Vu les stats... Elle a l'air FAT.

J'ai hate de tomber sur le pistolet ou le fusil d'éclaireur.
Citation :
Publié par Noct'
He mais mec... J'ai déjà fais le gun avec toi.
Tu as eu combien de fois les quêtes Exo lol ?

Je viens de prendre celle de la Machine gun... J'en suis a Xur aussi.
Vu les stats... Elle a l'air FAT.

J'ai hate de tomber sur le pistolet ou le fusil d'éclaireur.

Mais comment vous les obtenez ces quêtes exo ?? Je n'en ai encore jamais eu...
Citation :
Publié par Petite Paquerette
Mais comment vous les obtenez ces quêtes exo ?? Je n'en ai encore jamais eu...
Perso... je ne sais pas si c'est un exemple, mais je l'ai eu deux fois.
Ces deux fois la... j'avais quasi réalisé toute les quêtes journalières disponibles dans la journée... (Il devait m'en rester 4 sur les 15 hier... Et j'ai eu une quête Exo, Malheureusement c'était soit l'exotic Fusion, soit l'exotic Pulse Rifle, soit la Machine Gun un peu FAT... )
Citation :
Publié par Noct'
Perso... je ne sais pas si c'est un exemple, mais je l'ai eu deux fois.
Ces deux fois la... j'avais quasi réalisé toute les quêtes journalières disponibles dans la journée... (Il devait m'en rester 4 sur les 15 hier... Et j'ai eu une quête Exo, Malheureusement c'était soit l'exotic Fusion, soit l'exotic Pulse Rifle, soit la Machine Gun un peu FAT... )

Ok ok, je pense que je n'en fait pas assez des quêtes c'est vrai..

Du coup tu fais aussi les quêtes de la reine ??
Citation :
Publié par Noct'
He mais mec... J'ai déjà fais le gun avec toi.
Tu as eu combien de fois les quêtes Exo lol ?

Je viens de prendre celle de la Machine gun... J'en suis a Xur aussi.
Vu les stats... Elle a l'air FAT.

J'ai hate de tomber sur le pistolet ou le fusil d'éclaireur.
Celle du gun c'était quelque chose. ^^
Quand ça pop prend celle du fusil d'éclaireur.... Si tu prends le gun je vais être obligé de la refaire...

J'aligne un max de contrats pour pex mes exos et à peine que j'ai fini de le pex qu'il y en a eu un nouveau qui pop pour prendre la relève.

J'aurais pas cru qu'en jouant à ce jeu j'allais jouer à Pokemon version Gun / Armure.
* Avant de sortir, tu ouvres la petite valise pour choisir ton gun dans ta petite collection perso.

J'ai choisi la machine gun comme toi aussi sur le dernier. Elle à l'air monstrueuse, c'est clair !

Dernière modification par Compte #238807 ; 06/10/2014 à 13h25.
Citation :
Publié par .Sash
Celle du gun c'était quelque chose. ^^
Quand ça pop prend celle du fusil d'éclaireur.... Si tu prends le gun je vais être obligé de la refaire...

J'aligne un max de contrats pour pex mes exos et à peine que j'ai fini de le pex qu'il y en a eu un nouveau qui pop pour prendre la relève.

J'aurais pas cru qu'en jouant à ce jeu j'allais jouer à Pokemon version Gun / Armure.
* Avant de sortir, tu ouvres la petite valise pour choisir ton gun dans ta petite collection perso.

J'ai choisi la machine gun comme toi aussi sur le dernier. Elle à l'air monstrueuse, c'est clair !
lol j'ai eu une deuxieme fois le bounty pour le gun, j'ai hesite a le refaire pour le filer a mon warlock, mais je l'ai delete, ca me saoulait de tout refaire une deuxieme fois
Plop !

Xur est tout au fond du quartier Nord de la tour (avec la Nouvelle Monarchie et le Guide, tout ça tout ça)

Il vend :
Casque de la lumière intérieur - un casque Titan
Rapière des chanceux - un torse Chasseur,
Plastron de la canine abyssale - un torse Arcaniste
Brise-Glace - un fusil de Snipe assez badass dont les munitions se rechargent toutes seules
Engramme exo de casque

Dernière modification par Mr 000 ; 10/10/2014 à 11h28.
Citation :
Publié par Mr 000
Plop !

Xur est tout au fond du quartier Nord de la tour (avec la Nouvelle Monarchie et le Guide, tout ça tout ça)

Il vend un casque Titan, un torse Chasseur, un torse Arcaniste et un fusil de Snipe assez badass dont les munitions se rechargent toutes seules ... son petit nom "Brise Glace"
Merci. tu sais le quel torse arcaniste ? et sinon pour l'engramme exo ?
J'ai mis à jour mon post avec les nom

Je me suis pris l'engramme exo de casque avec mes particules de lumières ne sachant pas trop comment les dépenser mieux... et j'ai looté le casque de la lumière intérieur \o/ Du coup je me tâte à prendre le snipe... j'aurais préféré un fusil auto ou semi-auto mais je suis tellement en dèche d'arme efficace que j'pourrais m'en contenter xD
Citation :
Publié par Mr 000
J'ai mis à jour mon post avec les nom

Je me suis pris l'engramme exo de casque avec mes particules de lumières ne sachant pas trop comment les dépenser mieux... et j'ai looté le casque de la lumière intérieur \o/ Du coup je me tâte à prendre le snipe... j'aurais préféré un fusil auto ou semi-auto mais je suis tellement en dèche d'arme efficace que j'pourrais m'en contenter xD

Tout pareil, j'aurais préféré un fusil auto (celui que Xur vendait il y a deux ou trois semaines...) mais le snipe est bien puissant, avec les ennemis qui s'enflamment...
j'ai acheté le snipe et le torse cette semaine.

Le snip est énorme, il se recharge tout seul en munition ! C'est nickel pour le raid le torse est moyen mais je l'ai pris quand même, on ne sait jamais...
Brise-glace est l'une des meilleures armes du jeu. en particulier sur les missions de haut niveau où il faut, autant que possible, sniper de très loin des ennemis qui peuvent vous tuer en 1 ou 2 coups, si vous vous approchez. L'un de mes potes faisait des crits à 16 000 avec sur la mission Nuit Noire hier.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Brise-glace est l'une des meilleures armes du jeu. en particulier sur les missions de haut niveau où il faut, autant que possible, sniper de très loin des ennemis qui peuvent vous tuer en 1 ou 2 coups, si vous vous approchez. L'un de mes potes faisait des crits à 16 000 avec sur la mission Nuit Noire hier.
Oui & non... C'est cool, c'est un bon snipe, mais je préfère autant celui-ci : http://destiny.wikia.com/wiki/Patience_and_Time
Et perso, Exotique... De mon point de vue, c'est plus utile en principal qu'en secondaire / Tertiaire.

Pourrie encore cette semaine.
Je vais devoir acheter l'engramme & prier pour shopper Skull Of Dire Ahamkara...

je trouve que les Exo Warlock sont trop opti pour la spé Sun
Ca recharge 1 balle toutes les 5 secondes, impossible de le recharger autrement. Pas sûr sûr que le ratio dmg/temps soit idéal en PvE, mais au moins y a plus à s'occuper de looters des munitions.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Ca recharge 1 balle toutes les 5 secondes, impossible de le recharger autrement. Pas sûr sûr que le ratio dmg/temps soit idéal en PvE, mais au moins y a plus à s'occuper de looters des munitions.
brise glace, je le vois très utile pour se faire les oracles dans le raid en restant bien loin.

Je pense que c'est une super arme.

J'ai déjà patience and time (stoïque), très bien aussi mais les munitions ne reviennent pas tout seul
Citation :
Publié par Noct'
Je vois pas pourquoi tout le monde dit qu'il regen ses munitions tout seul...

Voila un screen de l'arme qui se vend aujourd'hui :
http://www.ps4france.com/destiny-emp...0102014-84982/


Noct'
Il s'agit de la caractéristique "corne d'abondance". Très utile, en effet. J'avais eu ce bon vieux Brise-glace dans un assaut 24.
Tin ce snipe c'est dans le caddy direct. J'aurais pas cru qu'il allait le vendre.

Xur t'assures ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Compte #238807 ; 10/10/2014 à 14h07.
Les crits sur l'assaut nuit noire c'est pas la réalité, il y a les modificateurs qui augmentent les dégâts cette semaine !

Mais clairement ce snipe est op, je déteste tellement prestidigitateur et là plus de problème !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés