[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fouduflan
edit: ha le vortex est pas invulné? bha faut le focus avant les autres xD enjoy
Sisi

Citation :
Publié par rebiludo
Par encore pu tester, mais je compte m'y mettre à fond semaine prochaine. Je lance simplement des hypothèses par rapport à ce que je lis, des fois que ça puisse aider à la réflexion.

Peux-t'on bloquer la course de l'hororaire en plaçant un mob au tour annulé sur une case où elle devrait atterir? Ou un Perso? Ou une invocation statique?

Peut-être, encore pire, faut-il corruptionner (corrompre c'est trop simple lol) toutes les vagues pour devulner le boss.

Coller 4 mobs corrompus sur les 4 cases adjacentes au boss?
S'il y a une invoc, un mob ou un perso sur la case d'arrivée de l'auroraire, les 2 sont échangés de place lors du déplacement de l'auroraire

J'ai oublié de précisé que les zombies sont indéplacables (cf état inébranlable des logs du 1er message), je vais le rajouter !

Citation :
Sinon pour en revenir au Sujet, il faudrait donc effectivement favoriser le ral PM, et des dommages dealers, voir même un invocateur pour ralentir un peu le tout (sadida te voilà ?)
Ouai je pense que va falloir la jouer un peu bourrin avec un zobal pour boubou & masca 1t sur 2 x)

Dernière modification par Yzzi - Li Crounch ; 25/09/2014 à 15h17.
Donc un zombie indeplacable sur la course de l'hororaire pourrait mettre le dawa. À voir s'il est possible de le tuer la 1ere fois sur la case, et l'y maintenir à sa résu.

Autre idée, se placer sur l'heure inverse de l'hororaire et taper le boss, peut-être que les dommages l'affectent quand on est sur cette case.
Citation :
Publié par rebiludo
Donc un zombie indeplacable sur la course de l'hororaire pourrait mettre le dawa. À voir s'il est possible de le tuer la 1ere fois sur la case, et l'y maintenir à sa résu.

Autre idée, se placer sur l'heure inverse de l'hororaire et taper le boss, peut-être que les dommages l'affectent quand on est sur cette case.
C'le Vortex qui résu les mobs, on peut pas choisir où il les met,

Et coté "faire chier l'auroraire", lors d'un RB l'auroraire a été déplacée, mais elle est revenue dans le droit chemin au déplacement suivant, donc ras de ce coté la

On peut checker un truc avec l'auroraire, on va regarder

Citation :
Publié par Kiwigae'
Bonne idée, ça l'aurait été encore plus si tu l'avais mis au bon endroit

Sinon pour ma part je l'avais testé sur la beta mais je trouve ce donjon chiant, trop de facteur font que je n'ai pas envie de faire ce donjon.
Sinon snyler avait post sur le beta :
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=27679271
Trompé d'endroit ? :x
Et merci, apparemment on est sur la meme idée donc

Dernière modification par Yzzi - Li Crounch ; 25/09/2014 à 16h52.
Citation :
Publié par Shuggananas
Quand on va dans un glyphe de mob l'aiguille avance d'une heure hein
Bien vu, merci ! J'ai réorganisé le premier message en conséquence,

On teste actuellement en team de 8 voir si on arrive à avoir les 12 heures sur 12 monstres pour voir ce qu'il se passe,

La suite au prochain épisode /o/

EDIT 20H : record à 7 des 12h pour le moment :<

Yz'

Dernière modification par Yzzi - Li Crounch ; 25/09/2014 à 19h45.
Je reviens vite fait sur ce message :
Citation :
Publié par Deynis
On en parlait encore hier en guilde... Ca fait quand même 3 donjon 200 en 3 dimensions. Et un seul 100 (aucun < 100). C'est assez triste, d'autant plus que les dj entre deux des dimensions sram/xel sont quand même "assez" relevés pour satisfaire les THL.

Et ils se sont vraiment fait plaisir sur le Vortex apparemment... x) Bien que je ne pense pas qu'il reste invaincu très longtemps.
Dans le sens où le nom de la zone est "Dimension Divine" et est directement reliée au Dieu de la (des) classe(s) associées, il me semble logique que le contenu "BL" voire même "ML" soit délaissé, les Dimensions étant censées contenir un contenu "end game".

Je ne me suis pas spécialement intéressé à Xélorium, mais si Vortex n'est pas tombé sur la béta, c'est peut-être du fait de sa réelle difficulté, son "challenge", son MÉRITE (ahah) ! (oui et puis les conditions de tests ne sont pas optimales non plus)
Citation :
Publié par They-Hyere
Noraj nofake.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
937b90aa73.png
Real proof or didn't happen.
Citation :
Publié par Naio'
On peut avoir la page perso du personnage en question ?
Et pourquoi ne pas avoir validé le succès pour obtenir les récompenses ? :3

Suffit d'ouvrir les coffres hien
Tout juste FreeeD.

Ps : Le taux d'obtention semble être très faible, j'ai fait un cinquantaine de coffres aujourd'hui et j'en ai obtenu qu'une fois.

@Naio' Ce n'est pas une chasse au trésor, mais les coffres présent dans Xelorium, comme Enutrosor et Srambad.
Citation :
Publié par Naio'
Au temps pour moi, je ne fais pas de chasses au trésor.

Mais je ne vois pas en quoi le "PS" aide à savoir que c'est le résultat d'une chasse.
C'est pas une chasse c'juste les coffres dans la zone ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés