[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrell
Oui j'ai vu un joueur étranger le faire à base Elio/Iop/Eca. D'ailleurs le mec c'est un malade, son duotage comte harebourg en elio/iop en 6 tours est magique xD
C'était 7 tours, je viens d'allez voir, et ouais il joue super bien ! Bon pour son hardi il avait saute bouftout ça aide pas mal, mais c'est le seul à l'avoir fait sans roub ^^
[23:31] Kuroda a déverrouillé le succès [Vortex (Hardi)].
[23:31] Darky-cheat a déverrouillé le succès [Vortex (Hardi)].
[23:31] Darky-Fake a déverrouillé le succès [Vortex (Hardi)].
[23:31] Scaph a déverrouillé le succès [Vortex (Hardi)].
[23:31] Succès déverrouillé : [Vortex (Hardi)]

Compo : Panda éni elio éca iop énu
De jolies perf !

Question, j'suis seul sur 6 personnages (Sram/Eni/Eca/Iop/Panda/Roublard) et j'arrive pas à rekill à la bonne heure (à la fin j'oublie de regarder les heures). Vous avez des techniques pour gérer les heures pour rekill ?
Perso j'ai un tableur excel et je note tout dedans.

De toute façon, la lisibilité est clairement la plus grosse difficulté du combat, c'est pas pour rien que les techniques les plus efficaces, notamment pour les succès, se basent sur le fait de pouvoir tuer les mobs en boucle jusqu'à ce que par hasard ils soient tués deux fois à la même heure...
Bonne vidéo de Farhell , juste une remarque pour améliorer la technique, vous auriez du placer le mur un poil plus bas, de manière à ce que aiguille passe dans le mur , car elle provoque également des dégâts sur les mobs.
Citation :
Publié par Superafou
Bonne vidéo de Farhell , juste une remarque pour améliorer la technique, vous auriez du placer le mur un poil plus bas, de manière à ce que aiguille passe dans le mur , car elle provoque également des dégâts sur les mobs.
C'est prendre le risque de se faire Peter 2 bombes, il n'est pas tout le temps possible de faire un décalage.
Citation :
Publié par +Ninieni+
Question con : Focus se fait sous liaison longue portée?
Focus se fait avec tout, pour ma part la même compo que pour farm vortex, elio eca osa eni panda iop
Message supprimé par son auteur.
[21:05] Itz-Linvisible a déverrouillé le succès [Vortex (Duo)].
[21:05] Itz-Linvisible a déverrouillé le succès [Vortexicomane].
[21:05] Itz-Linvisible a déverrouillé le succès [Xélorium].

Sram/roub !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés