[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yzzi - Li Crounch
Y'a le même fonctionnement au XLII, si on tape l'auroraire on est coop de 180° en symétrie avec elle oé, j'ai eu pas mal de foi la surprise avec des poussières en zone sur l'auroraire,

C'est juste plus probant sur le XLII vu que le l'auroraire n'est pas contre le mur, et plus au milieu de la map,

Il faudrait donc essayer de se caser à droite de l'auoraire à 12h et de la taper, vu que le vortex est à gauche (cf dessin de -chinpokomon-)

Ça se tente !

Yz'
Ca se tente, j'ai tenté, et je repars bredouille sans solution à vous proposer puisque ça ne marche ps!
Citation :
Publié par Yzzi - Li Crounch
Y'a le même fonctionnement au XLII, si on tape l'auroraire on est coop de 180° en symétrie avec elle oé, j'ai eu pas mal de foi la surprise avec des poussières en zone sur l'auroraire,

C'est juste plus probant sur le XLII vu que le l'auroraire n'est pas contre le mur, et plus au milieu de la map,

Il faudrait donc essayer de se caser à droite de l'auoraire à 12h et de la taper, vu que le vortex est à gauche (cf dessin de -chinpokomon-)

Ça se tente !

Edit ci dessous : Damn, bon ben, veni, vidi, vici hein?

Yz'
Boff je pense qu'il n'y a rien de plus à savoir mis a part le fait de comment vulné le vortex, mais je pense que on saura le moment venu comment le vulné (tour 13 , ensuite tu mets all mobs en état tour annulé et tu testes en boucle ).
Citation :
Publié par KoHey
(tour 13 , ensuite tu mets all mobs en état tour annulé et tu testes en boucle ).

Facile a dire quand les mobs joue les un après les autres quand ils sont directement re-invoqué
Citation :
Publié par Yzzi - Li Crounch
Y'a le même fonctionnement au XLII, si on tape l'auroraire on est coop de 180° en symétrie avec elle oé, j'ai eu pas mal de foi la surprise avec des poussières en zone sur l'auroraire,

C'est juste plus probant sur le XLII vu que le l'auroraire n'est pas contre le mur, et plus au milieu de la map,

Il faudrait donc essayer de se caser à droite de l'auoraire à 12h et de la taper, vu que le vortex est à gauche (cf dessin de -chinpokomon-)

Ça se tente !

Edit ci dessous : Damn, bon ben, veni, vidi, vici hein?

Yz'
Deja essayé ta technique sa ne marche pas
Citation :
Publié par KoHey
Boff je pense qu'il n'y a rien de plus à savoir mis a part le fait de comment vulné le vortex, mais je pense que on saura le moment venu comment le vulné (tour 13 , ensuite tu mets all mobs en état tour annulé et tu testes en boucle ).
Citation :
Publié par Sultan'
Facile a dire quand les mobs joue les un après les autres quand ils sont directement re-invoqué
Yes, comme Sultan' j'pense que le gros prob c'est qu'on arrive pas à survivre et mettre tous les mobs en mode annulé,

Perso j'ai réussi à activer 7h différentes, tuer 13 mobs, tenir 20 t, mais on était tout de même plus que dépassés (prochain RB dans 3T)...

Pour ça que j'essaie de réunir un max d'info pour savoir comment réduire la nuisance des mobs au minimum, la plupart des effets peuvent être contrecarrés par une action de notre team, j'pense qu'il faut capitaliser la dessus pour survivre et réussir à les fumer,

Yz'
De mon côté je suis entrain de penser à une team full rush, double zobal pour masca 100% etc, rox en zone... Car si le rox nous le permet on peut réduire la nuisance des mobs à 0!
Allez, ne connaissant RIEN au donjon (pas la team pour etc), j'ai lu ce que vous avez rapportés et j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice.

Si taper l'Auroraire met l'état Dérèglement...Retirer des PA à cette aiguille a-t-il un effet?
Xélorium/Xélor/PA m'voyez?
Y a-t-il un effet différent si on fait une même action sur l'Auroraire selon l'heure? (ex : taper l'Auroraire fait un effet différent selon l'heure)
Citation :
Publié par KoHey
De mon côté je suis entrain de penser à une team full rush, double zobal pour masca 100% etc, rox en zone... Car si le rox nous le permet on peut réduire la nuisance des mobs à 0!
Eh ben ça c'est de la putain de protection indirecte
En fait, je continue avec ma petite compo zobal iop eni feca, et il se trouve que je vais de plus en plus loin, ça se passe de mieux en mieux genre tour 7, 5 mobs tour annulé etc. Je crois je vais remplacer feca ( feu/eau/air ) par eca pano reine qui peut bien placer du bon rox en zone etc.
Je pense que réduire le nombre de perso' dans le combat c'est pas spécialement une bonne idée pour le moment, si on veut mettre 12 Mobs dans des heures différentes rapidement, il faut du roxx en masse et y aller a 8 serais peut être plus pratique.
Je me demande si l'etat invulnerable du boss ne ressemble aux mobs baleine.

Genre si on rend tout les mobs état corrumpu, le boss crève automatiquement

Sinon voici les animations des sorts du Vortex : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyc...es/3835-vortex, sans leurs explications, dommage ...

Dernière modification par Clock-xel ; 27/09/2014 à 11h15.
A savoir, lorsque les mobs passent état corrompu ils sont déplacable, on peut donc se poser la question de faire une barrière de mobs corrompu à fin de bloquer certaines entrés ou même groupes de mobs?
Citation :
Publié par Shuggananas
Bonne chance vu où ils sont réinvoqués

Idée en vrac : "dérégler" l'auroraire pendant 12 heures de suite.
Non non lorsqu'elle est état déréglé rien ne se passe^^
Citation :
Publié par KoHey
Non non lorsqu'elle est état déréglé rien ne se passe^^
Quand elle est en déréglé, est-ce qu'elle continue à faire du -5000 en ligne, cependant ?
Fait-elle des dégats sur les mobs en ligne ?
Avez-vous tué des mobs pendant qu'elle est déréglé ? Retué ? Retué sur un horaire différent ?
Le Vortex continue-t-il à donner les boosts aux mobs ?

Il doit bien y avoir un truc, je vais tester tout à l'heure !

Dernière modification par Midl ; 27/09/2014 à 13h49.
Aucune idée, puisque il y a tellement de chose à voir que l'on ne connait pas etc que c'est pas facile! C'est pas comme la reine ou les bombes étaient la seule clef du combat au final. Déjà je sais pas si vous avez vu mais les deux autres dimensions on a le challenge premier, ici ce n'est pas le cas, c'est donc qu'il faut tuer des mobs pour le rendre vulnérable ce qui était déjà notre opinion favorite, mais on peut donc se pencher sur l'idée que clairement il faut soit tuer un mob à chaque horaire ou alors tuer un mobs aux 12 horaires ce qui me semble bien moins possible! Par défaut on peut donc dire que on sait comment le rendre vulnérable à 90% sur!
Citation :
Publié par KoHey
Aucune idée, puisque il y a tellement de chose à voir que l'on ne connait pas etc que c'est pas facile! C'est pas comme la reine ou les bombes étaient la seule clef du combat au final. Déjà je sais pas si vous avez vu mais les deux autres dimensions on a le challenge premier, ici ce n'est pas le cas, c'est donc qu'il faut tuer des mobs pour le rendre vulnérable ce qui était déjà notre opinion favorite, mais on peut donc se pencher sur l'idée que clairement il faut soit tuer un mob à chaque horaire ou alors tuer un mobs aux 12 horaires ce qui me semble bien moins possible! Par défaut on peut donc dire que on sait comment le rendre vulnérable à 90% sur!
Il y a plutôt 2 horizons :

-Soit il faut tuer un mob à chaque horaires pour délock le vortex, suffirait ensuite de le blitz et a+ les résus
Mais ceci est, je pense, impossible, vu que celà voudrait dire que si on était 4 à faire le combat, il faudrait 3 + 4 + 4 + 1 mob, sans se planter, pour faire ceci et si on se plante et qu'il y a un horaire à vide.. Ben le combat est perdu.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit ça.

-Soit il faut zombifier tout les mobs, pas forcément les rendre tour annulé, mais au moins tous les tuer. Ce qui aura après pour effet de, pourquoi pas, tuer tout les zombies (Je pense pas qu'ils laisseraient les cadavres, tours annulés ou non, si ça délock) et enfin on aurait le combat final : Contre le boss.

Dans les 2 cas, je pense qu'il nous manque une donnée : Je pense que c'est obligé que l'aiguille soigne ou fait des dégats sur les mobs si on la dérègle. Si on suit la logique ça fait : Enutrosor : Boubourse volée, Srambad : Bombes désamorcées, Xelorium : Aiguille déréglé !

Si l'aiguille permet effectivement de soigner si on la dérègle, eh bien la deuxieme hypothèse de délock deviens plausible : On pourra faire un combat et le tenir pendant 5 vagues en tuant les mobs 2 fois si on peut se faire recons.

Mais bon, encore une fois, il faut continuer à tester !
Citation :
Publié par Midl
Il y a plutôt 2 horizons :



Si l'aiguille permet effectivement de soigner si on la dérègle, eh bien la deuxieme hypothèse de délock deviens plausible : On pourra faire un combat et le tenir pendant 5 vagues en tuant les mobs 2 fois si on peut se faire recons.

Comment tu te fais soin par l'aiguille?
idée comme ça
Personnellement, je n'ai pas la team pour tenter ce donjon mais j'ai une idée qui me trotte dans la tête comme ça.

Pour moi le fait de la corrup infinie des mobs est plus une façon de les tuer définitivement plutôt qu'une manière de désactiver le boss.

Je pense que tout se joue sur l'auroraire comme pour les autres donjons.

D'après moi, il faudrait essayer de faire entrer l'auroraire dans l'état "Dérèglement" ou déréglée, on l'a évoqué un peu avant cet état. Et déclencher le glyphe du mob avec lequel on a déclenché l'état. L'auroraire bougerait alors mais comme elle est déréglée, elle partira peut-être dans l'autre sens en débuffant le boss ?

Ou en lançant doom :3

Courage aux testeurs !
Euh, les dernières interventions (sauf les 2 arrivée pendant que je postais ) de ce sujet viennent d'annuler d'autres hypothèses plutôt sérieuses et plus facile à tester(cf début du post) sans même les tester. Comment parler de 90% sur?

Faut vraiment que je trouve le temps de tester les hypothèses sur les glyphe, c'est assez facile et sans gros risques mais personne ne semble vouloir tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés