[Nui] Bahamut Zéro Recrute

Répondre
Partager Rechercher
1411389276-l-bff210.jpg

Histoire
Bahamut Zéro, le glorieux et resplendissant dragon de platine, fils du Dragon Novénaire, le dieu dragon. C'est un puissant gardien des vertus loyales et bonnes.
Étant détaché comme son père, il n'est pas prompt à se mêler des affaires du Plan Primaire, mais contrairement à Io il est attentionné et encourage ses adorateurs. Bahamut Zéro a même une poignée de serviteurs Nuiens et Elf dans certains mondes, et dans les mythes Nuiens, il veille généralement sur les aventuriers de grande noblesse.

Objectif
Faire du PVP, PVE, Donjon, Artisanat, Commerce et Event de guilde...
Surtout sur l'entraide des joueurs.

Recrutement
La guilde cherche des personnes motivées.
Sans prise de tête et avec une bonne ambiance.

Mumble: dispo

N'hésitez pas à me contacter

Dernière modification par Chocoborouge ; 25/09/2014 à 00h51.
Salut,

J'ai créé un perso Haranis sur le serveur nui et je suis à la recherche d'une guilde.
Je n'ai pas encore installer Mumble, mais ceci n'est qu'un détail.

Quels sont les conditions dans votre guilde pour vous rejoindre?
Hello, mon copain et moi allons certainement nous poser sur Nui, nous sommes des joueurs occasionnels (vie pro et personnelle oblige).

Me concernant je joue aux MMO depuis Everquest 1 (mon MMO préféré à ce jour, hardcore et totalement immersif, des epic quest supra difficiles, rien à voir avec ce qu'on nous pond maintenant).

En tout cas nous jouons Harani ... alors je ne sais pas sur quelle faction votre guilde est ? Après à priori on peut joueur multi-faction en high lvl (?)

Je dois refaire mon personnage car lui a raté le coche sur Eanna et donc je dois attendre de pouvoir recréer mon second personnage sur Nui.

Son pseudo IG c'est 'Ico' un jeune archer débutant, futur Primeval.

Quant à moi je jouerais un Daggerspell, mais j'aurais adoré prendre la spé Songcraft pour faire un clown mais on n'a pas encore le sort qui convient + nerf de la spé + le fait de rester passif à ne rien faire :S

Voila j'attends ton retour, merci !

Jin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés