[Actu] Pré-lancement du Tech Upgrade

Répondre
Partager Rechercher
Meliagan a publié le 25 septembre 2014 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/184/7/97567-240.jpg
Dès ce jeudi, les Capitaines peuvent utiliser le nouveau système d'amélioration d'équipement en préparation de l'arrivée de la prochaine extension "Delta Rising".

Cet événement spécial "upgrade d'équipement" est proposé sur trois périodes donnant lieu à trois types de récompenses.

- Du 25 au 29 septembre gagnez : 3 Superior Ground gear Tech upgrades, 3 Superior Shield Tech upgrades et 1 Major Tech accelerator.
- Du 02 au 06 octobre gagnez : 3 Superior Science Tech upgrades...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cela fait une news de plus pour la section STO, qui ressort sur le portail JOL
Mieux vaut l'annoncer 2 fois qu'une
(on n'est pas nombreux à parler de STO dans les medias francophones)

Et si ça te dit pour plus, tu es welcome dans l'équipe bien sûr !
Citation :
Cela fait une news de plus pour la section STO, qui ressort sur le portail JOL
Mieux vaut l'annoncer 2 fois qu'une
(on n'est pas nombreux à parler de STO dans les medias francophones)

Et si ça te dit pour plus, tu es welcome dans l'équipe bien sûr !
faut dire qu'il est à moitié traduit donc forcément y'a moins de francophones, bon ok je sors, cela dit j'y suis retourner ya peu et je crains grandement pour la prochaine extension quis era à moitié traduite, enfin bon c'est pas comme si les dialogues intéressaient les joueurs de mmos, mais pour les items ça devient bien plus compliqués
Citation :
Publié par Omegaton
faut dire qu'il est à moitié traduit donc forcément y'a moins de francophones, bon ok je sors, cela dit j'y suis retourner ya peu et je crains grandement pour la prochaine extension quis era à moitié traduite, enfin bon c'est pas comme si les dialogues intéressaient les joueurs de mmos, mais pour les items ça devient bien plus compliqués
Je n'ai jamais eu de pb avec les trucs techniques qu'ils soient en anglais ou en français. je peux pas te dire si une arme au polaron est meilleure qu'une arme au tetryon mais je m'en sors plutôt pas mal je trouve

Si tu es allé voir le beta, c sûr que c'est tout en anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés