quelques questions sur le moine !

Répondre
Partager Rechercher
B'soir

envisageant de reprendre WoW, je me suis dis, pourquoi pas tester le Moine

Quelques questions :

- on peut le jouer dés le level 1 ou alors c'est un truc a la chevalier de sang ? ( qui nécessitait un perso hl en pré requis )

- le gameplay du moine est sympa ?

- je suis plus dans le délire DPS, ca peut le faire un moine DPS ou c'est complétement pourri ?

voila, merci !
Citation :
Publié par Gao-
- on peut le jouer dés le level 1 ou alors c'est un truc a la chevalier de sang ? ( qui nécessitait un perso hl en pré requis )
Le chevalier de la mort
Citation :
Publié par Gao-
- le gameplay du moine est sympa ?
- je suis plus dans le délire DPS, ca peut le faire un moine DPS ou c'est complétement pourri ?
voila, merci !
En terme de gameplay, je ne ne peux pas trop dire. Mais que ça soit en DPS, en tanking ou en heal il est à chaque fois extrêmement doué. Un peu trop même ...
Citation :
Publié par Gao-
mais il est sympa dans son gameplay ?
Le gameplay du moine est plutôt sympa. T'as une grosse mobilité, un bon auto-heal, de bon dégâts, des CC plutôt corrects... Bref t'as de quoi t'amuser !

En plus tu peux jouer heal .. tank... bref c'est cool !
j'hésite toujours a sésamer un moine.

J'ai matté un peu les vidéo de gameplay, le marche vent c'est pas mal de coup "avec les mains"

les armes ne leurs servent a rien du coup ?

Ma classe de prédilection, c'est le rogue, mais j'arrive pas a me décider sur quoi sésamer.

Le gameplay DK est sympa ?
Tant qu'on est encore entre deux extensions, impossible de dire quoi que se soit.

Au moment où j'écris, le moine est costaud, en terme de chiffres, avec un gameplay pas dégueu.
Le féral a été complètement retourné, un peu "bizarre", il est impossible d'AOE autrement qu'en faisant rake/ tab/ rake/ tab ...
DK j'en sais rien, je joue rien qui soit en plaques.

A moins que tu ne sois "obligé" de leveler rapidos pour trouver une guilde dès la sortie de WOD, j'te conseille de temporiser et de voir... il risque encore d'y avoir des modifications à la hache sous peu.

Le gameplay lui, par contre, risque de rester grosso modo le même....


.... avec une spé sub quasi injouable @ positionnement + lag = defwin.
en fait je m'en fiche un peu de savoir ce qui est useless, ce qui va l'être ou pas, ce qui est OP etc....

La je parle juste en terme de plaisir de jeu, de gameplay. Je parle du rogue a titre indicatif ( a comprendre que j'aime le jeu nerveux, un truc qui rentre subtilement dans le lard, qui soit agréable a jouer etc...)

J'aime pas m'encombrer d'un pet ou ce genre de truc

si quelqu'un a un avis sur la question ( d'ailleurs si quelqu'un a une réponse sur les armes des moines, ca a une utilité ou c'est juste visuel et pour les stats ? )
Et je te réponds la même chose, si tu trouves que le gameplay du rogue est nerveux, tu risques de déchanter en jouant autre chose, confère ce que j'ai dis plus haut.
Peut-être que le moine l'est un peu (j'ai pas trouvé plus que ça mais je le joue peu), les autres, c'est loin d'être le cas.
Ce qui se rapproche le plus d'un gameplay nerveux, en tout cas entre Moine, rogue, et féral, c'est selon moi un rogue spé Finesse.
Citation :
Publié par Nathos
Mais que ça soit en DPS, en tanking ou en heal il est à chaque fois extrêmement doué. Un peu trop même ...
Le moine heal est tout pourri ! C'était le heal le moins bon avec le Prêtre Sacré avant le pré-patch. Sur le pré-patch, j'ai vu aucune différence il est toujours aussi mauvais.
Je n'ai pas croisé de moine sur la Bêta donc aucune idée sur les raids WoD
Citation :
Publié par Jion
Le moine heal est tout pourri ! C'était le heal le moins bon avec le Prêtre Sacré avant le pré-patch. Sur le pré-patch, j'ai vu aucune différence il est toujours aussi mauvais.
Je n'ai pas croisé de moine sur la Bêta donc aucune idée sur les raids WoD
En pve peut étre en pvp c'est autre chose je trouvais ^^
Bonjour,

J'ai un moine tout juste 90 (non non, pas de sésame pour lui ^^, le parrainage lui a filer des niveaux jusqu'au 80 et je l'ai up jusqu'au 90) et je trouve le gameplay assez sympathique à jouer.

J'ai une rogue 90 et les deux gameplays sont, de mon avis perso, assez proches. Pour la nervosité non, le rogue est, encore une fois de mon avis, plus nerveux. Là où les deux se "ressemblent" c'est dans la mécanique de pts de combos pour le rogue et les pts de Chi pour le moine qui te permettent de déclencher certaines techniques.

J'ai passé ces deux dernières semaines avec mon moine en spé DPS (Marche-Vent) et je pense jouer aussi une spé tank mais je n'ai pas eu le temps de tester. Si la classe continue de me plaire de la sorte il se peut même que j'en fasse mon main pour l'extension.

Voilà, je n'ai pas l'expérience des autres posteurs ici mais j'espère que je t'aurais quand même aider à y voir plus clair.

Bonne journée à tou(te)s.
Si ton main est un rogue, et que tu aimes le gameplay moine au point d'envisager d'en faire ton main, alors ca me motive a fond

Je vais le sésamer dès ce soir pour la peine !
Le vrai avantage du rogue (si on souhaite jouer dps) c'est surtout sur server pvp.

Tu as le privilège ultime d'être tranquille en pex fufu je depop le mob et hop refufu. Un mec qui t'attaque ne te chopera jamais si tu gère ton voleur !

Tu as le privilège d'attaquer et de surprendre tes ennemis. (Surtout à WOD sans les monture volante.)
Comme tu peux éviter une bagarre au loin.

ET SURTOUT ! Tu peux jouer au vengeur masqué sauveur de la femme et l'orphelin en sauvant tes propre amis qui se font attaquer et ce je trouve ça epic. (surtout quand ça rage wisp 5 min aprés )

ps: 3 spé dps tj une ou plus de viable au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés