Xür - Localisation et ses objets

Répondre
Partager Rechercher
Un casque Hunter spé Gunslinger totalement fumé, tu gagnes +1 tir de golden gun à chaque utilisation. 3 balles c'était pas assez, bientôt les Hunter avec un chargeur de 30 balles xD
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Pour ça qu'il est moins cher

C'est relou quand ça arrive, ca m'étais arrivé avec mon 1er loot violet, des bottes pour Titan, woot!

Tant pis j'ai racheté un casque pour chasseur avec mes pièces étranges, j'aurai qu'à monter un titan le moment voulu
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Un casque Hunter spé Gunslinger totalement fumé, tu gagnes +1 tir de golden gun à chaque utilisation. 3 balles c'était pas assez, bientôt les Hunter avec un chargeur de 30 balles xD
Need violement ! Mais à tout les coups j'ai pas assez de pièces...
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Un casque Hunter spé Gunslinger totalement fumé, tu gagnes +1 tir de golden gun à chaque utilisation. 3 balles c'était pas assez, bientôt les Hunter avec un chargeur de 30 balles xD
Oui enfin je suppose qu'à chaque nouvelle activité tu reviens à 3 hein, du coup en pvp tu le fais en moyenne 2 ou 3 fois je pense le flingue et souvent tu as déjà des balles qui servent à rien -y a pas toujours 3 mecs en face de toi- donc ça sera surtout utile pour le pve.

@Stoe : oui voila tu vas passer 2h à tuer des merdes pour, de temps en temps, avoir ton super et gagner une balle à la fois, pour OS le boss en 1 super donc...400 balles? Faut pas abuser.

Dernière modification par Rockin' ; 03/10/2014 à 11h34.
Nan mais même en PvP, le GG c'est proche du 99.9% de kill à chaque coup, même si t'arrives qu'à 5 ou 6 tirs c'est un wipe adverse direct (voir double wipe en 3v3), c'est juste fumé.

En PvE c'est encore pire, t'as juste à le farmer sur les trashs avant de rentrer dans l'instance et hop, tu peux tuer le boss en 1 super.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Nan mais même en PvP, le GG c'est proche du 99.9% de kill à chaque coup, même si t'arrives qu'à 5 ou 6 tirs c'est un wipe adverse direct (voir double wipe en 3v3), c'est juste fumé.

En PvE c'est encore pire, t'as juste à le farmer sur les trashs avant de rentrer dans l'instance et hop, tu peux tuer le boss en 1 super.
Enfin en PvP c'est pas pire que le pouvoir des titans, l'espèce de vague d'énergie autour du perso qui peut tuer facile 5 joueurs d'un coup
Citation :
Publié par Barack Obama
Enfin en PvP c'est pas pire que le pouvoir des titans, l'espèce de vague d'énergie autour du perso qui peut tuer facile 5 joueurs d'un coup
Toi t'es hunter spé Gunslinger non ?
Citation :
Publié par Barack Obama
Enfin en PvP c'est pas pire que le pouvoir des titans, l'espèce de vague d'énergie autour du perso qui peut tuer facile 5 joueurs d'un coup
Mouais, enfin si tu as des ennemis assez proches les uns des autres pour en toucher 5 d'un coup, tu seras généralement mort avant d'arriver assez près pour lancer ton super.


Je crois que je ne vais pas claquer mes pièces cette semaine. Je vais attendre de voir passer un truc qui m'intéresse vraiment.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Xur il propose exactement le même stuff que la semaine dernière, hormis l'arme
Ah non, la semaine dernière y avait un plastron pour titan, et la, c'est un casque, un peu accès PVE d'ailleurs.

Y a peut être que l'arme qui me fait envie, je vais y réfléchir.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ah non, la semaine dernière y avait un plastron pour titan, et la, c'est un casque, un peu accès PVE d'ailleurs.

Y a peut être que l'arme qui me fait envie, je vais y réfléchir.
ah bah en tout cas pour chasseur c'était la coiffe la semaine dernière et pour arca c'était les gants ça ne change que pour les titans alors ^^
Il y en a pas puisque tu peux en choper en faisant n'importe quoi.
L'assaut de la semaine en donne 9 en le faisant au lv28. La nuit noire peut en donner aussi, tout comme les event public, c'est aléatoire.
j'ai 2 quêtes exo arrivées à l'étape "parler à Xur" juste après qu'il soit parti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés